Résultats de WWE RAW du 04 octobre 2021 – La suite de la Draft

44

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 04 octobre 2021 en direct de la Bridgestone Arena de Nashville, Tennessee, avec l’entrée de la Smackdown Women’s Champion Becky Lynch. Micro en main, Lynch se souvient que cela fait un an et demi qu’elle n’était pas venu à RAW. Elle sait que les officiels ne seront pas ravis par ce qu’elle va dire mais elle s’en fiche car elle fait ce qu’elle veut : “et le prochain transfert pour Monday Night RAW est…”. Le public chante “Becky” et cette dernière affirme que c’est le cas.

Lynch parle ensuite de Charlotte Flair, l’actuelle RAW Women’s Champion. Elle rappelle qu’elle n’a jamais perdu ce titre et qu’il y est peut-être temps pour elle de devenir une fois de plus “Becky 2 Belts”. Lynch est interrompue par la RAW Women’s Champion et nouvelle Superstar de Smackdown Charlotte Flair. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring et s’empare d’un micro.

Flair prend la parole et dit à Becky qu’elle n’était que “Becky pre-show” avant d’être “Becky 2 Belts”. Elle lui doit son succès. Charlotte rappelle qu’elle est la femme avec le plus grand palmarès du divertissement sportif et affirme qu’elle a encore des comptes à régler avec Becky. Le theme de Bianca Belair l’interrompe. La “EST of WWE” s’avance jusqu’au ring, micro en main.

Bianca dit qu’elle a aussi des comptes à régler avec toutes les deux. Elle se met en valeur mais Charlotte se moque d’elle, disant que les championnes essaient d’avoir une discussion. Les fans scandent “Charlotte sucks” et cette dernière n’apprécie pas. Belair pense que Charlotte lui manque de respect et lui rappelle qu’elle n’a plus rien à faire ici à RAW. Visiblement, elle ne la connait pas et devrait se méfier d’elle.

Charlotte affirme la connaitre et dit qu’elle a gagné autant de choses qu’elle mais le talent n’est pas le même. Becky pousse les deux femmes à s’énerver pour qu’elles puissent se battre. Belair s’énerve et Becky s’écarte en rigolant. Adam Pearce et Sonya Deville les interrompent. Les officiels annoncent que Belair et Flair s’affronteront ce soir dans le Main-Event, tandis que Nikki A.S.H. et Rhea Ripley défendront les WWE Women’s Tag Team Championships face à Natalya et Tamina. Également, le United States Championship sera défendu, maintenant.

Jeff Hardy fait son entrée vers le ring pour faire face au champion, Damian Priest, juste après la publicité.

Après la publicité, Deville et Pearce annoncent les premiers transferts de la soirée : la Smackdown Women’s Champion Becky Lynch à RAW, les Smackdown Tag Team Champions The Usos à Smackdown, Bobby Lashley à RAW et Sasha Banks à Smackdown.

United States Championship match
Damian Priest (c) bat Jeff Hardy
par tombé

Hardy assigne le Swanton Bomb sur Priest mais il se rate et met du temps à réaliser le tombé. Priest lève son épaules avant le compte de trois et réalise un petit paquet pour décrocher la victoire et conserver la victoire.

Après le match, Jeff Hardy est interviewé dans le ring. Il affirme qu’il a besoin d’aller à Smackdown pour avoir une nouvelle vers de Jeff Hardy. Il est interrompu par Austin Theory, qui fait son entrée jusqu’au ring.

Téléphone en main, Austin dit qu’il vient d’être transféré à RAW et qu’il a toujours été un grand fan d’Hardy. Il voudrait prendre un selfie avec son idole. Jeff accepte et ils prennent le selfie, mais Theory l’attaque. Theory prend ensuite un selfie avec Hardy, allongé sur le ring.

En coulisses pour une interview en compagnie de Riddle, Randy Orton challenge Omos dans un match en un-contre-un.

Pearce et Deville sont sur le stage pour la suite du Draft : Seth Rollins à RAW, le Intercontinental Champion King Nakamura et Rick Boogs à Smackdown, le United States Champion Damian Priest à RAW, Sheamus à Smackdown.

Match simple
Shayna Baszler bat Dana Brooke
par soumission

Baszler détruit Brooke en à peine une minute et la fait taper avec le Kirifuda Clutch pour la victoire. Après le match, Baszler veut écraser le bras de Brooke comme elle l’a fait avec Nia Jax et Eva Marie récemment, mais Doudrop débarque pour l’arrêter. Elle lui parle et lui demande d’arrêter, puis le tourne le dos pour relever Brooke. Baszler frappe Doudrop dans le dos mais cette dernière ne bouge pas d’un poil et ne montre aucune peur sur son visage.

En coulisses pour une interview, Heyman est heureux de voir les Usos transférés à Smackdown et se réjouit de son influence dans cette décision. Il est demandé à Heyman si c’est grâce à cette influence que Brock Lesnar est un agent libre. Les jumeaux perdent immédiatement leur sourire et quittent Heyman.

Tag Team match
Angel Garza & Humberto Carrillo battent Mustafa Ali & Mansoor
par tombé

Depuis l’extérieur du ring, Carrillo écrase la tête d’Ali dans le poteau et laisse Garza réaliser le tombé. Pendant ce temps, il retient Mansoor par son pied pour l’empêcher de briser le compte. Le match n’aura pas duré plus de deux minutes.

Le WWE Champion Big E fait son entrée vers le ring et la publicité se lance.

Après le break, Pearce et Deville sont sur le stage pour la suite du Draft : AJ Styles et Omos à RAW, Shayna Baszler à Smackdown, Kevin Owens à RAW, Xia Li (NXT) à Smackdown.

De retour sur le ring avec Big E. Micro en main, il rappelle que Xavier et Kofi sont encore une fois transférés dans une brand différente de la sienne. Il parle de sa victoire face à Bobby Lashley et affirme avoir prouvé au monde qu’il est le WWE Champion de droit. Avant de pouvoir reprendre son souffle, son prochain challenger est arrivé. Cet homme est un ancien deux fois WWE Champion et doit être prit au sérieux. Cet homme se nomme Drew McIntyre.

Big E demande à McIntyre de le rejoindre sur le ring et ce dernier fait son entrée jusqu’au ring, épée en main, qu’il dépose sur un poteau. Au micro, Drew dit qu’il a été transféré à Smackdown mais qu’il a des comptes à régler à RAW. Il a entendu l’arrivée d’un héros pour détrôner Bobby Lashley et Big E l’a été. Il mérite d’être champion de la WWE.

McIntyre n’a pas voulu féliciter Big E via les réseaux sociaux car il a voulait le faire en face de lui. Les deux hommes se serrent la main. Cependant, Big E a cash-in sur un Lashley blessé, techniquement. Mais, techniquement, personne n’aime Lashley donc il a rendu une faveur au monde. McIntyre challenge Big E pour le WWE Championship, mais il est interrompu par le theme des Dirty Dogs – Dolph Ziggler et Robert Roode.

Au micro, Ziggler trouve le discours de Big E émouvant et dit qu’il l’avait même félicité mais que Big E n’a jamais répondu. Ce n’est pas grave, car il le mérite. En revanche, il souhaite un remerciement car c’est grâce à lui qu’il est champion de la WWE aujourd’hui. Big E ne comprend pas. Ziggler montre des images de leur association en 2013 et affirme qu’il a été son mentor. Sans Ziggler, pas de Big E.

McIntyre pense que Ziggler a raison, mais ce dernier dit que McIntyre lui est aussi redevable. McIntyre ne comprend pas non plus. Ziggler montre des images de leur équipe en 2018, disant qu’il a pu Main-Eventer Wrestlemania plus tard grâce à Ziggler qui l’a relancé après son renvoi. Big E et McIntyre ne sont clairement pas convaincus. Tout ce que Ziggler veut c’est un simple “merci”.

Drew et Big E se moquent de Roode. Ce dernier dit qu’il est un meilleur ami et partenaire que ces derniers n’ont jamais été pour Dolph, qui veut toujours un “merci”. Big E et McIntyre ne compte pas le faire mais challengent les deux dans un match par équipe maintenant : Dolph Ziggler et Robert Roode face à Big E et “Big D”. La publicité se lance.

Tag Team match
Drew McIntyre & Big E battent Dolph Ziggler & Robert Roode
par tombé

Big E s’apprête à porter le Big Ending sur Ziggler mais McIntyre fait le tag sans demander au WWE Champion. Il passe les cordes et assigne le Claymore suivi du tombé pour décrocher la victoire. Après le match, Big E assigne le Big Ending sur Roode puis accepte le challenge de McIntyre pour Crown Jewel.

En coulisses, le 24/7 Champion Reggie échappe à R-Truth, Drew Gulak, Jaxson Ryker et à d’autres Superstars.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring avant la publicité. Après le break, Owens s’apprête à parler mais il est interrompu par Akira Tozawa. Ce dernier chipe le microphone à Tozawa, qui s’excuse pour l’avoir interrompu. Il ne veut pas affronter Owens mais Reggie pour le 24/7 Championship. Owens répond avec un stunner puis quitte le ring.

Pearce et Deville annoncent de nouveaux drafts : The Street Profits à RAW, The Viking Raiders à Smackdown, Finn Bálor à RAW, Ricochet à Smackdown.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Rhea Ripley & Nikki A.S.H. (c) battent Natalya & Tamina
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Tamina puis porte Nikki sur ses épaules pour qu’elle réalise un splash suivi du compte final pour conserver les ceintures.

Pearce et Deville sont sur le stage pour annoncer les prochains drafts : Karrion Kross à RAW, Angel Garza et Humberto Carrillo à Smackdown, Alexa Bliss à RAW et Cesaro à Smackdown.

Le WWE Hall of Famer Goldberg fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que Lashley à l’audace d’affirmer que ce qu’il a fait à son fils n’était pas intentionnel. C’était un malentendu. Il veut que Lashley vienne sur le ring pour qu’il puisse lui briser la nuque de manière intentionnelle. Lashley fait son entrée sur le stage. Au micro, il affirme que c’était un malentendu. Il refuse de le rejoindre sur le ring pour ne pas abimer son costume.

Lashley se moque de Goldberg et de son look. Il demande à Goldberg de s’excuser pour cela. Il accepte de combattre face à Goldberg, à Crown Jewel, uniquement si ce match est un No Holds Barred. Goldberg est heureux car cette stipulation lui donne un “permis de tuer”. Lashley aura ses excuses après la rencontre, mais ce sera à son fils lorsqu’il le tuera. À Crown Jewel, il est “Next” mais aussi mort.

Lashley dit qu’il ne pourra jamais tuer le All Mighty. À Crown Jewel, ce qui arrivera à son fils ne sera pas à un malentendu. Il demande à Goldberg de s’imaginer ce qu’il ferait si l’on se jetait sur lui dans son dos. Cedric Alexander et Shelton Benjamin débarquent sur le ring et sautent sur le dos de Goldberg. Ce dernier n’a aucune difficulté pour les détruire en quelques secondes pour conclure le segment.

En coulisses pour une interview, Seth Rollins est heureux de son transfert à RAW et a hâte de le fêter.

Tag Team match
The New Day battent Cedric Alexander et Shelton Benjamin
par tombé

Xavier Woods assigne un flying elbow drop sur Alexander pour le compte final et la victoire.

Après le match, The Street Profits débarquent sur le stage. Ils félicitent Woods et Kofi Kingston pour leur film Escape The Undertaker sur Netflix. Ils montent sur le ring et rappellent leur transfert à RAW, qu’ils célèbrent avec The New Day.

Un vignette de Finn Balor/The Demon est diffusée, pour le retour prochain de ce dernier à RAW.

Les RAW Tag Team Champions Riddle et Randy Orton font leur entrée vers le ring. La vipère attend la réponse de Omos concernant son challenge. Micro en main, Orton veut une réponse de la part de Omos. Il se demande s’il est le colosse de AJ Styles ou une “grosse sa****”. Omos et Styles font leur entrée vers le ring.

Au micro, Styles dit qu’ils étaient occupés et qu’une réponse d’Omos n’est pas importante. Il demande à Orton s’il pense que Riddle a les neurones pour les empêcher de remporter les ceintures par équipe à Crown Jewel. Omos prend le micro pour répondre au challenge d’Orton mais ce dernier attaque Styles. Riddle saute sur Omos, mais le géant le met au tapi. Omos fonce sur Orton mais ce dernier contre et plante un RKO sur Styles avant de fuir le ring pour conclure le segment.

Deville et Pearce sont sur le stage pour annoncer les derniers transferts de la soirée : Carmella à RAW, Ridge Holland (NXT) à Smackdown, Gable Steveson à RAW et Sami Zayn à Smackdown.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Charlotte Flair
par disqualification

Belair assigne le K.O.D. sur Flair puis lui rive les épaules, mais Becky Lynch (présente à la table des commentateurs pendant la rencontre) attaque Belair et provoque la disqualification. Sasha Banks débarque sur le ring et attaque Lynch pour conclure la séquence et cet épisode de WWE Monday Night RAW.