Résultats de WWE Smackdown du 1er octobre 2021

34

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 1er octobre 2021 en direct du Royal Farms Arena de Baltimore, Maryland. Aux commentaires, Michael Cole et Pat McAfee rappellent les règles de la Draft 2021 : La moitié du roster est éligible à la draft. Ces transferts prendront effets à partir du 22 octobre prochain.

Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur le stage pour annoncer les premiers Draft de la soirée : le Universal Champion Roman Reigns à Smackdown, le WWE Champion Big E à RAW, la RAW Women’s Champion Charlotte Flair à Smackdown et Bianca Belair à RAW.

Le Universal Champion et premier choix de Smackdown Roman Reigns fait son entrée accompagné de Paul Heyman. Micro en main, Reigns dit que l’arrière de son t-shirt dit “we the ones” car c’est le cas et qu’il est “le numéro un”, en parlant de la Draft. Il demande à Baltimore de le reconnaitre. Le public scande “Roman Reigns” mais Heyman pense que ce n’est pas assez puis insulte les fans.

Heyman rappelle que “The Demon” n’est plus invaincu depuis Extreme Rules et cela grâce à Roman Reigns. Il dit que Crown Jewel est la seule chose dans le viseur de Reigns désormais et que ce dernier ne terminera pas à Suplex City. Roman Reigns restera Universal Champion et qu’il détruira Brock Lesnar à Crown Jewel. Le theme de Brock Lesnar retentit dans la Royal Farms Arena et “The Beast” réalise son entrée vers le ring sous l’ovation des fans.

Lesnar fait le tour du ring puis y monte avant de faire face à Reigns au centre de celui-ci. Les fans chantent “Suplex City” tandis que Lesnar rigole face à Reigns. Le Chef Tribal attaque Lesnar en le frappant à de multiples reprises au visage, avant de lui assigner une suplex. The Usos foncent sur le ring pour sauver leur cousin, mais ils se font massacrer par Lesnar.

Reigns en profite pour fuir le ring mais Lesnar le provoque pour qu’il vienne le confronter. Reigns monte sur le bord du ring mais décide finalement de ne pas passer les cordes. Lesnar attrape les Usos pour leur assigner chacun un F5. Le theme de Lesnar se lance pour conclure le segment.

En interview, la RAW Women’s Champion Charlotte Flair parle de son transfert à Smackdown et comprend pourquoi elle a été choisie dans les premiers drafts.

Match simple
Happy Corbin (w/Madcap Moss) bat Kevin Owens
par tombé

Madcap Moss (Riddick Moss) distrait Owens à l’extérieur du ring, permettant à Corbin d’assigner le End of Days. Corbin jette Owens sur le ring et lui assigne une fois de plus son finisher, pour le compte final et la victoire.

Pearce et Deville sont sur le stage pour annoncer de nouveaux transferts : Drew McIntyre à Smackdown, RAW Tag Team Champions RK-Bro (Randy Orton & Riddle) à RAW, Kofi Kingston et Xavier Woods à Smackdown, Edge à RAW.

En interview, Drew McIntyre parle de son transfert à Smackdown. Il se dit excité par son arrivée à Smackdown, qu’il avait rejoint lorsqu’il était jeune et le “Chosen One”. Ça n’a pas marché comme voulu et il ne l’a pas oublié. Smackdown a besoin de quelqu’un qui renverse la table et qui se positionne. Concernant son futur à Smackdown, c’est simple : Il veut le Universal Championship.

La nouvelle Superstar de RAW et WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main, Edge demande aux fans de Baltimore de faire du bruit et dit que c’est pour cela que c’est le meilleur job au monde. Il dit qu’il est la seule Superstar du roster actuel à avoir été dans le tout premier épisode de RAW. Smackdown a toujours été sa maison mais RAW est un nouveau challenge et il est content pour cela.

Il revient sur l’attaque de Seth Rollins et dit qu’il a du revenir ici pour lui faire face. Edge demande à Rollins de venir sur le ring pour le confronter. Rollins apparait sur l’écran géant et rigole. Seth félicite Edge pour avoir tenu sa promesse en venant à Smackdown ce soir, mais il n’a pas confiance en lui. Il ne sait pas excusé pour ce qu’il lui a dit dernièrement. Seth dit qu’il est n’est pas à Smackdown lui-même ce soir. La caméra se tourne vers sa gauche et on y découvre la maison du Hall of Famer.

Edge fonce vers le stage. Pendant ce temps, Rollins entre dans sa maison, qui n’est pas fermée à clef. Rollins appelle Beth Phoenix, la femme d’Edge. Il se sert dans le frigo et regarde les dessins des enfants d’Edge accrochés sur le placard et s’en moque. Seth danse dans la maison, tel que le Joker et se balade pour y découvrir les lieux. Il se moque des photos de famille d’Edge et s’installe dans son canapé.

En coulisses, Edge est au téléphone avec sa femme Beth Phoenix et lui demande de ne pas rentrer à la maison avec les enfants. Il va demander à David et Daniel de s’y rendre.

Match simple
Carmella vs. Liv Morgan

Carmella et Liv Morgan sont sur le ring pour un match, qui débute. Cependant, Carmella quitte vite le ring pour enfiler un masque de protection, qu’elle utilise pour frapper Morgan sur le ring et la passer à tabac. La cloche ne sonne pas et l’arbitre quitte le ring. Pas de gagnante prononcée.

Pearce et Deville arrivent sur le stage pour annoncer de nouveaux transferts : Happy Corbin et Madcap Moss à Smackdown, les WWE Women’s Tag Team Champion Rhea Ripley et Nikki A.S.H. à RAW, Hit Row de NXT à Smackdown, Keith “Bearcat” Lee à RAW.

8-Man Tag Team match
The New Day & The Street Profits battent Alpha Academy & The Dirty Dogs
par tombé

Kingston et Woods assignent un double team sur Chad Gable pour le compte de trois par Woods et la victoire.

Pearce et Deville sont sur le stage pour les derniers transferts de la soirée : Naomi à Smackdown, Rey Mysterio et Dominik Mysterio à RAW, Jeff Hardy à Smackdown, Austin Theory à RAW.

En interview pour parler de son transfert vers Smackdown, Jeff Hardy est tout de suite interrompu par Brock Lesnar. Ce dernier prend le micro et dit qu’il a une annonce à faire. Grâce à son grand ami Paul Heyman, il est un agent libre et peu donc faire tout ce que Brock Lesnar veut.

Dans sa loge, Reigns réagit au “grand ami” de Brock Lesnar et demande à Heyman s’il est le “grand ami” de Lesnar. Mais est-il son grand ami ? Si c’est le cas, il doit s’occuper de sa famille. En attendant, ses cousins n’ont pas été transférés à Smackdown. Heyman assure que The Usos seront transférés à Smackdown lors de RAW. Il se dit comme étant “l’homme sage” mais Reigns lui hurle dessus.

Heyman pleure et a très peur d’être renvoyé par Reigns. Il demande à Heyman d’aller à RAW pour s’assurer que les Usos seront transférés à Smackdown. Heyman accepte et part. Seul avec ses cousins, Reigns leur dit d’accompagner Heyman à RAW. S’ils ne sont pas transférés, ils doivent laisser Heyman à RAW pour mort.

Match simple
Sasha Banks bat Bianca Belair
par tombé

Présente à la table des commentateurs pendant la rencontre, la Smackdown Women’s Champion Becky Lynch tient les cheveux de Belair depuis l’extérieur, permettant à Banks de réaliser un petit paquet pour le compte de trois. Juste après le match, la RAW Women’s Champion et nouvelle Superstar de Smackdown Charlotte Flair débarque sur le ring pour attaquer Belair et Banks avec un big boots chacune. The Queen soulève sa ceinture au centre du ring et The Man soulève la sienne sur la table des commentateurs. Smackdown rend l’antenne.