Résultats de AEW Rampage du 1er octobre 2021

44

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 1er octobre 2021 depuis la Blue Cross Arena de Rochester, New York, avec l’entrée de Bryan Danielson. Ce dernier va faire face à Nick Jackson, dans un instant.

Match simple
Bryan Danielson bat Nick Jackson (w/Matt Jackson & Brandon Cutler)
par tombé

Danielson applique le Cattle Mutilation sur Nick pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, le AEW World Champion Kenny Omega et Adam Cole arrivent vers le ring aux côtés de Nick et Matt, mais Christian Cage, Luchasaurus et Jungle Boy débarquent pour empêcher toute attaque de leur part.

Malgré tout, les deux groupes finissent pas s’attaquer mutuellement et les babyfaces prennent l’avntage. Pendant que The Elite se trouve à l’extérieur du ring, Jungle Boy inflige le Snare Trap sur Cole. Danielson provoque Omega et ce dernier monte sur le ring mais se fait avoir par le LeBell Lock. Cole et Omega se font face pendant qu’ils sont tous les deux prisonniers d’une soumission et tapent en même temps.

Une vignette de CM Punk est diffusée, dans laquelle ce dernier s’adresse à Powerhouse Hobbs et au reste de la Team Taz.

3-Way match
Jade Cargill (w/Smart Mark Sterling) bat Thunder Rosa & Nyla Rose
par tombé

Cargill frappe Rosa à de multiples reprises avec une chaise puis lui rive les épaules pour le compte de trois et la victoire.

Une vignette de Malakai Black est diffusée, dans laquelle ce dernier s’adresse à Cody Rhodes.

Quatre des six participants de la Casino Ladder match qui aura lieu ce mercredi lors de l’épisode anniversaire de AEW Dynamite sont annoncés : Jon Moxley, PAC, Lance Archer et Andrade El Idolo ! Les deux autres participants ainsi que le Joker seront annoncés plus tard dans la soirée.

Hair vs. Hair match
Orange Cassidy bat Jack Evans (w/Matt Hardy)
par tombé

Cassidy assigne le Superman Punch sur Evans pour le compte de trois et remporter la rencontre. Après le match, H.F.O tente d’attaquer Cassidy mais ils sont empêchés par Dark Order. Sur les ordres de Matt Hardy, le groupe fuit et rejoint le stage. Chuck Taylor, Wheeler Yuta, Cassidy et Kris Statlander monte alors sur le ring pour raser le crâne de Evans. Dark Order et -1 se joignent à eux et tous se prennent dans les bras pour conclure le show.