Résultats de WWE NXT 2.0 du 28 septembre 2021

28

Ce nouvel épisode de WWE NXT 2.0 s’ouvre en ce mardi 28 septembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, avec l’entrée de Hit Row. B-Fab va faire face à Elektra Lopez dans un No DQ match, dans un instant. Avant le début de la rencontre, Hit Row réalise une courte promo. Elektra Lopez et Legado del Fantasma font leur entrée et le match peut débuter.

No Disqualification match
Elektra Lopez (w/LdF) bat B-Fab (w/Hit Row)
par tombé

Lopez assigne un sitdown powerbomb sur B-Fab pour le compte final et la victoire.

Un segment avec Indi Hartwell, Dexter Lumis, Johnny Gargano et Candice LeRae à la plage pour la lune de miel de ces deux premiers, est diffusé.

Joe Gacy réalise une promo sur le ring :

Match simple
Xyon Quinn bat Oney Lorcan
par tombé

Quinn assigne une flying clothesline sur Lorcan pour le compte de trois et la victoire dans ce rematch de 205 Live de la semaine dernière.

Une vignette de Grayson Waller est diffusée.

Les NXT Tag Team Champions MSK se trouvent sur le ring pour une interview. Ils sont interrompus par The Grizzled Young Veterans, qui veulent une opportunité aux titres. Trick Williams et Carmelo Hayes les coupent et se demandent s’ils ne veulent pas non plus un match de championnat pour les titres par équipe grâce au contrat de Hayes.

MSK les invitent à l’utiliser pour leurs titres mais ils ont déjà prouvé qui était la meilleure équipe. Josh Briggs et Brooks Jensen débarquent sur le stage. Ces derniers sont également intéressés par les Tag Team Championships. Williams et Hayes les provoquent mais Jensen et Briggs ne perdent pas de temps pour les attaquer. Les babyfaces prennent l’avantage pour conclure le segment.

NXT Women’s Tag Team Championship match
Io Shirai & Zoey Stark (c) battent Toxic Attraction (w/Mandy Rose)
par tombé

Shirai assigne son Moonsault sur Jacy Jayne pour le compte de trois et conserver les ceintures.

Une vignette de Bron Breakker est diffusée.

Match simple
Boa (w/Mei Ying) bat Andre Chase
par tombé

Boa assigne son finisher sur Chase pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

La suite de la lune de miel de Lumis et Hartwell est diffusée.

NXT Cruiserweight Championship match
Roderick Strong (c) (w/Diamond Mine) bat Grayson Waller
par tombé

Strong assigne un jumping knee sur Waller puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour conserver le Cruiserweight Championship.

Une vignette de Dante Chen est diffusée.

Le nouveau talk-show de Lash Legend est diffusé :

Match simple
Kyle O’Reilly bat Ridge Holland (w/Pete Dunne)
par tombé

Dunne tente de distraire O’Reilly pour faire profiter à Holland, mais O’Reilly parvient à pousser Holland sur Dunne puis lui réaliser un petit paquet pour le compte de trois. Après le match, Dunne et Holland attaquent O’Reilly mais Von Wagner fonce sur le ring pour aider Kyle. Ces deux derniers prennent et gardent l’avantage pour conclure la séquence.

Une vignette de Tony D’Angelo est diffusée. Ce dernier fera ses débuts la semaine prochaine.

NXT Women’s Championship match
Raquel Gonzalez (c) bat Franky Monet (w/Robert Stone & Jessi Kamea)
par tombé

Gonzalez plante Monet avec le Chingona Bomb pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver la ceinture. Après le match, Toxic Attraction fait son entrée sur le stage pour attaquer la Robert Stone Brand puis de même avec Gonzalez. Mandy Rose soulève le NXT Women’s Championship pour conclure le segment et cet épisode de WWE NXT 2.0.