Notes concernant les rumeurs des débuts de Bray Wyatt cette nuit à AEW Dynamite

18

Comme nous vous l’annoncions ce mercredi sur Catch au Quotidien, l’épisode de AEW Dynamite de ce soir sera spécialement dédié à la mémoire de Mr Brodie Lee, qui nous a tragiquement quitté le 26 décembre 2020 à l’âge de 41 ans. Le show de ce soir se tiendra à Rochester, dans l’état de New York, ville natale de l’ancien TNT Champion.

Pour le moment, la AEW n’a rien annoncé concernant ses plans pour rendre hommage à Lee ce soir. Cependant, les fans ont pris de l’avance et ont spéculé sur la possibilité de voir l’ancienne Superstar de la WWE Bray Wyatt, cette nuit sur la chaine TNT. Malheureusement, il y a très peu de chance pour que l’ancien leader de la Wyatt Family soit présent ce soir pour rendre hommage à son ami.

Le 31 juillet dernier, Wyatt a été licencié par la WWE et a donc entamé à partir de cet instant sa clause de 90 jours de non-compétition. Cette clause interdit au talent de travailler pour une autre compagnie pendant les trois mois suivant son renvoi. À cause de cette clause, Wyatt ne pourra pas travailler avec la AEW ou une autre compagnie avant le 30 octobre de cette année.

Malgré cela, Dave Meltzer de Wrestling Observer s’est tout de même renseigné auprès du personnel de la compagnie et aucune source contactée n’a entendu parler de la possibilité de voir Bray Wyatt cette nuit à Dynamite. Ringside News indique également avoir contacté plusieurs sources au sein de la AEW et qu’aucune n’a entendu parler d’une possible présence de Wyatt ce soir. Sean Ross de Fightfull Select affirme lui aussi la même chose.