Résultats de WWE RAW du 27 septembre 2021

120

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 27 septembre 2021 en direct du Heritage Bank Center de Cincinnati, Ohio, avec l’entrée du WWE Champion Big E. Ce dernier va défendre son titre face à Bobby Lashley, dans un instant.

WWE Championship match
Big E (c) vs. Bobby Lashley
sans vainqueur

Pendant la rencontre, Shelton Benjamin et Cedric Alexander débarquent en ringside avec un t-shirt de The Hurt Business sur eux. Ils distraient Big E et Lashley en profite pour assigner un Spinebuster suivi du spear. Lashley réalise le tombé mais le reste de The New Day fonce sur le ring, attaquant Alexander et Benjamin puis en annulant le tombé réalisé par tombé. Aucun vainqueur.

The New Day, Cedric Alexander, Shelton Benjamin et Bobby Lahsley se battent dans le ring puis à l’extérieur, obligeant des officiels à intervenir pour séparer les deux groupes. Adam Pearce arrive sur le stage et annonce que Lashley et Big E s’affronteront dans un Steel Cage match pour le WWE Championship, ce soir.

Match simple
Angel Garza (w/Humberto Carrillo) bat Erik (w/Ivar)
par tombé

Carrillo distrait Erik, permettant à Garza de réaliser aisément un superkick puis le Wing Clipper pour le compte final.

24/7 Championship match
Reggie (c) vs. Ricochet
aucun vainqueur

R-Truth et Drew Gulak, dirigés par Drake Maverick, attaquent Reggie et Ricochet pour provoquer la fin de la rencontre. Le champion parvient à fuir et éviter Akira Tozawa, qu’il attaque, pour conclure la séquence.

Après la publicité, Tozawa est toujours sur le ring et réclame un match, que ce soit face à Reggie, R-Truth ou n’importe qui. Le theme de Keith “Bearcat” Lee se lance et Tozawa est paniqué.

Match simple
Keith “Bearcat” Lee bat Akira Tozawa
par tombé

Bearcat pulvérise Tozawa, sans décrocher un seul sourire, qu’il fini avec un powerslam pour le compte de trois.

United States Championship No Disqualification match
Damian Priest (c) bat Sheamus
par tombé

Priest jette Sheamus tête la première dans une table placée dans le coin du ring puis assigne le Reckoning pour le compte final et conserver la ceinture.

6-Man Tag Team match
Jinder Mahal, Veer & Shanky battent Jeff Hardy, Mansoor & Mustafa Ali
par tombé

Veer assigne un lariat sur Ali pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Karrion Kross bat Jaxson Ryker
par tombé

Kross détruit Ryker et lui assigner le Kross Jacket pour le remporter aisément la rencontre.

En coulisses, Doudrop affirme à Adam Pearce et Sonya Deville qu’elle veut répondre au challenge de Charlotte Flair pour le RAW Women’s Championship.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Riddle
par tombé

Styles parvient à appliquer le Styles Clash pour le compte final et la victoire. Après le match, Omos attaque Riddle en lui assignant un chokeslam.

RAW Women’s Championship Open Challenge
Charlotte Flair (c) bat Doudrop
par tombé

Le theme de Eva Marie et l’entrée de cette dernière distrait Doudrop, permettant à Flair de réaliser le Natural Selection pour conserver la ceinture.

Après le match, Marie vient célébrer sur le ring mais cela ne plait pas à Flair qui lui assigne un lariat avant le repartir en coulisses.

Une promo de Goldberg est diffusée, laquelle il s’adresse à Bobby Lashley, qui s’en était prit à son fils. Il le menace et affirme qu’il va profiter de chaque instant pendant lesquels il va détruire Lashley.

De retour sur le ring, avec Eva Marie qui a un micro en main. Elle affirme qu’elle pourrait être RAW Women’s Champion et battre n’importe qui. Shayna Baszler fait son entrée vers le ring et attaque Marie. Elle lui assigne le Kirifuda Clutch puis la passe à tabac avant de lui écraser le bras contre l’escalier du ring pour conclure le segment.

WWE Championship Steel Cage match
Big E (c) bat Bobby Lashley
par tombé

Big E assigne le Big Ending depuis la deuxième corde pour river les épaules de Lashley jusqu’à trois et conserver la ceinture. Après le match, Drew McIntyre interrompe le WWE Champion dans sa célébration. Sur le stage, il pointe son épée vers Big E comme signer de challenge. Big E semble l’accepter pour conclure cet épisode de WWE RAW.