Résultats de WWE Smackdown du 24 septembre 2021

29

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 24 septembre 2021 en direct du Wells Fargo Center de Philadelphie, Pennsylvanie, deux jours avant Extreme Rules. La Smackdown Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring. Un package video sur sa rivalité avec Bianca Belair est diffusé.

Sur le ring, micro en main, Lynch s’adresse aux fans et se moque de Belair qui a voulu célébrer son retour dans sa ville natale la semaine dernière. Lynch dit qu’elle a donné naissance à un enfant avant de revenir très rapidement sur les rings mais personne lui a organisé se fête. Elle n’avait pas d’autre choix que d’attaquer Belair, c’est la loi de la jungle. Lynch ne voulait pas l’embarrasser devant sa famille mais elle n’avait pas le choix.

Elle voulait lui offrir du temps mais Belair l’a coincé pour obtenir un match de championnat, elle n’avait pas le choix. Lynch est interrompu par le theme de Belair, qui fait son entrée vers le ring. Au micro, Belair menace Lynch de ne plus parler de ses parents. Il est vrai qu’elle l’a humilié devant ses parents la semaine dernière mais cela n’arriverait pas ce dimanche à Extreme Rules.

Lynch se moque de son surnom et dit qu’elle pensait que cela signifiait qu’elle était la plus forte, mais Belair affirme que c’est le cas et lui rappelle sa puissance quand elle l’a tenu au dessus de ses épaules la semaine dernière. Leur match à Summerslam n’était même pas prévu et Lynch le sait. Belair affirme qu’elle la vaincra ce dimanche à Extreme Rules pour remporter la ceinture. Elle tend sa main à Lynch mais cette dernière la frappe. Belair fonce sur la championne et un brawl éclate. Belair parvient à prendre l’avantage final avec un K.O.D. sur la championne de Smackdown pour conclure le segment.

Intercontinental Championship match
King Nakamura (c) (w/Rick Boogs) bat Apollo Crews (/w Commander Azeez)
par tombé

Tandis que Boogs se débarrasse de Commander Azeez en ringside, Nakamura réalise un armbar sur Crews qu’il transforme rapidement en petit paquet pour lui river les épaules jusqu’à trois et conserver le titre.

Lors d’une interview en coulisses, Montez Ford critique et insulte les Smackdown Tag Team Champions The Usos, qu’il qualifie de “les sal*pes de la Bloodline.

Dans sa loge, le Universal Champion Roman Reigns demande à Paul Heyman d’organiser un match face à Ford ce soir. Heyman tente de décourager Reigns d’avoir ce match car il en a un gros face à Finn Balor ce dimanche, mais Reigns reste ferme.

Plus tard, Heyman vient à la rencontre d’Adam Pearce et Deville pour réclamer ce match. Les officiels acceptent.

Dans une promo pré-enregistrée en coulisses, Seth Rollins s’adresse à Edge et le menace de le passer à tabac devant sa femme et ses enfants.

Match simple
Zelina Vega bat Liv Morgan
par tombé

En ringside, Carmella distrait Morgan et cette dernière l’attrape par les cheveux. Vega assigne un kick sur Morgan suivi d’un Destroyer pour le compte final et la victoire.

Happy Corbin fait son entrée vers le ring, préparé pour son nouveau talk show nommé “Happy Talk”. Il affirme que ce talk-show sera très différent des autres, surtout différent du Kevin Owens Show qui ne fait que détruire son invité et rendre tout le monde triste. Ce show va rendre les gens heureux. Pour son premier invité il avait besoin de quelque d’heureux qui allait rendre les autres heureux. Son premier invité est… Lui-même.

Corbin dit qu’il est l’homme le plus heureux du monde et parle de sa richesse et de la vie qui va avec. L’autre chose qui le rendre heureux est également l’attaque qu’il a fait subir à Owens la semaine dernière. Un résumé est diffusé. Corbin dit qu’il est heureux d’être aussi fort. Il est interrompu par le theme de Kevin Owens, qui débarque vers le ring sans se poser de question, mais il est attaqué par Riddick Moss avant d’y arriver. Moss et Corbin passent Owens à tabac et lui écrase le dos sur les escaliers du ring. Les deux sont morts de rire.

Match simple
Nikki A.S.H. (w/Rhea Ripley) bat Natalya (w/Tamina)
par tombé

Tamina distrait l’arbitre, mais Natalya réalise un petit paquet sur le ring. Rhea attaque Tamina et l’arbitre se retourne vers les adversaires, mais Nikki a déjà renversé le petit paquet à son avantage. L’arbitre réalise le tombé jusqu’à trois en la faveur de Nikki.

Après le match, Shotzi & Nox font leur entrée vers le ring pour confronter les WWE Women’s Tag Team Champions. Dans leur char, elles tirent une balle vers les championnes.

Naomi fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle dit qu’elle est venu à Smackdown pour combattre mais Sonya Deville refuse de lui offrir une opportunité. Elle veut un match, ce soir. Deville arrive sur le stage et dit que Naomi n’aura pas de match car c’est elle qui décide et non Naomi. Cette dernière veut un match face à Deville.

Cette dernière affirme qu’elle détruirait Naomi mais elle a de la chance car elle n’est plus une compétitrice. Naomi chante “accepte le match” et le public chante avec elle, mais Deville demande à couper son micro et fait venir la sécurité. Les deux agents de sécurité escortent Naomi vers les coulisses.

Avant d’accompagner Roman Reigns pour son match, The Usos tombent sur la Alpha Academy et deux équipes se confrontent du regard.

Match simple (non-title)
Roman Reigns (w/Paul Heyman) bat Montez Ford
par soumission

Reigns contre le splash de Ford avec ses genoux et applique la Guillotine. Ford ne répond plus et l’arbitre mets fin à la rencontre.

Après le match, Heyman encourage Reigns de montrer à Finn Balor ce que c’est d’être Extreme. The Usos débarquent sur le ring. Ils sortent des chaises et des tables, que Reigns utilise sur Ford. La lumière se coupe et le Demon apparait sur la troisième corde. Le Demon se jette sur Reigns et les Usos puis frappe frappe Reigns avec un kendo.

Il monte sur le ring avec Reigns et le passe à tabac avec une chaise. Les Usos tentent d’aider Reigns mais Demon garde la main sur le champion Universal. Reigns sort du ring mais le Demon le suit avec un dive. Il célèbre pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.