Résultats de AEW Rampage Grand Slam du 24 septembre 2021

177

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 21 septembre 2021 depuis le Arthur Ashe Stadium de New York City, avec l’entrée de Powerhouse Hobbs. Ce dernier va faire face à CM Punk, qui va réaliser son premier match à la télévision pour la première fois depuis plus de sept ans.

Match simple
CM Punk bat Powerhouse Hobbs
par tombé

Hook tente d’intervenir mais Punk jette Hobbs sur lui et en profite pour assigner le GTS et décrocher la victoire.

Trios match
The Super Kliq (Adam Cole & The Young Bucks (w/Doc Gallows & Brandon Cutler) battent Christian Cage & Jurassic Express
par tombé

Les Bucks assignent le BTE Trigger sur Luchasaurus et Cole son finisher le Boom pour le compte final et la victoire.

Tag Team match
Men Of The Year (Ethan Page & Scorpio Sky) (w/ Dan Lambert) battent Chris Jericho & Jake Hager
par tombé

Depuis l’extérieur du ring, Lamber tient le pied de Hager pour le déséquilibrer et Sky en profite pour réaliser un petit paquet pour le compte de trois.

Après le match, Jericho et Hager attaque Lambert mais l’équipe de American Top Team encercle le ring. Ils attaquent les deux membres de Inner Circle pour conclure la séquence.

8-Man Tag Team match
Santana, Ortiz & Lucha Brothers (w/ Alex Abrahantes) battent Hardy Family Office (Isiah Kassidy, Marq Quen, The Butcher & The Blade) (w/ Matt Hardy & Jack Evans)
par tombé

Sur Quen, les Lucha Bros assignent un combo Stomp/Fear Factor puis Santana et Ortiz assignent un combo powerbomb/neckbreaker depuis la troisième corde pour le compte final et la victoire.

Le TNT Champion Miro attaquent Fuego Del Sol et Sammy Guevara sur le stage. Il jette Fuego sur une table depuis le haut du stage puis applique le Game Over sur Guevara pour conclure le segment.

Match simple
Penelope Ford (w/The Bunny) bat Anna Jay
par tombé

Après le match, Ford et Bunny attaquent Jay mais Tay Conti fonce sur le ring, mais Ford et Bunny gardent le contrôle. H.F.O débarque sur le ring, mais Orange Cassidy, Kris Statlander et tous les membres de The Dark Order foncent à leur tour sur le ring pour faire fuir le groupe de Matt Hardy. Evil Uno et Stu Grayson refusent de célébrer avec leur groupe et décident de rejoindre les coulisses par eux-mêmes.

Lights Out Tag Team match
Eddie Kingston & Jon Moxley battent Lance Archer & Minoru Suzuki
par tombé

Alors que Archer allait tenter un Blackout sur une chaise sur Kingston, Homicide débarque sur le ring pour aider Moxley à se défaire des menottes qu’il avait. Le match se poursuit quelques instants, jusqu’à ce Kingston assigne de nombreux coups de kendo sur la poubelle qui recouvre la tête d’Archer. Kingston réalise le tombé jusqu’à trois sur Archer pour décrocher la victoire. Kingston, Moxley et Homicide célèbrent pour conclure cet épisode de AEW Rampage.