Spoilers de AEW Rampage Grand Slam du 24 septembre 2021

0

La AEW a enregistré l’épisode de Rampage Grand Slam à la suite de Dynamite Grand Slam ce mercredi à au Arthur Ashe Stadium au Queens, dans l’état de New York. Exceptionnellement, cet épisode durera deux heures au lieu d’une habituelle et sera à suivre dans la nuit de vendredi à samedi sur la chaine TNT.

Ci-dessous, découvrez les spoilers de l’événement :

– CM Punk a vaincu Powerhouse Hobbs par tombé, à la suite d’un GTS.

– Adam Cole et The Young Bucks ont vaincu Christian Cage et Jurassic Express par tombé, à la suite d’un panama sunrise puis un BTE trigger par les Bucks et enfin un last shot par Cole sur Luchasaurus.

– Men of The Year (Ethan Page et Scorpio Sky) ont vaincu Inner Circle (Chris Jericho et Jake Hager) par tombé. Après le match, American Top Team a attaqué Jericho et Hager, obligeant Tony Khan à intervenir sur le stage. Le Président de la AEW a été un peu “bousculé” par ATT par la suite.

– Le TNT Champion Miro a attaqué Sammy Guevara et Fuego del Sol avant son match face à ce premier. Le champion a jeté Fuego du stage et a assigné le Game Over sur Guevara.

– Lucha Brothers, Santana et Ortiz ont vaincu Private Party, The Butcher et The Blade.

– Penelope Ford a vaincu Anna Jay, grâce à l’aide de The Bunny. Après le match, Tay Conti est venu secourir Jay mais ces les deux autres femmes ont gardé le contrôle grâce à H.F.O bloquant le ring. Orange Cassidy, Kris Statlander et tous les membres de The Dark Order sont intervenus pour chasser tout le monde. Dark Order a célébré sur le ring par la suite mais Evil Uno et Stu Grayson ont abandonné leur groupe en les ignorant. Les deux ont hésité à emprunter le tunnel des heels mais ont finalement emprunté l’autre. Sur le stage, Colt Cabana ne sait pas comment réagir face à la discorde du groupe, tandis que le reste de Dark Order se prend dans les bras sur le ring.

– Jon Moxley et Eddie Kingston ont vaincu Minoru Suzuki et Lance Archer dans un Lights Out match. Tandis que Kingston est inconscient après être passé à travers une table, Moxley est lui menotté. L’ancienne star de la TNA Homicide a alors fait son apparition pour sauver Mox et le détacher. Kingston a ensuite posé une poubelle sur la tête de Archer et a marteler une vingtaine de coups de kendo pour ensuite réaliser le tombé final. Après le match, Kingston s’est adressé à la foule de sa ville natale.