Résultats de AEW Dynamite Grand Slam du 22 septembre 2021

195

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite Grand Slam s’ouvre en ce mercredi 22 septembre 2021 en direct du Arthur Ashe Stadium de Queens, New York, avec 20 177 fans dans le public. Bryan Danielson fait son entrée vers le ring pour son match face au AEW World Champion Kenny Omega.

Match simple (non-title match)
Bryan Danielson vs. Kenny Omega
égalité

Les deux hommes repoussent les limites de l’autre et personne ne parvient à remporter la rencontre avant la fin des 30 minutes maximum. Il s’agit donc d’une égalité. Danielson continue d’attaquer Omega mais The Elite vient en aide à son champion, obligeant Jurassic Express à foncer sur le ring pour les chasser.

CM Punk fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que cela fait longtemps qu’il n’était pas venu à New York City, tout comme le catch n’était pas venu à New York City depuis longtemps. Punk dit que beaucoup pensent qu’il devrait être l’ancien CM Punk et être en colère, vis-à-vis de la Team Taz. Quand il voit ce public, il ne peut pas être en colère. Après ce que la Team Taz lui a fait la semaine passée il est en colère contre, mais lorsque sa musique se lance et qu’il fait fait son entrée vers le ring, il ne peut pas l’être.

Punk affirme que la Team Taz tente de lui retirer tout cela, Cult of Personality et son sourire lorsqu’il est là. Personne ne pourra lui retirer tout cela, cela fait trop longtemps qu’il attend pour venir tout ça. La Team Taz a fait une erreur en le laissant vivre, son boulot et de leur botter le c*l. Powerhouse Hobbs dormira ce vendredi à AEW Rampage. Punk lâche le micro pour conclure le segment.

Match simple
MJF (w/Wardlow) bat Brian Pillman Jr. (w/Julia Hart)
par soumission

Pillman Jr. tente un springboard, mais MJF le contre avec un fujiwara armbar pour le faire taper et décrocher la victoire.

Match simple
Malakai Black bat Cody Rhodes (w/Arn Anderson & Brandi Rhodes)
par tombé

Black crache du black mist dans les yeux de Rhodes pendant que l’arbitre est distrait et réalise un petit paquet pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Darby Allin & Sting battent FTR (w/Tully Blanchard)
par tombé

Sting assigne un scorpion deathlock sur Harwood mais Wheeler tient les bras de son partenaire à travers les cordes. Allin se jette sur Wheeler avec un coffin drop pour l’arrêter et permettre à Sting de réaliser pleinement sa soumission, obligeant Harwood à taper.

AEW Women’s World Championship match
Dr. Britt Baker D.M.D. (c)(w/Jamie Hayter & Rebel) bat Ruby Soho
par soumission

Rebel distrait Soho et Hayter attaque cette dernière, permettant à Baker d’assigner le lockjaw pour faire taper son adversaire et ainsi conserver le AEW Women’s World Championship.