Résultats de WWE NXT 2.0 du 21 septembre 2021

106

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 21 septembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du nouveau NXT Champion Tommaso Ciampa. Trick Williams, Carmelo Hayes, Odyssey Jones, Joe Gacy, Brooks Jensen, Josh Briggs et Bron Breakker se trouvent déjà sur le ring.

Micro en main, Ciampa parle du NXT Championship qu’il a récupéré après plus de neuf ans jours sans et que tout cela a valu le coup pour revivre ce moment. Il regarde sa ceinture et dit “toi aussi tu m’as manqué”. Il parle ensuite de NXT 2.0 qui met désormais les jeunes talents en avant, dont ceux présents sur le ring et Ciampa affirme qu’ils le méritent. Ciampa dit qu’il est encore là et qu’il restera pour toujours “Mister NXT”.

Le look a peut-être changé, le nom aussi mais une chose n’a pas changé et c’est ce qui rend cet endroit si spécial : la passion. Les fans sont le coeur et l’âme de ce show, ils sont la raison pour laquelle il est là et qu’il peut faire ce qu’il fait. Ciampa se dit heureux d’être là pour représenter NXT et être son champion. NXT est devenu le “A-Show”. Ensemble, ils sont NXT !

Ciampa est interrompu par le theme de Cameron Grimes, qui fait son entrée jusqu’au ring en affirmant qu’il a désormais ses yeux sur le NXT Championship. Joe Gacy le coupe et dit que Ciampa pourrait lui offrir une opportunité au titre mais… Gacy est interrompu par le theme de LA Knight, qui affirme qu’il mérite d’avantage une opportunité au titre. Odyssey Jones le coupe et lui rappelle que la semaine dernière il a perdu deux fois dans la même soirée.

Ridge Holland et Pete Dunne font leur entrée vers le ring. Au micron Dunne provoque les jeunes talents présents entre les cordes mais Ciampa l’attaque rapidement et un brawl se déclenche. De ce brawl, seuls Ciampa et Bron Breakker restent debout. Pendant ce temps en coulisses, Kay Lee Ray, Amari Miller, B-Fab et Elektra Lopez sont séparées par des officiels pour éviter un autre brawl. Sur le ring, Dunne et Holland reviennent à la charge contre Ciampa et Breakker, mais ces derniers prennent une fois de plus l’avantage. Breakker prend un micro et challenge Dunne et Holland dans un match par équipe face à Ciampa, ce soir.

NXT Cruiserweight Championship match
Roderick Strong (w/Diamond Mine) bat Kushida (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Quand l’arbitre à le dos tourné, le reste de Diamond Mine attaque Kushida en ringside puis le jette sur le ring pour permettre à Strong d’assigner son finisher suivi du compte de trois pour décrocher le Cruiserweight Championship.

Après le match, Strong est interrompu par l’entrée de Grayson Waller. Micro en main, le jeune talent dit qu’il ne veut pas attendre en coulisses qu’une opportunité se présente et préfère la saisir. Il challenge Strong dans un match de championnat, la semaine prochaine. Au nom de Strong, Malcom Bivens accepte.

Une vignette pour les débuts prochains de Tony D’Angelo est diffusée.

Match simple
Kay Lee Ray bat Amari Miller
par tombé

KLR assigne le Gory Bomb sur Miller pour le compte final et la victoire.

Match simple
Dante Chen bat Trey Baxter
par tombé

59 secondes suffisent à Chen pour réaliser son finisher et le compte de trois sur Braxter pour décrocher la victoire à l’occasion de ses débuts.

Match simple
Cameron Grimes bat Joe Gacy
par tombé

Grimes plante le Cave-In sur Gacy pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Gacy se relève et décide de prendre Grimes dans ses bras comme signe de respect mais Grimes le repousse à moitié, surpris par le geste.

Match simple
Elektra Lopez (w/Legado del Fantasma) bat Anna Scheer
par tombé

Lopez réalise un sitdown powerbomb sur Scheer puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire.

Après le match, Santos Escobar prend un micro pour présenter et faire l’éloge de Lopez, affirmant qu’elle complète Legado del Fantasma. Cette dernière prend le micro et met en garde B-Fab et le reste de la division de NXT 2.0. Elle est interrompue par les membres de Hit Row qui s’avancent sur le stage, pour distraire Lopez et permettre à B-Fab de l’attaquer dans le dos. Les deux groupes finissent par les séparer pour conclure le segment.

2-on-1 Handicap match
Odyssey Jones bat Cary Millman & Darren Chiapetta
par tombé

Jones assigne un double splash sur le coin sur ses adversaires pour le compte final et la victoire. Après le match, Andre Chase tente d’attaquer Jones avec une chaise mais ce dernier l’en empêche et brise la chaise en l’interceptant.

Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne de Toxic Attraction font leur entrée vers le ring. Micro en main, Rose parle de son nouveau groupe et critique les fans pour ne pas l’avoir soutenu pendant sa carrière. Ils font de même avec Jayne et Dolin mais ces dernières s’en fichent. Toutes les trois, elles sont le futur de NXT.

Au micro, Dolin dit que la douleur de son passé restera pour douleur mais elles ont désormais un but grâce à Rose et celui ci les mèneront au sommet de NXT 2.0. Jayne prend le micro et dit que Toxic Attraction ne sont pas que de jolis visages parmi la foule. Elles sont là pour les WWE Women’s Tag Team Championships et met en garde Zoey Stark et Io Shirai.

En coulisses pour une interview, Shirai accepte d’offrir une opportunité à Toxic Attraction. Stark n’apprécie pas le fait que Shirai ne la consulte pas mais accepte tout de suite le challenge.

Tag Team match
Bron Breakker & Tommaso Ciampa battent Ridge Holland & Pete Dunne
par tombé

Breakker assigne un slam sur Holland pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire. Breakker et Ciampa célèbrent pour conclure cet épisode de WWE NXT 2.0.