Résultats de WWE RAW du 20 septembre 2021

117

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 20 septembre 2021 en direct du PNC Arena de Raleigh, Caroline du Nord, avec l’entrée de The New Day – Kofi Kingston, Xavier Woods et le nouveau WWE Champion Big E. Le ring est décoré d’un tapis rouge à l’occasion de cette célébration.

Micro en main et sous les chants “you deserve it” du public, Big E dit qu’il est là pour remercier tous les fans qui ont chanté “New Day rocks” même ceux qui ont chanté “New Day sucks” qu’il pardonne. Il remercie tous ceux qui ont perdu leur tête lorsqu’il a remporté le titre et remercie également “un ami qui se trouve au ciel”, faisant référence à Brodie.

Big E parle ensuite du match qu’il aura avec Kingston et Woods face à The Bloodline ce soir. RAW est leur show et ils vont renvoyer The Bloodline d’ici car “New Day Rocks”. Le theme de leurs adversaires se lance et ces derniers font leur entrée vers le ring.

6-Man Tag Team match
The Bloodline (w/Paul Heyman) battent The New Day
par tombé

Le Universal Champion Roman Reigns assigne un spear sur Woods puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour la victoire. Après le match, Reigns se fait attaquer par Bobby Lashley, qui lui plante lui-même un spear. Ce dernier assigne la même prise sur Big E, le faisant passer à travers la barricade en ringside.

En coulisses, Bobby Lashley se plaint auprès de Adam Pearce et Sonya Deville pour la présence de Bloodline à RAW et de la réunion de New Day, qui volent la lumière des projecteurs qu’il mérite.

Match simple
Doudrop bat Eva Marie
par tombé

Doudrop réalise son crossbody sur Marie pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, c’est au tour de Paul Heyman de se plaindre auprès de Deville et Pearce, mais ces derniers décident d’un Triple Threat match opposant Roman Reigns à Bobby Lashley et Big E qui aura lieu ce soir.

Match simple
Randy Orton (w/Riddle) bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Orton plante le RKO sur Styles pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Match simple
Shayna Baszler bat Nia Jax
par soumission

En seulement deux minutes, Baszler assigne le Kirifuda Clutch sur Jax et cette dernière perd connaissance. Après le match, Baszler attaque Jax en lui écrasant le bras dans l’escalier du ring, faisant hurler de douleur son ex-coéquipière.

Tag Team match
Angel Garza & Humberto Carrillo battent Mustafa Ali & Mansoor
par tombé

Carrillo assigne une soumission sur Ali et Garza termine ce dernier avec un dropkick pour le compte final par Carrillo.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Nikki A.S.H. & Rhea Ripley battent Natalya & Tamina (c)
par tombé
!! NOUVELLES CHAMPIONNES !!

À l’extérieur du ring, Ripley assigne un Riptide sur Tamina sur le bord du ring, ce qui distrait Natalya en position de Sharpshooter. Nikki en profite pour réalise un petit paquet et ainsi décrocher le compte de trois et remporter les titres par équipe.

Alexa Bliss se trouve sur le ring pour une nouvelle édition de son Playground. Elle présente son invité, la RAW Women’s Champion Charlotte Flair. The Queen fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle se moque de Bliss en disant qu’elle a un jour été catcheuse. Bliss remarque que Charlotte n’a pas ramené sa poupée Charly avec elle mais ce n’est pas grave car elle l’a fait. Bliss sort la poupée et le public l’acclame.

Charlotte n’en veut pas, elle veut juste la vraie Alexa Bliss, la “5 feet of fury”. Ce personnage ne lui sert qu’à masquer le fait à quel point elle est fragile. Avant, elle faisait son entrée vers le ring avec un titre, maintenant c’est avec une poupée. La poupée est plus populaire que Bliss. Charlotte trouve Bliss ridicule et se demande comment elle a pu passer du Main-Event de Wrestlemania 35 à jouer avec des poupées à RAW. Elle a battu une “presque super-héros”, un cauchemar et bientôt une adulte qui s’habille comme une petit fille.

Bliss se moque de Charlotte, l’imitant en disant “qu’elle est la meilleure de la division”. Elle a gagné plus de titres que n’importe quelle autre femme, mais elle a aussi perdu plus de titres que les autres. Elle n’est rien sans le RAW Women’s Championship et a juste peur de n’avoir rien à dire, rien à faire, devant le public sans ce titre. Elle n’a aucune confiance en elle, elle n’est rien dans ce titre. Bliss voulait lui offrir Charly car elle avait pitié pour elle.

Charlotte dit que Bliss ne saura jamais ce que cela fait d’avoir Charlotte sans ceinture puis la pousse. Bliss attaque Charlotte mais cette dernière prend l’avantage et arrache la tête de Charly. Elle veut faire de même avec Lily mais Bliss l’arrête avant et fait fuir Flair pour conclure le segment.

En coulisses, le 24/7 Champion Reggie continue d’échapper aux autres Superstars, dont R-Truth, Akira Tozawa et Drake Maverick.

Match simple – Si Jeff gagne, il est ajouté au US Championship match à Extreme Rules
Jeff Hardy bat Sheamus
par tombé

Hardy réalise un petit paquet sur Sheamus pour le compte de trois et ainsi s’ajouter au match pour le US Championship à Extreme Rules opposant Sheamus à Damian Priest. Après le match, ces deux derniers se battent à l’extérieur puis à l’intérieur du ring.

Triple Threat match
Roman Reigns bat Bobby Lashley & Big E
par tombé

Lashley passe Big E à tabac avec une chaise mais il se fait surprendre par un spear de Roman Reigns, pour le compte final et la victoire. Reigns célèbre sur le ring pour conclure cet épisode de WWE RAW.