Résultats de AEW Rampage du 17 septembre 2021

89

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 17 septembre 2021 depuis le Prudential Center de Newark, New Jersey, avec l’entrée de The Butcher & The Blade, accompagnés par Matt Hardy. Ces dernier vont faire face aux AEW World Tag Team Champions The Lucha Brothers, dans un instant.

AEW World Tag Team Championship match
The Lucha Brothers (c) battent The Butcher & The Blade
par tombé

Penta est accroché à une corde par le masque et ne peut plus bouger au risque de le perdre. The Butcher et The Blade s’apprêtent à assigner leur finisher sur Fénix mais Penta décide de sacrifier son masque pour assigner un superkick sur Blade, tandis que Fénix contre Butcher avec un petit paquet pour le compte final et conserver les titres. Après le match, Private Party attaquent les Lucha Bros, mais Santana et Ortiz foncent sur le ring pour les sauver.

Match simple
Anna Jay (w/Tay Conti) bat The Bunny (w/Penelope Ford)
par tombé

Jay réalise un petit paquet sur Bunny pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Bunny attaque Jay mais Conti fonce sur cette prmeière. Penelope attaque ensuite Conti et lui assigne un coup de poing américain, puis fait de même sur Jay.

Sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone, Matt Hardy s’énerve concernant les deux défaites de son groupe. Il affirme que tous vont payer la semaine prochaine, mais en attendant il a un problème avec le fan qui habillé comme Orange Cassidy et qui l’a dévisagé toute la soirée. Hardy part voir ce fan et l’attaque, il le balance dans le ring et le passe à tabac avec Jack Evans. Ils coupent la queue de cheval du fans puis lui rase les cheveux à la tondeuse. Orange Cassidy fait son entrée vers le ring pour faire fuir Hardy et Evans.

La AEW Women’s World Champion Britt Baker fait son entrée vers le ring puis est suivie par Ruby Soho. Micro en main, la championne souhaite la bienvenue à Soho à “du temps d’antenne” et se moque d’elle, affirmant qu’elle a changé de nom et de look plusieurs fois en un an pour savoir qui elle est. En attendant, les fans savent qui, elle, elle est. Les fans scandent “DMD”.

Micro en main, Soho dit qu’elle sait parfaitement qui elle est, mais qu’elle n’avait simplement pas la liberté pour le montrer. Les fans chantent “Ruby Soho”. Elle parle de “DMD” et dit que, à la surface, Baker est comme les autres femmes qu’elle a connu sur les rings : une égocentrique qui se tape un mec en coulisses. Soho se demande si Baker est autre chose que cela. Baker se demande pourquoi Soho ment à tout le monde dont elle-même. Elle se fait appeler la “runaway” alors qu’elle sait fait virer.

Soho dit que Baker a raison mais que c’est en réalité la meilleure chose qui a pu lui arriver, car cela l’a fait venir ici à la AEW devant ses yeux. Elle veut que Baker réalise et voit à quoi elle se confronte, mais cela la surprendrait qu’elle puisse voir quoi que ce soit avec sa tête logé aussi profondément dans le c*l de Tony Khan. Baker peut se faire appeler par tous les surnoms qu’elle veut, mais une chose est certaine : la semaine prochaine, elle ne pourra plus se faire appeler “AEW Women’s World Champion”. Baker tente d’attaquer Soho mais cette dernière la contre et l’envoie à l’extérieur du ring pour conclure le segment.

TNT Championship Titre vs. Voiture match
Miro (c) bat Fuego Del Sol
par tombé

Pendant la dernière minute du match, Miro passe à tabac Del Sol et s’amuse presque avec lui. Il lui assigne un dernier kick dans la tête pour le compte de trois et conserver la ceinture, en plus d’empocher la nouvelle voiture de Del Sol. Après le match, Miro récupère les clés de la voiture et les met dans la bouche de son adversaire, en lui assignant le Game Over. Sammy Guevara fonce sur le ring et attaque Miro pour le faire fuir. Guevara prend le titre de Miro et le regarde avec attention. AEW Rampage rend l’antenne.