Résultats de AEW Dynamite du 15 septembre 2021

196

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 15 septembre 2021 en direct du Prudential Center de Newark, New Jersey, avec l’entrée de CM Punk. Ce dernier se jette dans le public et fait le tour du ring pour se rapprocher des fans, avant de rejoindre la table des commentateurs. Il y restera pendant le show pour commenter l’action.

Adam Cole fait son entrée vers le ring pour ses débuts sur les rings de la AEW face à Frankie Kazarian.

Match simple
Adam Cole bat Frankie Kazarian
par tombé

Cole assigne un panama sunrise suivi d’un knee strike dans l’arrière de la tête de Kazarian pour décrocher le compte de trois.

Après le match, Cole prend un micro et demande aux fans s’ils sont prêts pour une “story time avec Adam Cole Bay Bay”. Il dit que l’espoir est quelque chose de dangereuse et l’espoir c’est ce que beaucoup ont dans les vestiaires. Il est là depuis peu mais il y a déjà trois personnes qu’il ne supporte pas ici : Christian Cage, Luchasaurus et Jungle Boy.

Cole challenge ces trois dans un 6-Man Tag match contre lui et les Young Bucks la semaine prochaine à AEW Rampage Grand Slam. “La super klick” est de retour baybay et personne ne peut rien faire pour nous arrêter” dit-Cole pour conclure la séquence.

En coulisses, Fuego del Sol présente sa nouvelle voiture. Il se dit prêt à l’abandonner pour le TNT Championship. Sammy Guevara lui demande si cela est un challenge et Fuego dit que oui. Il challenge Miro pour le TNT Championship vs. sa voiture cette semaine à AEW Rampage.

Accompagné par Wardlow, MJF fait son entrée vers le ring. Micro en main, il insulte et se moque de New Jersey. Le public scande “shut the f*ck up” et MJF répond simplement “non” et poursuit. Il veut utiliser sa capacité à communiquer avec les morts pour s’adresser à feu Brian Pillman. MJF lève la tête vers les cieux pour parler mais d’un coup s’exclame “de qui je me moque” et finalement regarde vers ses pieds pour s’adresser à Pillman.

MJF parle à Pillman et dit qu’il est une légende mais que sa femme a créé la pire excuse pour un catcheur de deuxième génération, Brian Pillman Jr. Il veut que Pillman prévienne son fils qu’il va le massacrer. Les fans peuvent chanter son nom autant qu’ils le veulent, rien ne changera sur le fait qu’il est meilleur que vous et vous le…

MJF est interrompu par le theme de Brian Pillman Jr. et MJF ordonne Wardlow d’aller sur la rampe d’entrée pour empêcher ce premier de monter sur le ring. Pillman Jr. débarque sur le ring via le public, avec une chaise et essaie d’attaquer MJF mais Wardlow parvient à l’arrêter juste avant. Wardlow et MJF parviennent à fuir pour conclure le segment.

Une interview pré-enregistrée de Brian Pillman Jr. avec Jim Ross est diffusée.

En coulisses, Jurassic Express et Christian Cage acceptent le challenge réalisé par Cole en début de soirée pour un match à AEW Rampage. Cage dit que Cole “a déjà l’habitude de perdre la guerre les mercredis soirs et qu’il peut ajouter le vendredi à sa liste”.

Tag Team match
FTR (w/Tully Blanchard) battent Dante Martin & Matt Sydal
par tombé

FTR assignent le Big Rig sur Martin pour le compte final et la victoire.

Les commentateurs évoque le “Suzuki Incident” et Punk dit que Suzuki s’est senti insulté d’avoir eu son entrée raccourcie la semaine dernière.

Malakai Black fait son entrée vers le ring. Micro en main, il s’adresse à Rosario Dawson (actrice et juge de Go-Big Show), qui s’avance vers lui via le public. Cody Rhodes débarque également par le public et Rosario se jette sur Malakai, pour laisser le temps à Cody d’attaquer Black. Les deux hommes se battent parmi les fans jusqu’au lancement de la publicité.

Dan Lambert de l’émission de MMA American Top Team se trouve sur le ring avec plusieurs membres de son groupe, Kayla Harrison, Paige VanZant, Junior dos Santos, Austin Vanderford, Andrei Arlovski, Scorpio Sky et Ethan Page. Il débute une promo mais est vite interrompu par le theme de Chris Jericho. Lambert hurle de couper la musique de Jericho car les fans qui chantent regardent leur téléphone pour les paroles de toutes les manières. Le public continue de chanter. Jericho se moque de Lambert en inventant une musique qui l’insulte.

Lambert dit que Jericho manipule les fans à dépenser l’argent de leurs parents pour ses produits stupides. Jericho réplique et dit que Lambert vient hurler comme un vieux aigri. Il se moque des hommes autour de lui qui font parti de l’émission de MMA American Top Team et demande “qui est au dessus ?”. Jericho poursuit et parle de la série d’invincibilité de Jake Hager en MMA. Jericho menace Lambert et veut se battre maintenant mais Lambert refuse de se battre maintenant dans cette ville “pourrie de New Jersey” donc ce sera la semaine prochaine à New York.

Match simple
Jade Cargill bat Leyla Hirsch
par tombé

Cargill assigne son finisher sur Hirsh pour le compte final et la victoire.

Sur le stage, Hook et Taz viennent distraire CM Punk à la table des commentateurs pour permettre à Powerhouse Hobbs d’attaquer Punk dans le dos. Hooks assigne un sleeper sur Punk puis débarrasse la table des commentateurs. Hobbs écrase Punk sur cette table avant la publicité.

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Shawn Spears (w/Tully Blanchard)
par tombé

Après le match, FTR attaquent Sting et Allin. Blanchard intervient également avec une chaise et les trois hommes prennent l’avantage sur les deux autres. Ils passent Sting et Allin à tabac, avant d’effacer la peinture faciale de Sting avec une serviette.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour présenter The American Dragon Bryan Danielson, qui réalise son entrée vers le ring. Ce dernier commence à parler mais est immédiatement interrompu par la voix de Don Callis, qui débarque vers le ring avec le AEW World Champion Kenny Omega. Au micro, Callis critique Danielson, disant qu’il est venu à la AEW car il pensait que c’était mieux pour toute l’industrie… “Et dire que c’est lui que l’on insulte de c*nnard”. Mais si c’est vraiment ce qu’il pense, ce n’est pas un c*nnard, juste un mark comme tous les fans.

Danielson dit à Callis de la fermer et dit à Omega qu’un jour ils s’affronteront pour le titre mais, en attendant, il veut tout de même l’affronter. Danielson est venu ici en pensant qu’il allait pouvoir affronter le meilleur, le Dieu du catch, mais tout ce qu’il voit c’est que Omega s’entour d’idiots et laisse un autre parler à sa place. Danielson insulte Omega, jusqu’à ce que ce dernier craque et accepte le challenge de Danielson.

Tag Team match
Jon Moxley & Eddie Kingston battent 2point0
par tombé

Mox et Kingston assignent un combo lariat/suplex sur Parker pour le compte final par Moxley et la victoire. Après le match, Moxley est interrompu dans sa célébration par le theme de Minoru Suzuki, qui réalise son entrée vers le ring et, cette fois ci, jusqu’au Kazi-Ni-Nare scandé par le public. Lance Archer attaque Kingston tandis que Suzuki attaque Moxley. Tous se battent, séparément, dans le public pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.