Résultats de WWE NXT “2.0” du 14 septembre 2021 – Une nouvelle ère

112

Une nouvelle ère s’ouvre en ce vendredi 14 septembre 2021 pour ce nouvel épisode de WWE NXT en direct du Capitol Wrestling Center au Performance Center de Orlando. Des package videos de Tommaso Ciampa, Pete Dunne, Kyle O’Reilly et de LA Knight sont diffusées avant leur Fatal 4 Way pour le NXT Championship, rendu vacant par Samoa Joe. Un nouveau générique est diffusé et le show s’ouvre dans un nouveau décor.

Match simple
Bron Breakker bat LA Knight
par tombé

Breakker assigne un powerslam sur Knight pour le compte de trois et la victoire.

Tag Team match
Imperium battent Josh Briggs & Brooks Jensen
par tombé

Fabian Aichner assigne un double underhook superplex sur Jensen pour le compte final.

Un video package de Hit Row est diffusé.

Match simple
B-Fab (w/Hit Row) bat Katrina Cortez
par tombé

B-Fab réalise son Rude Awakening neckbreaker sur Cortez puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour une victoire rapide. Après le match, B-Fab prend le micro en compagnie du reste de Hit Row pour s’adresser à Elektra Lopez et Legado del Fantasma. Cette dernière débarque sur le stage avec le groupe et provoque B-Fab. Cette dernière veut ne découdre tout de suite mais Legdado del Fantasma résonne Lopez à ne pas y aller.

Carmelo Hayes et Trick Williams se trouvent sur le ring. Le vainqueur du NXT Breakout Tournament 2021 parle du contrat qu’il a décroché en plus de la garantie d’un match de championnat à NXT. Il se dit être l’Élu. Les deux retournent sur le stage mais sont interrompus par Duke Hudson, qui les bousculent pour aller vers le ring. Williams ne compte pas laisser passer cela et dit à Hayes qu’ils ont besoin de montrer qu’ils ne laissent pas passer cela. Williams fonce sur le ring pour attaquer Hudson. Hayes le rejoint et les deux hommes passent Hudson à tabac pour conclure le segment.

En coulisses, Gigi Dolin et Jacy Jayne s’adresse à Mandy Rose qui est masquée par une capuche. Elles disent qu’il s’agit de la nouvelle Mandy Rose.

Tag Team match
Kacy Catanzaro & Kayden Carter battent Gigi Dolin & Jacy Jayne
par disqualification

Pendant la rencontre, Mandy Rose (désormais brune) attaque Catanzaro provoquant ainsi la disqualification. Les trois femmes passent les deux autres à tabac jusqu’à ce que Sarray fonce sur le ring pour aider Catanzaro et Carter. La publicité se lance.

6-Woman Tag Team match
Mandy Rose, Gigi Dolin & Jacy Jayne battent Sarray, Kacy Catanzaro & Kayden Carter
par tombé

Rose assigne un knee strike sur Carter pour décrocher le compte de trois et la victoire sous les chants “this is awesome” des fans.

En coulisses, le Manager General de NXT William Regal annonce que Von Wagner, fils de l’ancienne Superstar de la WWE Wayne Bloom, remplacera Kyle O’Reilly dans le Fatal 4 Way de ce soir. Ce dernier est en incapacité de combattre après avoir été attaqué par Ridge Holland.

Match simple
Ridge Holland bat Drake Maverick
par tombé

Holland applique le Northern Grit sur Maverick pour le tombé et la victoire facile.

Tag Team match
The Creed Brothers (w/Diamond Mine) battent Dan Jarmon & Trevor Skelly
par tombé

Julius domine Skelly et lui assigne une clothesline au sol pour le compte de trois pour une victoire facile. Après le match, Malcom bivens présente la nouvelle membre de Diamond Mine Ivynile. Il la présente et notamment son parcours dans Titan Games. Ils sont interrompus par le NXT Cruiserweight Champion Kushida. Micro en main, il dit que Bivens parle trop et dit à Roderick Strong qu’il est prêt pour lui. Il le challenge dans un match pour le Cruiserweight Championship la semaine prochaine.

NXT Championship Fatal 4 Way match
Tommaso Ciampa bat Pete Dunne, LA Knight & Von Wagner
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Ciampa assigne le Fairy Tale Ending sur Knight pour le compte final et remporter le NXT Championship.

Le mariage entre Indi Hartwell et Dexter Lumis est diffusé :

Juste après le segment, Bron Breakker vient à la rencontre du nouveau NXT Champion Tommaso Ciampa en coulisses. Les deux se serrent la main tout en se confrontant du regard, pour conclure cet épisode de NXT 2.0.