Résultats de WWE RAW du 13 septembre 2021

188

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 13 septembre 2021 en direct du TD Garden de Boston, Massachusetts, avec l’entrée de la Superstar de Smackdown et Mr. Money in the Bank Big E. Ce dernier n’a pas le temps de monter sur le ring, il est rejoint par les RAW Tag Team Champions RKBro, Randy Orton et Riddle. Le WWE Champion Bobby Lashley et MVP font également leur entrée vers le ring.

Lashley lève son titre devant Orton mais Big E précise qu’il compte bien cash-in sa mallette ce soir. Riddle demande gentiment à Big E de ne pas cash-in sur Randy car c’est son meilleur bro. MVP lui demande de se taire et dit que Big E a choisi le mauvais soir pour cash-in et que Bobby Lashley va te toutes les manières conserver la ceinture ce soir. MVP critique Orton pour avoir choisi ce soir au lieu d’Extreme Rules pour combattre face à Lashley pour la ceinture.

Orton dit que cela fait des années qu’ils ne se sont pas affrontés et qu’il ne voulait pas attendre plus longtemps. Il a demandé aux personnes nécessaires pour obtenir ce match car il est Randy “freakin” Orton. MVP se moque des partenaires de Big E, le New Day, et dit qu’il pensait qu’il serait celui des trois qui aurait remporté le WWE Championship en premier. Il pense que Big E a peur de cash-in sur Reigns ou de faire face à Lesnar à Smackdown, s’il pense que ce sera plus simple avec Lashley il se trompe.

Orton s’en fiche de ce que Big E compte faire et affirme qu’il va vaincre Lashley ce soir pour remporter le WWE Championship. Big E rebondi et dit que c’est parfait car il pourra cash-in sur lui et remporter le WWE Championship. Lashley menace Orton et dit qu’il va conserver la ceinture face à lui et si Big E compte cash-in ensuite il le détruira de la même façon. Le ton monte et Lashley balance la mallette de Big E à travers le ring. Orton assigne un RKO sur Lashley puis quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple (non-title)
Charlotte Flair bat Shayna Baszler
par tombé

Nia Jax se trouve en ringside et distrait Baszler pour permettre à Flair s’assigner un big boot pour le compte final et la victoire.

Après le match, Bliss fait son entrée vers le ring avec Lily dans la main gauche et un cadeau dans la main droite. Micro en main, Bliss dit que elle et Lily voulaient offrir un cadeau à Flair pour la remercier d’avoir accepté leur match de ceinture à Extreme Rules. Flair dit que Bliss ne connait pas ses goûts et qu’en plus de cela, elle ne collectionne pas les poupées mais les ceintures. Bliss insiste, mais Flair refuse plusieurs fois. Flair fini par accepter et avoue qu’elle adore les cadeaux. Le public chante “ouvre-le !”.

Flair ouvre et c’est une poupée nommé Charlie à l’élégie de Charlotte et qui a le RAW Women’s Championship. Bliss dit qu’elle sait que Charlotte ne voulait pas d’ami et tout le monde mérite un ami, même “une c**nasse de narcissique” comme Charlotte. Cette dernière avoue l’être un peu mais envoie Bliss balader et dit qu’elle va conserver la ceinture à Extreme Rules puis jette Charlie sur Charlotte. Les deux femmes de battent et Bliss parvient à prendre l’avantage avec un Destroyer. Elle célèbre au centre du ring avec le RAW Women’s Championship pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
Drew McIntyre & The Viking Raiders battent Jinder Mahal, Veer & Shanky
par tombé

McIntyre assigne le Claymore sur Shanky pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, les trois membres de The New Day sont réunis et discutent concernant le cash-in de Big E que ce dernier compte réaliser ce soir.

En coulisses toujours, R-Truth, Akira Tozawa et d’autres Superstars sont à la poursuite du 24/7 Champion Regie.

Il est confirmé que Damian Priest défendra encore le United States Championship face à Sheamus lors de Extreme Rules.

United States Championship Open Challenge
Damian Priest (c) bat Jeff Hardy
par tombé

Priest assigne le Reckoning sur Hardy pour le compte de trois et conserver la ceinture. Juste après le match, Priest est attaqué par Sheamus qui était présent en ringside pendant la rencontre. The Celtic Warrior passe le champion à tabac mais ce dernier parvient à le contrer pour être le dernier homme sur le ring.

Match simple
Nikki A.S.H. (w/Rhea Ripley) bat Tamina (w/Natalya)
par tombé

Nikki assigne un tornado DDT sur Tamina et lui rive les épaules jusqu’à trois pour le compte final, mais Tamina lève une de ses épaules après ou juste avant le troisième compte. La musique de Tamina se lance et l’annonceur du ring annonce que Tamina en remporté le match… Incompréhensible.

Tamina attaque directement Nikki et Natalya se joint à elle pour faire de même et attaquer également Ripley. Cette dernière va affronter Natalya après la publicité.

Match simple
Rhea Ripley bat Natalya
par soumission

Ripley applique le Prism Trap sur Natalya pour la faire taper et décrocher la victoire.

8-Man Tag Team match
Omos, AJ Styles, MACE & T-BAR battent Mansoor, Mustafa Ali, Kofi Kingston & Xavier Woods
par tombé

Omos assigne son choke bomb sur Ali pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Doudrop bat Eva Marie
par tombé

Doudrop ne fait qu’une bouchée de Marie et assigne un crossbody pour le compte final et la victoire.

Une promo/vignette de Karrion Kross est diffusée.

WWE Championship match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Randy Orton (w/Riddle)
par tombé

Lashley parvient à planter Orton avec le spear pour le compte final et conserver le WWE Championship. Après le match, Lashley attaque Riddle puis fait de même avec Orton, qu’il jette sur la table des commentateurs pour la faire exploser. Bashley boite et très mal à une jambe. Il remonte sur le ring et le theme de Big E retentit. Il va cash-in ! Après la publicité.

WWE Championship match
Big E bat Bobby Lashley (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Big E assigne le Big Ending sur Lashley pour décrocher le WWE Championship pour la première fois de sa carrière ! Il est rejoint par Kofi Kingston et Xavier Woods pour célébrer sous les feux d’artifice et devant le public de Boston. RAW rend l’antenne.