RAW : Big E cash-in et devient le nouveau WWE Champion

20

Ce lundi soir lors du dernier épisode de Monday Night RAW, la Superstar de Smackdown et Mr. Money in the Bank Big E a fait son apparition pour ouvrir le show. Plus tôt dans la journée, il avait annoncé sur Twitter son intention de cash-in sa mallette sur Bobby Lashley ou Randy Orton à RAW.

C’est exactement ce qu’il a fini par faire, puisque Big E a attendu le Main-Event opposant Lashley à Orton pour le WWE Championship pour cash-in son précieux contrat remporté à Money in the Bank. Lashley a pu vaincre Randy Orton à l’aide de son spear pour conserver la ceinture, avant de passer à tabac ce dernier et Riddle. Malgré sa victoire, Lashley est sorti de la rencontre avec une jambe blessée et Big E a su en tirer avantage.

Big E a tenu sa promesse et réalisé son entrée jusqu’au ring pour officiellement cash-in sa mallette sur Bobby Lashley. Après un match de quelques minutes, Big E a réussi à porter le Big Ending sur Lashley pour décrocher le compte de trois et ainsi remporter le WWE Championship pour la première fois de sa carrière. RAW a ensuite rendu l’antenne sur la célébration de Big E avec Kofi Kingston et Xavier Woods, ses coéquipiers du New Day.