Résultats de WWE Super Smackdown du 10 septembre 2021

31

Ce nouvel épisode de WWE Super Smackdown s’ouvre en ce vendredi 10 septembre 2021 en direct du Madison Square Garden de New York City, avec un hommage au 11 septembre 2001. Les Smackdown Tag Team Champions The Usos, Paul Heyman et le WWE Universal Champion Roman Reigns font leur entrée vers le ring.

Micro en main, Reigns dit que la WWE domine New York City quand il s’agit de divertissement sportif, pendant que The Bloodine et Roman Reigns dominent la WWE. Cela signifie que The Tribal Chief domine New York City et le Madison Square Garden. Le theme de Brock Lesnar retentit et The Beast fait son entrée vers le ring. Lesnar veut confronter Reigns, mais les Usos s’interpose.

Heyman demande à Lesnar pourquoi il veut le Universal Championship alors qu’il y a tant d’autres titres qu’ils peuvent remporter ensemble. Lesnar pose sa main sur le micro de Paul et lui pose une question à son tour “Pourquoi n’as tu pas dis à Roman que je serais là à Summerslam ?” Les fans chantent “you f*cked up!” et la WWE est obligée de couper le son. Reigns prend très mal cette révélation et décide de rejoindre les coulisses avec The Usos.

Lesnar reste sur le ring et Heyman le présente comme à son habitude. Lesnar reprend le micro et dit que c’était comme au bon vieux temps. Il demande à Heyman d’accepter le challenge qu’il lance maintenant à Reigns pour le Universal Championship, à son nom. Il a cinq secondes. Lesnar compte, 1, 2, 3, 4… Pas de réponse, donc Lesnar prépare un F5 sur Heyman ! Reigns revient à temps et attaque Lesnar aux côtés des Usos, mais The Beast parvient à s’en sortir et reste seul sur le ring pour conclure le segment.

10-Man Tag Team match
King Nakamura, Rick Boogs, Big E, Rey Mysterio & Dominik Mysterio battent Sami Zayn, Robert Roode, Dolph Ziggler, Otis and Apollo Crews
par tombé

Big E assigne le Big Ending sur Sami Zayn pour le compte de trois et la victoire.

Bianca Belair se trouve sur le ring avec Sonya Deville et Adam Pearce afin de signer le contrat pour son match de championnat face à Becky Lynch à Extreme Rules. Au micro, Belair revient sur son match surprise face à elle à Summerslam. Elle dit qu’elle a été surprise et en même temps heureuse car elle l’a respectait. Belair sait que Becky ne pourrait pas la vaincre ainsi dans un match régulier à chances égales. Elle signe le contrat et la Smackdown Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Lynch dit à Belair qu’elle a vu son visage de fan lorsqu’elle a fait son entrée lors de Summerslam, c’est pour cela qu’elle a pu la vaincre ainsi. Soit tu es un fan qui s’assoies avec les gens normaux, soit tu es The Man. Lynch se demande si elle ne devrait pas plutôt refuser de signer le contrat. Belair lui dit de le faire car tout le monde le veut. Les fans applaudissent. Lynch le prend mal et critique fans car ils sont du côté de Belair, alors qu’elle est revenu pour les sauver en laissant sa fille chez elle. Lynch accepte de signer et affirme que leur match finira de la même façon qu’à Summerslam. Lynch signe et quitte le ring.

Match simple
Seth Rollins bat Edge
par tombé

Rollins assigne le Stomp sur Edge pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher la victoire. Après le match, les médecins et urgentistes évacuent Edge en civière.

Après la publicité, en coulisses, Edge est évacué en ambulance vers l’hôpital devant Seth Rollins. Ce dernier ne semble pas être si heureux que cela et se demande, en interview, s’il ressent véritablement quelque chose face à cette scène.

Smackdown Tag Team Championship match
The Street Profits battent The Usos (c) (w/Roman Reigns & Paul Heyman)
par disqualification

Montez Ford assigne son Splash sur Jimmy Uso suivi du compte mais Reigns fonce sur le ring pour provoquer la disqualification et éviter que ses cousins ne perdent les ceintures. Après le match, Reigns attaque The Street Profits et prend un micro pour dire qu’il les a détruit comme il va détruire Finn Balor. Le theme du Demon retentit et Finn Balor fait son entrée vers le ring en tant que The Demon. Ce dernier et le Universal Champion se confrontent du regard pour conclure cet épisode de Super Smackdown.