Résultats de AEW Rampage du 10 septembre 2021

43

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 10 septembre 2021 depuis la Fifth Third Arena de Cincinnati, Ohio. Andrade El Idolo et PAC se trouvent déjà sur le ring pour leur match, qui débute tout de suite.

Match simple
Andrade El Idolo (w/Chavo Guerrero) bat PAC
par tombé

PAC tient Andrade en soumission avec le Brutalizer, mais l’assistant d’Andrade distrait l’arbitre avec un tazer. The Lucha Bros foncent vers le ring pour attaquer l’assistant, mais cela distrait encore plus l’arbitre et permet à Chavo Guerrero de frapper PAC dans le dos, laissant Andrade réaliser facilement un compte de trois pour décrocher la victoire.

Après le match, Andrade frappe Chavo Guerrero sur la rampe d’entrée et repart vers les coulisses. Chavo se retrouve seul et les Lucha Bros lui assignent un double superkick avant de le jeter sur le ring pour laisser PAC lui assigner le Brutalizer.

Sting et Darby Allin font leur entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Micro en main, Allin répond au challenge de Tully Blanchard et affirme que Shawn Spears n’est absolument personne sans Tully. Sting prend la parole et critique à son tour Tully et préfère ne pas attendre si ce dernier souhaite le confronter droit dans les yeux. Tully arrive sur le stage. Micro en main, il critique Sting et Draby pour être 2 contre 1, mais cela permet de distraire Sting tandis que Spears attaque Darby à l’extérieur du ring. Spears prend la fuit dans le public pour conclure le segment.

Trios Tag Team match
Ruby Soho, Riho & Kris Statlander battent Dr. Britt Baker, Jamie Hayter & Rebel
par tombé

Soho assigne un pele kick sur Rebel pour le compte final et la victoire.

Match simple
Brian Pillman Jr. bat Max Caster (w/Anthony Bowens)
par tombé

Pillman Jr. assigne un springboard clothesline, en l’honneur de son grand-père, pour décrocher le compte final et la victoire sur Caster. Après le match, Pillman Jr. célèbre avec sa famille en ringside mais est atatqué par Bowens. Jon Moxley fonce sur le ring et se débarrasse de Bowens et Caster puis célèbre avec Pillman Jr. pour conclure cet épisode de AEW Rampage.