Résultats de AEW Dynamite du 08 septembre 2021

238

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 08 septembre 2021 en direct de la Fifth Third Arena de Cincinnati, Ohio, avec un récapitulatif de All Out. Malakai Black fait son entrée vers le ring pour le premier match de la soirée. Il va faire face à Dustin Rhodes, dans un instant.

Match simple
Malakai Black bat Dustin Rhodes
par tombé

Black assigne un wheel kick sur Rhodes pour le compte final et la victoire.

CM Punk fait son entrée vers le ring. Micro en main, il remercie Darby Allin, Sting et les fans, disant qu’il ne savait pas s’il avait toujours ce qu’il fallait mais finalement c’est comme le vélo, ça ne se perd pas. Les fans chantent “you still got it”. Punk dit que celui qui “l’a toujours” aussi c’est Minoru Suzuki, qui va affronter Jon Moxley ce soir dans le Main-Event. Tous les fans de catch, dont lui, vont regarder ce match.

Punk salut Aunt Linda (la femme qui a élevé Brian Pillman Jr.) que l’on peut voir dans Dark Side of the Ring. Punk dit qu’il a vu cet épisode et affirme qu’elle est un ange. Il continue en parlant de All Out, avec les arrivée de Ruby Soho, Adam Cole, Bryan Danielson… Punk se demande maintenant qui sera son prochain adversaire et entend plusieurs noms par les fans. Il est interrompu par Taz, qui se trouve à la table des commentateurs.

Punk n’apprécie pas d’être interrompu et lui dit de ne plus jamais l’interrompre. Taz en a marre de ce genre de promo et le menace de ne jamais cité les noms des membres de la Team Taz. Ces derniers se joints à Taz. Punk lui dit que personne n’a parlé d’eux, mais Taz affirme que si pendant différentes interviews. Il dit à Taz de lui envoyer Starks, Hook et Hobbs, “tous les quatre, battez moi si vous le pouvez, survivez si je vous laisse faire”. Punk lâche le micro pour conclure le segment.

Match simple
Powerhouse Hobbs (w/Hook) bat Dante Martin
par tombé

Hobbs assigne un spinebuster sur Martin sur Martin pour le compte final et la victoire.

En haut de l’arène, Dan Lambert se trouve avec Scorpio Sky et Ethan Page. Il se moque d’Adam Cole, CM Punk, Bryan Danielson et de tous les “maigrichons” qui débutent à la AEW. Il dit que Page et Sky sont de vrais hommes et que la compagnie devrait se méfier et se préparer à cette vérité.

MJF et Wardlow font leur entrée vers le ring. Micro en main, MJF est furieux et dit aux fans qu’il a vaincu trois fois Jericho avant All Out et qu’il a une fois de plus gagné ce dimanche mais le match a été recommencé par jalousie. Il insulte et se moque du public de Cincinnati et se reçoit des hués par le public. MJF dit aux fans de sauter les barricades s’ils ont un problème avec lui mais il ne le feront pas car ils sont des lâches.

MJF provoque et insulte Aunt Linda et la fille de Brian Pillman qui se trouve en ringside. La musique de Brian Pillman Jr. retentit et ce dernier débarque sur le stage. Micro en main, il insulte à son tour MJF et dit qu’il l’entend insulter sa ville natale et sa famille. Peut-être que là d’où il vient c’est mieux, plus riche, mais ici il y a des badasses comme Brian Pillman. MJF insulte la mère de Pillman Jr. et ce dernier fonce sur le ring, mais Wardlow s’interpose.

MJF continue ses provocations. MJF va jusqu’à provoquer Wardlow lui disant qu’il ne sert à rien comme dimanche dernier et lui demande d’aller dans le coin pour faire joli. Wardlow le fait mais se met de dos à MJF. Brian Pillman Jr. attaque MJF et Wardlow met du dos à intervenir mais fini par le faire. Griff Garrison fonce sur le ring et Wardlow se débarrasse vite de lui. MJF le frappe avec sa bague et Pillman Jr. s’interpose. MJF et Wardlow quittent le ring pour conclure le segment.

Match simple
Ruby Soho bat Jamie Hayter (w/Britt Baker & Rebel)
par tombé

Soho assigne un kick sur Hayter pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Baker et Rebel attaquent Soho. Riho fonce sur le ring pour l’aider mais se fait elle-même dominer rapidement. Kris Statlander débarque avec une chaise pour faire fuir Baker, Hayter et Rebel.

6-Man Tag Team match
Shawn Spears & FTR (w/Wardlow & Tully Blanchard) battent John Silver, Evil Uno & Stu Grayson (w/5, 10 & Colt Cabana)
par tombé

Spears assigne un Death Valley Driver sur SIlver pour le compte final. Après le match. Uno provoque Silver et ce dernier répond en se jetant sur lui. Tous les membres de Dark Order s’y mêlent. Tous se repoussent et se crient dessus. Tay Conti et Anna Jay arrivent sur le stage et sont consternées par la scène.

The Elite fait son entrée vers le ring pour y rejoindre Tony Schiavone. Micro en main, Don Callis dit rappelle qu’Omega a conservé la ceinture à All Out pendant que les Bucks ont réalisé le meilleur match par équipe de l’histoire. Les titres leur ont été volé et ils vont les récupérer dit Nick, mais en attendant ils ont récupéré leur meilleur ami. Nick présente le nouveau membre de The Elite, Adam Cole Bay Bay !

Ce dernier se joint au groupe et prend le micro. Avant toute chose, il menace Schiavone car il sait qu’il est “proche” de Britt Baker. Cole lui dit que s’il la regarde à peine de travers, il va le frapper au visage en lui éclatant ses lunettes. Il oblige Schiavone à quitter le ring. Cole parle de la AEW, disant que cette compagnie est la meilleure au monde grâce à The Elite. Lui-même a toujours été Elite, cela depuis 14 ans. Il parle des membres de The Elite et affirme que les fans devraient remercier Omega, les Bucks et lui-même. Cole dit qu’il va le prouver la semaine prochaine pour ses débuts in-ring.

Omega récupère le micro et parle du fait qu’il a été interrompu à All Out et qu’il déteste cela. Le theme de Bryan Danielson interrompe une fois de plus Omega. Danielson fait son entrée jusqu’au bord du ring. Omega demande à The Elite de quitter le ring et demande à Danielson de le rejoindre. Ce dernier n’hésite pas. Danielson chipe le micro à Omega et demande aux fans s’ils veulent voir Bryan Danielson vs. Kenny Omega.

Ce dernier dit que ce n’est pas comme ça que cela fonctionne. Bryan sait que Kenny a peur de lui car il sait qu’il n’est pas de son niveau. Omega retire sa veste et se jette sur Danielson mais l’American Dragon le contre avec un cross face. Kenny tape et The Elite remonte vite sur le ring pour attaquer Danielson. Jurassic Express et Christian Cage foncent sur le ring pour sauver Danielson. Seul Cutler reste sur le ring et Danielson lui assigne un running knee puis célèbre avec le public.

Match simple
Jon Moxley bat Minoru Suzuki
par tombé

Moxley assigne le paradigm shift sur la légende japonaise pour décrocher le compte de trois et la victoire. Mox part dans le public pour célébrer avec les fans et conclure cet épisode de AEW Dynamite.