Résultats de WWE RAW du 06 septembre 2021

60

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 06 septembre 2021 en direct de la FTX Arena de Miami, Floride, avec différentes vignettes des sept équipes qui participeront ce soir à un Tag Team Turmoil. Les vainqueurs remporteront un match pour les RAW Tag Team Championships face à RKBro. Les équipes seront The New Day, The Viking Raiders, Mustafa Ali & Mansoor, Lucha House Party, MACE & T-BAR, Jinder Mahal & Veer et AJ Styles & Omos.

Les RAW Tag Team Champions Randy Orton et Riddle font leur entrée vers le ring. Micro en main, Orton revient sur leur match face au WWE Champion Bobby Lashley et MVP qu’ils ont vaincu. La raison est simple : Lashley est un enfoiré avide. Il parle du Tag Team Turmoil de ce soir, affirmant qu’ils vaincront de la même manière les vainqueurs du tournoi. Riddle parle de toutes les équipes du tournoi et, comme à son habitude, part dans son délire.

Riddle est interrompu par MVP et le WWE Champion Bobby Lashley. Au micro, MVP demande à Riddle de la fermer et affirme que n’importe qui perd des points de QI à chaque fois Riddle parle de rien du tout. Désormais sur le ring, Lashley prend le micro et menace Orton, puis le challenge dans un match en un-contre-un pour qu’il puisse le battre avec le Hurt Lock. Orton trouve la proposition intéressante car cela fait 15 ans qu’ils ne se sont pas affrontés. Il accepte, mais à une condition : que le WWE Championship soit en jeu.

MVP prend le micro pour répondre au challenge et l’accepte. Le match aura lieu à Extreme Rules. Lashley dit qu’il est bel et bien un enfoiré avide comme Orton le dit et c’est pour cela qu’ils vont aller voir Sonya Deville et Adam Pearce afin de participer au Tag Team Turmoil. The New Day l’interrompe. Ces derniers révèlent à Lashley qu’il devrait se dépêcher d’aller voir Pearce et Deville car le Turmoil débute tout de suite.

Tag Team Turmoil
The New Day battent The Viking Raiders
par tombé

Woods réalise un petit paquet sur Erik pour le compte de trois et se qualifier pour le prochain match.

Tag Team Turmoil
The New Day battent Jinder Mahal & Veer
par tombé

Woods et Kofi assignent leur double finisher sur Mahal pour le compte final.

Tag Team Turmoil
The New Day battent Jinder Mahal & Veer
par tombé

Tag Team Turmoil
The New Day battent Lucha House Party
par tombé

Woods parvient à décrocher le compte de trois sur Licne Dorado en le contrant. The New Day doivent désormais affronter T-BAR et MACE.

Tag Team Turmoil
The New Day battent MACE & T-BAR
par tombé

Woods réalise un autre petit paquet sur T-BAR pour le compte de trois et poursuivre ce turmoil. Après le match, MACE et T-BAR n’acceptent pas la défaite et passent à tabac les vainqueurs, puis font de même avec Ali et Mansoor qui devaient affronter The New Day. Les deux équipes se font détruire par MACE et T-BAR. Présente en ringside, Deville annonce que le Tag Team Turmoil va reprendre plus tard ce soir lorsque New Day et Ali & Mansoor seront sur pieds. Par ailleurs, Bobby Lashley et MVP sont également ajoutés à la rencontre.

United States Championship N°1 Contender match
Sheamus bat Drew McIntyre
par tombé

Sheamus réalise un petit paquet sur McIntyre, en lui tenant sa tenue, pour le compte final. N’acceptant pas de perdre par triche, McIntyre lui colle un Claymore après le match. Sheamus affrontera Damian Priest pour le titre, à Extreme Rules.

Tag Team match (non-title)
Rhea Ripley & Nikki A.S.H. battent Natalya & Tamina
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Natalya pour le compte de trois et la victoire.

Un nouvel épisode de Moist TV est diffusé, dans lequel John Morrison reçoit Karrion Kross. Ce dernier, agacés, challenge Morrison dans un match pour ce soir.

Match simple
Karrion Kross bat John Morrison
par soumission

Kross réalise le Kross Jacket pour faire taper Morrison et décrocher la victoire.

RAW Women’s Championship match
Charlotte Flair (c) bat Nia jax (w/Shayna Baszler)
par tombé

Flair se trouve sur la troisième corde et Jax est sur le point de mettre fin au match, qu’elle dominait, mais Baszler lui tourne le dos et la distrait. Flair en profite pour assigner un Natural Selection depuis la troisième corde et conserver la ceinture.

Après le match, Alexa Bliss apparait sur l’écran géant pour inviter Flair dans son Playground. Flair refuse et Alexa se moque d’elle, avant de dire qu’elle va rejoindre Flair si cette dernière refuse de venir à elle. Bliss apparait sur le ring. Flair lui demande ce qu’elle veut et Bliss pointe sa ceinture du doigt. Flair accepte le challenge.

24/7 Championship match
Reggie (c) bat Akira Tozawa
par tombé

Reggie réalise son finisher sur Tozawa pour décrocher la victoire et conserver la ceinture. Après le match, il parvient à fuir R-Truth, Shelton Benjamin, Cedric Alexander, Humberto Carrillo, Jeff Hardy et d’autres Superstars. Drake Maverick débarque aussi sur le stage et confronte Reggie du regard mais le laisse passer.

Tag Team Turmoil
The New Day battent Mustafa Ali & Mansoor
par tombé

Woods assigne un elbow drop sur Ali pour le compte final et la victoire dans cette suite du Tag Team Turmoil.

Tag Team Turmoil
AJ Styles & Omos battent The New Day
par tombé

Styles assigne le Styles Clash sur Kingston pour le compte de trois et enfin éliminer The New Day.

Tag Team Turmoil
Bobby Lashley & MVP battent AJ Styles & Omos
par tombé

Lashley assigne un spear sur Styles puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour remporter ce turmoil. Après le match, Omos assigne un double chokeslam sur le WWE Champion puis rejoint le stage avec Styles. Sur le ring, Orton débarque de nul part et assigne un RKO sur Lashley pour conclure cet épisode de RAW.