Résultats de AEW All Out 2021

409

AEW ALL OUT
NOW Aren, Hoffman Estates, Illinois
Dimanche 05 septembre 2021

10-Man Tag Team match (The Buy In)
Chuck Taylor, Wheeler Yuta, Orange Cassidy & Jurassic Express battent Matt Hardy, TH2 & Private Party
par soumission

Jungle Boy réalise le snare trap sur Angelico pour le faire taper et décrocher la victoire.

TNT Championship match
Miro (c) bat Eddie Kingston
par tombé

Avec un high-kick, Miro rive les épaules de Kingston pour le compte de trois et conserver la ceinture.

Match simple
Jon Moxley bat Satoshi Kojima
par tombé

Moxley assigne un paradigm shift pour la seconde fois de la la rencontre pour le compte final et la victoire face au nippon.

AEW Women’s Championship
Britt Baker (c) (w/Jamie Hayter & Rebel) bat Kris Statlander (w/Orange Cassidy)
par soumission

Baker applique le lockjaw sur Statlander pour la faire taper et ainsi conserver le AEW Women’s Championship.

AEW World Tag Team Championship Steel Cage match
The Lucha Bros battent The Young Bucks (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Penta et Fénix assignent un spiked piledriver sur Nick Jackson pour le compte de trois et remporter les AEW World Tag Team Championships.

Women’s Casino Battle Royale
Ruby Soho bat Abadon, Anna Jay, Big Swole, Diamante, Emi Sakura, Hikaru Shida, Jade Cargill, Jamie Hayter, Kiera Hogan, KiLynn Kingand Leyla Hirsch, Nyla Rose, Penelope Ford, Rebel, Red Velvet, Riho, Skye Blue, Tay Conti, The Bunny & Thunder Rosa

Ruby Soho, anciennement Ruby Riott, fait son entrée en tant que Joker et parvient à éliminer Thunder Rosa en dernière position pour remporter ce match et une future opportunité au AEW Women’s World Championship.

Match simple
Chris Jericho bat MJF
par soumission

Avec le Walls of Jericho, Chris Jericho parvient à faire abonner MJF et ainsi conserver sa place à la AEW en tant que compétiteur.

Match simple
CM Punk bat Darby Allin
par tombé

Pour son premier combat en plus de sept ans, CM Punk assigne le GTS sur Allin pour la victoire devant son public de Chicago.

Match simple
Paul Wight bat QT Marshall (w/Nick Comoroto & Aaron Solo)
par tombé

Dans un combat qui n’aura duré que trois minutes, Wight assigne un choke slam sur QT Marshall pour le compte final et la victoire.

AEW World Championship match
Kenny Omega (c) bat Christian Cage
par tombé

Avec un one winged angel, Omega couvre les épaules de Cage pour le compte de trois et conserver la ceinture. Après le match, les membres de The Elite se réunissent sur le ring pour une promo, en même temps qu’ils attaquent Christian Cage et Jurassic Express, venu en renfort.

Les lumières de la NOW Arena se coupent et Adam Cole fait son entrée et débuts surprise à la AEW. Ce dernier assigne un super kick sur Jungle Boy et se joint à The Elite ! Au micro, il affirme qu’il s’agit du groupe le plus dominant qui soit. Omega dit que cette fin est heureuse pour The Elite et dit sa catchphrase Good Night, mais la musique de Bryan Danielson l’interrompe !

Danielson se joint à Jurassic Express pour confronter The Elite sur le ring, tandis qu’Omega fuit vers le stage. Les deux camps se battent et le public chante “YES!” à chaque kick de Danielson sur Nick Jackson, qu’il termine avec un running knee. JE, Cage et Danielson célèbrent tous ensemble pour conclure AEW All Out.