Résultats WWE SmackDown du 3 septembre 2021

58

WWE SmackDown en direct cette semaine depuis Jacksonville en Floride, Michael Cole et Corey Graves sont au commentaire. Le show s’ouvre avec l’entrée des SmackDown Tag Team Champions, Jimmy et Jey Uso. Roman Reigns les regarde depuis son vestiaire. Les champions reviennent sur le début de leur rivalité avec les Street Profits. Ces derniers ont manqué de respect au Head of the Table et à la Bloodline. Les Street Profits arrivent et confrontent Jimmy et Jey Uso.

Tag Team Match
Street Profits battent The Usos
par disqualification

Après le match, Jimmy et Jey Uso continuent leur attaque, mais les Street Profits finissent par reprendre le dessus. Montez Ford & Angelo Dawkins célébrent. Roman Reigns et Paul Heyman continuent de les regarder depuis le vestiaire.

Direction les coulisses, Paul Heyman est arrêté par Kayla Braxton. Le téléphone de Paul Heyman sonne avec le theme song de Brock Lesnar en sonnerie. Il ne répond pas et la personne appelle une nouvelle fois. Paul Heyman décroche et dit qu’il transmettra le message. Paul Heyman part, mais tombe sur un Big E hilare avec sa mallette.

Becky Lynch fait son entrée. Elle revient sur le fait d’avoir été inlassablement coupée la semaine dernière. Elle met en avant Bianca Belair, probablement la catcheuse la plus athlétique de l’histoire de la WWE selon elle. Seule autre femme à avoir remporté le main event de WrestleMania. Elle était excitée d’avoir un match contre Bianca Belair à SummerSlam. Becky Lynch attendait de reprendre son titre depuis qu’elle est partie, et Bianca Belair n’était pas prête. Cette dernière fait son entré ; elle dit que titre de WWE SmackDown Womens Championship était plus qu’un titre pour elle. Une partie d’elle pendant 132 jours. Ce moment à SummerSlam la hante depuis des semaines. Elle a fait tout ce chemin pour perdre en 26 secondes… Bianca Belair provoque la championne pour un match de championnat ce soir, mais Becky Lynch refuse.

Direction les coulisses, Dolph Ziggler et Robert Roode marchent dans les couloirs, Dolph Ziggler s’arrête pour parler à Toni Storm. Il lui propose une place au premier rang. Toni Storm lui répond qu’elle l’aime bien, mais elle soutient plus Rick Boogs.

Match simple
Rick Boogs bat Dolph Ziggler
par tombé

De retour en coulisses, Becky Lynch est arrêtée par Sonya Deville et Adam Pearce. Ils lui annoncent que Bianca Belair aura son rematch pour le WWE SmackDown Womens Championship. Becky Lynch répond que le match aura lieu lorsqu’elle sera prête, mais les deux officiels lui disent que ce match aura lieu lors de WWE Extreme Rules ; une signature de contrat aura lieu la semaine prochaine.

Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton demande à Seth Rollins pourquoi il a choisi un match contre Cesaro. Seth Rollins répond que c’est le moment pour un nouveau départ. Il a regardé son match contre Edge plusieurs fois. Il a trouvé ce qui a fait que Edge gagne leur confrontation. Il va utiliser cette information pour battre son ennemi juré ce soir.

Match simple
Cesaro bat Seth Rollins
par disqualification

Après le match, Seth Rolins continue son attaque avec la chaise sur son adversaire. Il pose la tête de Cesaro sur une chaise et en prend une autre pour porter un Conchairto, mais Edge arrive sur le ring ! Seth Rollins fuit, tandis qu’Edge vérifie si Cesaro va bien.

Dans le vestiaire de Roman Reigns, Paul Heyman dit qu’ils ont un problème, mais pour Roman Reigns, ils n’ont aucun problème, il va écraser Finn Balor ce soir. Paul Heyman dit qu’ils ont un problème avec Brock Lesnar. Roman Reigns répond qu’ils n’ont toujours aucun problème, il va écraser Brock Lesnar. Paul Heyman dit que Brock Lesnar sera présent la semaine prochaine. Roman Reigns lui demande où est Brock Lesnar. Comment sait-il que Brock Lesnar n’est pas là ce soir ?

Happy Corbin arrive dans l’arène avec sa voiture.

Direction les coulisses, Kayla Braxton est avec Edge. Ce dernier dit qu’il est similaire avec Seth Rollins. S’il avait perdu à SummerSlam, il ferait la même chose. Seth Rollins joue à un jeu dangereux et il doit arrêter. Il le challenge pour un match la semaine prochaine à SmackDown !

Kevin Owens fait son entrée pour son KO Show. Il accueille Happy Corbin. Ce dernier fait son entrée et dit qu’il est heureux d’être l’invité du Kevin Owens Show. Happy Corbin présente Logan Paul. Quelques mots sont échangés entre les trois, Logan Paul fini par tendre de l’argent à Kevin Owens, mais ce dernier refuse. Kevin Owens n’a pas besoin de son argent ; tout ce dont il a besoin, c’est que Logan Paul quitte ce ring et ne montre plus jamais son visage à la WWE. Kevin Owens frappe Logan Paul, mais ce dernier le pousse ; Kevin Owens le pousse également. Baron Corbin fini par lui mettre un coup de poing suivi d’un Chokeslam.

En backstage, Carmella pose avec une voix l’annonçant comme étant la plus belle femme à la WWE, Liv Morgan juste derrière, dit qu’elle n’en croit pas ses yeux.

Match simple
Sami Zayn bat Dominik Mysterio
par tombé

Dans les coulisses, Sonya Deville est au téléphone. Naomi arrive et demande un match, mais Sonya Deville est occupée et lui demande de revenir la semaine prochaine.

Dans la Gorilla Position, Finn Balor promet de répondre à la question ” que se serait-il passé s’il ne s’était pas blessé en 2016 ? ” ce soir.

Finn Balor fait son entrée pour l’Universal Championship Match, mais il se fait attaquer par Jimmy et Jey Uso. Les Street Profits finissent par arriver pour faire le sauvetege. Ils font fuir les deux frères jusque dans les coulisses. Finn Balor est au sol, l’Universal Champion Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman.

Universal Championship Match
Roman Reigns © bat Finn Balor
par décision arbitrale

Après le match, Roman Reigns et Paul Heyman quittent le ring. Sur leur chemin, les lumières deviennent rouges le temps d’un instant et un bruit d’un battement de cœur se fait entendre. C’est ainsi que le show se termine pour cette semaine.