Résultats de AEW Dynamite du 1er septembre 2021

97

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 1er septembre 2021 en direct de la NOW Arena de Chicago, Illinois, avec l’entrée de FTR avec Tully Blanchard. Ces derniers vont faire face à Santana et Ortiz, dans un instant.

Tag Team match
Santana & Ortiz battent FTR
par tombé

Santana et Ortiz assignent un double flapjack sur Wheeler pour le compte final et la victoire.

CM Punk fait son entrée vers le ring devant son public de Chicago. Le Best in the World écoute les chants “CM Punk!” et dit qu’il pourrait passer des mois à écouter Cult of Personality et cet amour des fans. D’un point de vue réaliste, chaque entrée pourrait être sa dernière car tout pourrait s’arrêter pour lui dimanche. Il n’a pas catché en plus de sept ans. Les fans scandent “You still got it!” et Punk promet qu’il donnera toujours tout ce qu’il a… Mais il se fait attaquer par Daniel Garcia et 2.0.

Le theme de Darby Allin se lance et ce dernier se dirige vers le ring avec Sting pour aider Punk et attaquer ses assaillants. Coffin Drop, Scorpion Deathdrop puis GTS sur Parker. Sting prend un micro et dit que cela fait des années qu’il voulait combattre avec Punk mais qu’ils en ont jamais eu l’occasion. Cela fait du bien d’assigner un Scorpion Deathdrop, de voir un Coffin Drop et un GTS. Il sait que Darby serra prêt ce dimanche, tout comme il sait que Punk le sera. Dimanche, il s’avancera vers le ring avec Darby mais le quittera vite pour les laisser faire ce qu’ils savent faire de mieux.

Une interview à contre coeur de Tony Schiavone avec MJF est diffusée, pendant laquelle ce dernier s’adresse à son adversaire de All Out Chris Jericho.

Match simple
Orange Cassidy bat Jack Evans
par tombé

Pendant la pause publicitaire, Cassidy réalise un petit paquet sur Evans pour décrocher le compte de trois et la victoire. Après le match, Matt Hardy attaque Cassidy mais Best Friends foncent sur le ring pour aider Cassidy. Tous les membres de H.F.O débarquent pour attaquer Best Friends, mais ces derniers sont sauvés par Jurassic Express pour conclure le segment.

Chris Jericho réalise son entrée vers le ring, avec les fans chantants son theme song Judas. Micro en main, ce dernier souhaite la bienvenue à “Chicago is Jericho” ! Cela faisait longtemps qu’il n’avait plus dit ce genre de chose mais il profite d’être à Chicago pour revenir dans le passé car il a débuté sa carrière à Chicago et cela a été grâce à Jim Ross, qui ce trouve sur le ring. Le commentateur demande à Jericho pourquoi il a voulu inclure cette stipulation pour son match face à MJF.

Jericho insulte MJF et dit qu’il a été vaincu trois fois par lui, il ne pourra jamais l’oublier. Il doit tout mettre en jeu pour être poussé dans ses limites. Il y a trois ans quand ils ont commencé, il n’y avait pas de succès garanti mais la AEW est la meilleure compagnie actuellement. Il pourrait rester sur acquis et gagner des titres, mais à chaque fois qu’il se regarde dans un miroir il voit qu’il ne peut pas battre MJF. Il veut plus et c’est pour cela qu’il doit prendre ce risque. Si cela doit se terminer à Chicago, cela arrivera. Il donnera tout aux commentaires mais ça ne sera pas si facile pour MJF, ce dernier devra le tuer pour y arriver mais il n’a pas ce qu’il faut pour le courage pour cela.

Match simple
Powerhouse Hobbs (w/Hook & Ricky Starks) bat Brian Cage
par tombé

Hobbs assigne son finisher sur Cage après une distraction et attaque par Hook et Starks.

QT Marshall, Nick Comoroto, Aaron Solo et quelques membres de The Factory sont sur le ring pour une promo. Paul Wight débarque sur le ring et, malgré le déséquilibre numérique, il fait le ménage sans difficulté. Le Gunn Club fonce sur le ring pour tenir QT et le reste de The Factory éloignés. Chaise en main, Billy Gunn attaque subitement Paul Wight en lui écrasant l’objet en métal dans le dos mais dans le crâne. Le Gunn Club quitte le ring, laissant The Factory s’attaquer à Wight une fois de plus, pour conclure le segment.

Match simple
Tay Conty bat Penelope Ford (w/Bunny)
par tombé

Conty jette Ford dans Bunny puis réalise un petit paquet sur Ford pour le compte final. Après le match, Bunny et Ford attaquent Conty mais Anna Jay fonce sur le ring et réalise son retour ! Elle monte sur le ring et fait fuir Ford & Bunny. Il est annoncé aux commentaires que Jay sera de retour à All Out dans la Casino Battle Royale.

8-Man Tag Team match
The Elite (w/Don Callis & Brandon Cutler) battent Lucha Bros & Jurassic Express (w/Marko Stunt & Alex Abrahantes)
par tombé

Les Bucks assignent le Meltzer Driver sur Rey Fenix suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, le AEW World Champion Kenny Omega rejoint les Bucks et les Good Brothers sur le ring pour attaquer ensemble leurs adversaires. Christian Cage fini par foncer sur le ring, mais ne fait pas le poids face à The Elite et leurs kendos. Au micro, Kenny Omega demande à ce que la cage au dessus d’eux descende. Cage et les Lucha Bros sont coincés dans la cage. Jurassic Express et d’autres membres du roster tentent de rentrer dans la cage mais personne n’y parvient. En attendant, les Lucha Bros sont attachés aux cordes et le passage à tabac ne s’arrête plus. BTE Trigger sur Cage pour conclure cet épisode de AEW Dynamite.