Résultats de WWE RAW du 30 août 2021

74

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 30 août 2021 en direct du Paycom Center de Oklahoma City, Oklahoma, avec l’entrée du United States Champion Damian Priest. Micro en main, il revient sur sa victoire à Summerslam pour remporter la ceinture, expliquant qu’il compte la représenter avec honneur et respect, comme Rey Mysterio, Jeff Hardy et John Cena l’ont fait. Contrairement à Bobby Lashley, qui a prouvé quel type de champion il est lorsqu’il a fuit tel qu’un lâche.

Priest propose un Open Challenge pour sa ceinture, qui débute maintenant. Le theme de Sheamus retentit. Ce dernier fait son entrée jusqu’au ring et donne raison à Priest concernant Lashley et dit qu’il apprécie ce challenge car il compte lui écraser son pied au visage pour récupérer son titre. Le theme de Drew McIntyre l’interrompe. Au micro, McIntyre se moque disant que l’on a déjà vu ce match 500 fois alors il propose Drew McIntyre vs. Damian Priest pour le titre des États-Unis car c’est un titre qu’il n’a jamais eu.

MVP et le WWE Champion Bobby Lashley font leur entrée vers le ring. Micro en main, MVP dit que Lashley voulait réaliser un Open Challenge chaque semaine mais il a déjà vaincu tout le temps. Dans le cas de Priest, ce n’est pas spécialement bon pour le business. Ce qui est bon pour le business, c’est Lashley qui bat Priest pour devenir un double champion. Le theme de Randy Orton retentit.

Micro en main et Riddle à ses côtés, Orton dit que tout ce qu’il vient d’attendre craint. Lashley n’est qu’un enfoiré avide qui ne veut qu’un deuxième titre. Lashley confirme mais qu’il aura peut-être leurs ceintures comme deuxième titre à la place. Riddle propose un match par équipe à MVP et Lashley que ces derniers acceptent.

Sonya Deville et Adam Pearce débarquent sur le stage pour confirmer que Priest va défendre le US Championship face à Sheamus et Drew McIntyre dans un Triple Threat match, ce soir. Riddle et Orton vont eux défendre les RAW Tag Team Championships face à MVP et Bobby Lashley. Rhea Ripley fait son entrée vers le ring pour conclure le segment, alors qu’elle va faire face à Shayna Baszler après la publicité.

Match simple
Rhea Ripley (w/Nikki A.S.H.) bat Shayna Baszler (w/Nia Jax)
par tombé

Ripley réalise un petit paquet sur Baszler pour décrocher le compte de trois et la victoire. Après le match, Jax attaque Ripley pendant que Baszler récupère.

Tag Team match
The Viking Raiders battent Jinder Mahal & Veer (w/Shanky)
par tombé

Les Viking Raiders réalisent leur finisher par équipe sur Mahal pour le compte final et la victoire.

United States Championship Triple Threat match
Damian Priest (c) bat Drew McIntyre & Sheamus
par tombé

Priest parvient à réaliser le Reckoning sur McIntyre pour lui river les épaules à trois et ainsi conserver le US Championship pour sa première défense de titre. Après le match, Priest et McIntyre se serrent la main en signe de respect.

Dans une vidéo diffusée en exclusivité sur les réseaux sociaux, Goldberg affirme qu’il n’est plus là pour remporter le WWE Championship mais qu’il est là pour l’âme de Bobby Lashley.

La chasse au 24/7 Championship continue :

Eva Marie fait son entrée vers le ring, suivie par son adversaire Doudrop. Cependant, cette dernière attaque Marie avant le début de la rencontre et réalise un faux compte de trois. L’arbitre informe Mike Rome que Marie ne peut pas combattre ce soir. Doudrop sort du ring et s’annonce comme gagnante puis part vers les coulisses en célébrant.

Match simple
Karrion Kross bat Humberto Carrillo
par soumission

Kross réalise le Kross Jacket sur Carrillo pour faire taper son adversaire et remporter le match.

Match simple (non-title)
Nia Jax bat Charlotte Flair
par tombé

Jax assigne un powerbomb sur Flair pour river les épaules de la RAW Women’s Champion de manière clean pour ainsi décrocher la victoire.

Match simple
Omos (w/AJ Styles) bat John Morrison
par tombé

Omos plante Morrison au centre du ring avec son double chokeslam powerbomb pour le compte de trois. Après le match, Xavier Woods fait son entrée vers le ring pour affronter à son tour AJ Styles.

Match simple
AJ Styles (w/Omos) bat Xavier Woods
par soumission

En lui réalisant le Calf Crusher, AJ Styles parvient à faire taper Woods pour remporter cette rencontre.

RAW Tag Team Championship match
Riddle & Randy Orton (c) battent MVP & Bobby Lashley
par tombé

En ringside, AJ Styles et Omos interviennent en attaquant Orton mais cela n’empêche pas à Riddle d’assigner le Floating Bro pour le compte final et ainsi conserver les ceintures. Après le match, Bobby Lashley attaque Riddle mais ce dernier est sauvé par son coéquipier qui assigne un RKO sur le WWE Champion pour conclure cet épisode de RAW.