WWE Smackdown : Baron Corbin devient “Happy Corbin”

25

Il y a quelques mois de cela, avant même le début du nouveau personnage de “fauché” de Baron Corbin, à la suite de la perte de sa couronne au profit de Shinsuke Nakamura, la WWE avait déposé une demande de copyright pour le nom de “Happy Corbin”.

Ce dépôt laissait suggérer aux fans qu’il pourrait un jour s’agir du prochain nom de Corbin dans le cadre de l’évolution de son personnage. C’est désormais chose faite depuis le dernier épisode de Friday Night Smackdown, diffusé ce vendredi, puisque l’ancien Roi se fait désormais appeler Happy Corbin. Ce changement s’accompagne d’une nouvelle musique d’entrée et d’un nouveau look.

Alors qu’il était encore fauché le weekend dernier, Corbin a profité d’une semaine à Las Vegas pour se refaire le portefeuilles et ainsi re-devenir riche. Heureux de sa fortune retrouvée, Corbin tient à se faire appeler Happy Corbin pour que les fans le comprennent et s’en souviennent.

Néanmoins, Corbin n’a pas oublié son objectif et celui-ci passe par la mallette du Money in the Bank de Big E. Incapable de la voler de nouveau, Corbin a voulu l’acheter à son propriétaire pour la somme de 100 000 dollars mais Big E a décliné l’offre. La rivalité entre les deux hommes ne semble pas être terminée.