Smackdown : Roman Reigns vs. Finn Balor annoncé pour la semaine prochaine

1

Ce vendredi soir lors du dernier épisode de Friday Night Smackdown, le Universal Champion Roman Reigns devait célébrer sa victoire face à John Cena à SummerSlam avec ses cousins les Smackdown Tag Team Champions The Usos et Paul Heyman. Cependant, le Tribal Chief a vite été interrompu par Finn Balor.

Ce dernier a lancé un challenge au Universal Champion pour un match de championnat, non pas au prochain Pay-Per-View Extreme Rules mais la semaine prochaine à Smackdown. Balor n’a pas laissé le temps à Reigns de répondre et l’a attaqué, lui et The Usos. Les samoans ont alors rués de coups l’ancien NXT Champion avant l’arrivée des Street Profits, qui ont aidé Balor à s’en sortir.

Sur ses réseaux sociaux et son site web, la WWE a plus tard officialisé le match de championnat pour la prochaine édition de Smackdown. Balor réclamait ce match face au Universal Champion depuis plus semaines mais a été rattrapé par le retour de John Cena, qui s’est positionné challenger en premier. Maintenant que Cena est hors circuit, Balor peut enfin prétendre à la ceinture bleu et aura une chance de la remporter vendredi prochain… À moins qu’une certaine Bête n’en décide autrement.