Résultats de WWE Smackdown du 27 août 2021

53

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 27 août 2021 en direct de la Simmons Bank Arena de North Little Rock, Arkansas. Un résumé du retour de Becky Lynch à SummerSlam est diffusé tandis que Kevin Owens se trouve à la table des commentateurs. La nouvelle Smackdown Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring.

Ovationnée par les fans et micro en main, The Man dit qu’elle est de retour au sommet et que les fans lui ont manqué. Quand elle a dû rendre son titre, cela a été l’une des choses les plus difficiles de sa vie car elle a dû renoncer à son identité. Aujourd’hui, elle a de nouvelles priorités mais elle est plus dangereuse qu’elle ne l’a jamais été. Vis-à-vis de SummerSlam et la polémique la concernant, elle est désolée… Pour absolument rien.

Elle est interrompue par l’ancienne championne Bianca Belair. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring. Au micro, Belair dit qu’elle n’est pas là pour trouver des excuses car ce n’est pas son style mais elle n’est pas d’accord avec ce qu’il s’est passé. C’est elle qui était là à travailler durement tout ça pour que Lynch lui arrache tout en 26 secondes. Bianca challenge Lynch dans un match de championnat, ce soir.

Le theme de Zelina Vega retentit. Cette dernière fait son entrée jusqu’au rien et se moque de Belair pour réclamer un rematch, disant que Smackdown se réduit qu’à ça désormais. Elle insulte Belair disant qu’elle réclame un rematch comme un chien. Elle challenge Lynch pour son titre avant d’être interrompue par le theme de Carmella. Cette dernière fait son entrée et se plain de n’avoir qu’une heure à SummerSlam pour se préparer, elle n’a pas eu le temps de se maquiller et de faire ses ongles.

Le theme de Liv Morgan se lance et cette dernière rejoint les autres Superstars sur le ring. Elle dit que ce sont les mêmes challengeuses chaque semaine et si Lynch en cherche une vraie elle est là. Belair réitère son challenge à Lynch pour ce soir mais The Man répond simplement “Non. Pas ce soir” et rejoint les coulisses. Sur le ring, Belair attaque Vega, Carmella fait de même sur l’ancienne championne et Liv est la dernière femme debout après s’être débarrassée des trois femmes. La publicité se lance.

Smackdown Women’s Championship N°1 Contender Elimination match
Bianca Belair bat Liv Morgan, Carmella & Zelina Vega

– Bianca Belair élimine Zelina Vega (par tombé)
– Liv Morgan élimine Carmella (par tombé)
– Bianca Belair élimine Liv Morgan (par tombé)

Belair parvient à river les épaules de Morgan à la suite du K.O.D. pour décrocher la victoire et ainsi devenir la nouvelle challengeuse de Becky Lynch.

En coulisses, Paul Heyman se voit refuser l’accès à la loge du Universal Champion Roman Reigns. The Usos pensent qu’Heyman savait que Brock Lesnar allait revenir à SummerSlam mais Heyman affirme qu’il n’était pas au courant. Il n’aurait jamais détruit tout ce qu’ils ont durement construit. Les Usos reprochent Paul pour les avoir renvoyé en coulisses, trouvant cela suspect mais Paul dit que l’ordre venait de Reigns. Il ne parvient pas à convaincre les jumeaux avant que ces derniers ne partent.

Match simple
Cesaro bat Chad Gable (w/Otis)
par disqualification

Cesaro assigne le swing sur Gable et Otis fonce sur le ring pour attaquer Cesaro dans le dos. Otis monte sur le coin et assigne le splash sur Cesaro pour conclure la séquence.

Happy (Baron) Corbin fait son entrée vers le ring, avec un nouveau nom, une nouvelle musique et un nouveau look. En costard et avec un chapeau sur la tête, Corbin dit à quel point il est heureux et se réjouit d’avoir tout gagné après avoir tout perdu. Un résumé de sa semaine à Las Vega est diffusé, dans lequel il remporte il remporte énormément d’argent. Sur le ring, Corbin dit qu’il le mérite et se vante de sa nouvelle richesse et du retour de sa femme.

Il est heureux d’être appelé “Happy Corbin” car il est l’homme le plus heureux sur terre. Il demande à Big E de le rejoindre sur le ring. Le Mr. MITB fait son entrée. Corbin continue de parler de sa richesse mais Big E est juste content qu’il ne sente plus. Corbin veut acheter la mallette de Big E et lui propose 20 000 dollars. Big E refuse. Corbin monte à 50 000 mais même réponse. Corbin ne comprend pas pourquoi Big E veut la garder car il va la cash-in et la perdre, car ça arrive aux gens. Big E le regarde de travers.

Corbin propose 100 000 dollars et Big E refuse toujours mais lui propose un vieux sandwich et une peluche qui se trouvent dans sa tenue à la place. Corbin est trop riche et trop heureux pour laisser Big E se moquer de lui. Big E va le regretter affirme Corbin. Big E le menace et Corbin décide de rejoindre les coulisses pour conclure le segment.

Tag Team match
King Nakamura & Rick Boogs battent Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

Boogs assigne un pumphandle powerslam sur Ziggler pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, Naomi débarque dans le bureau de Sonya Deville et se dit heureuse de revenir à Smackdown. Elle lui demande contre qui sera son premier match mais Deville l’ignore plus ou moins et dit qu’elle ne savait même pas qu’elle allait revenir.

En coulisses toujours, Rey Mysterio explique à son fils qu’il a apprécié faire équipe avec lui mais il est temps pour lui de voler de ses propres ailes.

Match simple
Sami Zayn bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

Zayn plante son Helluva Kick sur Dominik pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Dominik refuse l’aide de son père et semble énervé contre lui-même.

Avant d’aller sur le stage, Paul Heyman remet la ceinture à Roman Reigns et dit qu’il s’agit d’une célébration de famille. Reigns veut que Paul les accompgne car il est de sa famille. Il l’aime. The Usos, Roman Reigns et Paul Heyman font leur entrée vers le ring. Micro en main, présente les champions The Usos et Roman Reigns. Il est interrompu par le theme de Finn Balor. Ce dernier se joint à eux sur le ring et rappelle à Reigns que Cena lui a privé de son match de championnat à Summerslam. Il s’occupera de Cena plus tard.

Malgré Cena et le retour de John Cena, il voulait lancer un challenge à Roman Reigns pour le prochain Pay-Per-View Extreme Rules. Cependant, il n’a confiance en personne ici et refuse d’attendre. Il challenge donc Reigns pour le Universal Championship dans un match la semaine prochaine. Sans lui laisser le temps de répondre, Balor attaque Reigns et The Usos. The Street Profits foncent sur le ring pour aider Balor et les trois hommes attaquent The Usos tandis que Reigns a fuit sur le stage avec Heyman. Smackdown rend l’antenne.