Résultats de AEW Rampage du 27 août 2021

81

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 27 août 2021 depuis la UW Panther Arena de Milwaukee, Wisconsin, avec l’entrée de Jurassic Express pour la finale du World Tag Team Championship Eliminator match. Les vainqueurs de cette rencontre affronteront le Young Bucks le 5 septembre à All Out. Cet épisode est pré-enregistré.

World Tag Team Championship Eliminator match
Lucha Bros (w/Alex Abrahantes) battent Jurassic Express (w/Marko Stunt)
par tombé

Les Lucha Bros assignent un package piledriver combiné sur Luchasaurus pour décrocher la victoire et leur ticket pour All Out. Les Young Bucks, qui ont assisté à la rencontre sur le stage, foncent sur le ring pour attaquer les Lucha Bros mais Jurassic Express leur viennent en aide pour arrêter les champions.

Une vignette de CM Punk vs. Darby Allin à All Out est diffusée.

Le TNT Champion Miro fait son entrée vers le ring, en frappant en même temps Fuego Del Sol sur la rampe. Sur le ring, micro en main, Miro dit que Fuego a accepté une chose qu’il n’aurait pas dû faire. Il lui arrache son masque et le theme de Eddie Kingston retentit. Kingston a un micro en main mais le lâche immédiatement et fonce sur le ring pour attaquer Miro. Des arbitres interviennent pour les séparer et conclure le segment.

Match simple
The Bunny bat Tay Conti
par tombé

Penelope Ford débarque en ringside pour distraire l’arbitre et Conti, profitant à Bunny pour frapper son adversaire avec un poing américain et décrocher la victoire.

Une double interview du AEW World Champion Kenny Omega et du IMPACT World Champion Christian Cage menée à distance par Mark Henry est diffusée.

Tag Team match
Christian Cage & Frankie Kazarian battent Kenny Omega & Brandon Cutler (w/Don Callis)
par tombé

Sur le ring, Cage plante un spear puis le Kill Switch sur Cutler, tandis que Kazarian tient à distance Omega qui ne bouge pas du stage, pour le compte de trois et la victoire. AEW Rampage rend l’antenne.