Résultats de WWE NXT du 24 août 2021

2

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 24 août 2021 depuis le Capitol Wrestling Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du WWE Hall of Famer Ted Dibiase et du nouveau Million Dollar Champion Cameron Grimes.

Micro en main, Dibiase se rappelle de ce que les gens se sont dit lorsqu’il est venu à NXT. Il était là pour trouver un Million Dollar Champion digne de l’être, fort physiquement mais également fort à l’intérieur. Grimes n’a jamais abandonné et s’est toujours relevé, il est le million Dollar Champion maintenant.

Grimes dit que Dibiase l’a rendu fou lorsqu’il est arrivé à NXT et Dibiase dit que c’était voulu car il voulait le tester. Après tout ce qu’il a fait en tant que majordome il ne pouvait pas laisser LA Knight infliger cela à Dibiase. Ensemble, ils se sont occupés de Knight et il est devenu Million Dollar Champion. Les fans chantent “to the moon!”. Grimes demande à Dibiase où ils doivent désormais aller et le Hall of Famer répond “to the moon!”. Des dollars à l’effigie de Grimes pleuvent dans le CWC pour conclure le segment.

Match simple
Ridge Holland (w/Pete Dunne) bat Timothy Thatcher (w/Tommaso Ciampa)
par tombé

Holland assigne son finisher le Northern Grit sur Thatcher pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Ciampa attaque Holland mais Dunne s’en même également. Oney Lorcan et Danny Burch débarquent pour attaquer à leur tour Thatcher et Ciampa. Holland s’apprête à assigner le coup final sur Thatcher avec sa matraque mais Dunne l’arrête et la sécurité intervient pour conclure le segment.

Tag Team match
Kacy Catanzaro & Kayden Carter battent Gigi Dolin & Jacy Jayne
par tombé

Carter réalise un neckbreaker et Catanzaro un 450 en combinaison pour le compte final sur Jayne et la victoire.

Match simple
Kay Lee Ray bat Veronica Feroz
par tombé

Ray applique son finisher le Gory Bomb sur Feroz pour lui river les épaules jusqu’à trois et remporter ce match.

En coulisses, Mandy Rose aborde Gigi Dolin et Jacy Jayne à la suite de leur défaite, leur disant la suivre et ne pas regarder en arrière si elles ne veulent plus jamais se sentir comme maintenant.

Le nouveau NXT Champion Samoa Joe fait son entrée vers le ring. Micro en main, il rappelle sa victoire à TakeOver 36 pour décrocher la ceinture face à Karrion Kross. Il n’est pas là pour célébrer car il est un Roi sur une terre sauvage et il n’y a pas le temps pour cela. Il n’a plus qu’une seule question : qui veut s’opposer à lui ? Pete Dunne répond au challenge et fait son entrée vers le ring.

Au micro, Dunne dit que Joe l’a suffisamment affronté pour connaitre la vérité. Peu importe le nombre de fois qu’il a eu ce titre. Dunne demande à Joe d’aller en coulisses pour officialiser ce match avec William Regal. Le theme de LA Knight l’interrompe. Ce dernier débarque sur le stage et fait ses propres éloges. Il veut être son premier – et donc dernier – challenger pour le NXT Championship. Knight veut monter sur le ring mais Dunne le menace de lui briser les doigts s’il le fait.

Kyle O’Reilly fait son entrée sur le stage. Il se présente auprès de LA Knight car ils ne se connaissent pas. Il rappelle qu’il a remporté l’Undisputed Finale à TakeOver ce samedi. O’Reilly dit qu’il n’est pas là pour convaincre Joe qu’il mérite un match de championnat car il l’a déjà mérité. Ridge Holland attaque O’Reilly dans le dos et Dunne tente de même sur le ring avec Joe mais ce dernier le contre. Tommaso Ciampa fonce sur le ring pour aider Joe. En dernier, le NXT Champion frappe Knight avec un coup de tête pour conclure le segment.

Sur le parking du CWC, Ted Dibibase part en limousine mais avant cela Grimes lui redonne le Million Dollar Championship car il s’agit de son héritage. Ted récupère le titre mais fini par le redonner à Grimes car il l’a mérité et qu’il n’y a “qu’un seul Million Dollar Champion”. Grimes est ému mais trouve la ceinture bizarre. Il regarde de plus près et voit qu’il s’agit d’une réplique du WWE Shop. Dibiase part et rigole pour conclure le segment.

NXT Breakout Tournament 2021 – Finale
Carmelo Hayes bat Odyssey Jones
par tombé

Jones assigne un splash sur Hayes mais ce dernier transforme la tentative de tombé par un crucifix pin pour le compte de trois et remporter le tournoi. Sur le stage, Regal offre un contrat à Hayes lui permettant d’affronter n’importe quel champion de son choix.

Match simple
Xyon Quinn bat Boa
par tombé

Tandis que Boa est occupé à regarder Ying sur son trône, Quinn fonce sur son adversaire avec un forearm puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher une surprenante victoire.

6-Man Tag Team match
Legado del Fantasma battent Hit Row
par tombé

En ringside, Elektra Lopez attaque B-Fab avec un tuyau. Elle jette l’objet à Scott sur le ring mais ce dernier n’en veut pas car il va être disqualifié. Dans la confusion, Escobar réalise un roll-up sur Scott pour le compte de trois et la victoire dans ce Main-Event.