Résultats de WWE RAW du 23 août 2021

128

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 23 août 2021 en direct de la Pechanga Arena de San Diego, Californie, avec l’entrée de MVP et du All Mighty WWE Champion Bobby Lashley. Micro en main, MVP revient sur le match de Lashley face à Goldberg samedi dernier à Summerslam.

Il complimente le Hall of Famer et affirme qu’ils ne savaient pas que son fils serait là. MVP dit que Goldberg a même été le plus dominant parfois, provoquant un regard de travers par Lashley. Mais MVP se rattrape et dit que Lashley a finalement été le meilleur et qu’il a détruit Goldberg.

À la fin du match, quelqu’un l’a attaqué dans le dos comme un lâche et Lashley l’a attaqué comme il aurait attaqué n’importe qui dont le “gros fan en ringside” ou n’importe qui dans cette arène. Aucun des fans ici n’aurait attaqué Lashley car se sont des lâches à San Diego. Concernant des excuses par Lashley… Ce dernier dit au concerné qu’il peut “aller en Enfer”.

Le nouveau United States Champion Damien Priest l’interrompe. Sur le ring et micro en main, il critique MVP car il pense que Goldberg est un lâche pour s’être blessé ou que les fans le sont car ils n’attaqueraient pas Lashley dans le dos. Le concernant, il n’est pas blessé et ne l’a pas attaqué dans le dos. Il est là pour le challenger dans un match en un-contre-un.

Lashley ne donne pas de réponse et Priest dit que le champion est un lâche. Lashley frappe Priest mais ce dernier reprend l’avantage. Lashley termine à l’extérieur et MVP prend un micro pour accepter le challenge. Lashley va même aller se changer tout de suite pour botter les fesses de Priest tout de suite. La publicité se lance.

Match simple (non-title)
Damien Priest bat Bobby Lashley
par disqualification

À peine une minute trente près le début du match, Sheamus attaque Priest et provoque la disqualification. Drew McIntyre fonce sur le ring pour porter assistance à Priest et attaquer Lashley. La publicité se lance.

Tag Team match
Drew McIntyre & Damien Priest battent Bobby Lashley & Sheamus
par tombé

Lashley rejoint les coulisses et laisse Sheamus seul le ring, permettant à McIntyre d’assigner le Claymore sur ce dernier pour le compte de trois et la victoire.

Dans une interview en coulisses, Doudrop parle de Eva Marie et affirme que cette dernière a voulu l’humilier en lui donnant ce nom mais, finalement, elle l’apprécie et c’est qui elle l’est désormais – elle est Doudrop et va “doudrop Eva Marie”. Cette dernière débarque et attaque Doudrop avec une caisse de rangement avant de repartir.

L’ancien NXT Champion Karrion Kross fait son entrée vers le ring avec une nouvelle tenue et un masque rouge. Il va faire face à Ricochet après la publicité.

Match simple
Karrion Kross bat Ricochet
par soumission

Kross assigne le Kross Jacket sur Ricochet pour le faire taper et décrocher la victoire en seulement une minute trente.

John Morrison se trouve sur le ring pour un nouvel épisode de Moist TV. Ce dernier parle de son invité et le présente – Logan Paul – qui fait son entrée jusqu’au ring. Les fans le huent fortement. Paul dit qu’il sait que les fans ne l’aiment pas encore mais lui les aime. Paul et Morrison parlent de sa carrière en boxe mais sont interrompu par le theme de The Miz.

Ce dernier débarque sur le ring et critique Morrison pour ne pas l’avoir présenté car il est la Superstar favori de Paul. Ce dernier dit qu’il est plutôt un fan de The New Day en réalité. Paul continuent de parler de sa carrière en boxe mais les fans huent énormément. Miz demande aux fans de le respecter et parle de sa carrière, avant de lui lancer une pique sur son frère qui va boxer ce weekend. Paul le prend mal et provoque Miz affirmant qu’il va le mettre KO.

Morrison pense que Miz ramène toujours tout à lui, mais Miz n’est pas d’accord et dit que Moist TV est un spin-off de Miz TV. Morrison affirme encore que Miz a encore voulu rendre cette interview à propos de lui et Logan Paul décide de partir. Les deux se critiquent et se disputent mais sont interrompus par le theme du New Day. Xavier Woods fait son entrée vers le ring pour son match face à The Miz.

Une nouvelle vignette annonçant “la mort de Elias” est diffusée :

Match simple
Xavier Woods bat The Miz (w/John Morrison)
par tombé

Morrison tente de lancer de l’eau sur Woods pendant une tentative de Skull Crushing Finale par Miz mais Woods esquive. L’arbitre est distrait et ne voit pas le roll-up du Miz, qui aurait pu remporter le match de cette manière. Woods se dégage et réalise lui-même un roll-up sur Miz pour décrocher la victoire. Après le match, Morrison tente de se justifier auprès du Miz mais ce dernier l’attaque et le passe à tabac au centre du ring.

Match simple
Mansoor (w/Mustafa Ali) bat Jinder Mahal (w/Veer & Shanky)
par disqualification

Mahal écrase le visage de Mansoor avant son genou dans le coin du ring jusqu’au compte de cinq de l’arbitre et se fait disqualifier. Ali n’intervient pas mais lui fait la morale après le départ de Mahal.

La nouvelle RAW Women’s Champion Charlotte Flair fait son entrée sur le ring. Elle affirme qu’elle L’Opportunité et que personne n’aura jamais son palmarès et son héritage un jour. Elle n’a pas besoin des fans car tout ce dont elle a besoin est dans sa main. Charlotte soulève son titre et des pyros se déclenchent.

Charlotte dit que ce matin lorsqu’elle s’est regardée dans le miroir elle a non-seulement vu toute sa beauté et ses muscles mais aussi cette ceinture. Il était temps d’avoir une vraie championne avec ce titre et rendre les fans fiers de regarde Monday Night RAW.

Charlotte dit qu’elle a débuté la Women’s Evolution et qu’elle en débute une nouvelle à partir de ce soir. “All Hail The Queen” dit Charlotte pour conclure sa promo. Alexa Bliss fait son entrée sur le stage avec Lily dans ses bras. Elle voulait simplement dire “salut” à Charlotte et la regarder dans les yeux pour conclure le segment.

Tag Team match
Rhea Ripley & Nikki A.S.H. battent Shayna Baszler & Nia Jax
par tombé

Ripley assigne le Riptide sur Baszler pour le compte final et offrir la victoire à son équipe.

En coulisses face caméra, Morrison menace The Miz et affirme qu’il va le détruire la semaine prochaine.

La moitié des nouveaux RAW Tag Team Champions Riddle fait son entrée vers le ring, décoré avec des ballons. Riddle parle de sa relation avec son co-équipier Randy Orton et le présente. Le Legend Killer et autre moitié des RAW Tag Team Champions fait son entrée. Orton se joint à Riddle au centre du ring et des pyros se lancent sur le stage pour célébrer leur victoire à Summerslam.

Au micro, Riddle dit à Orton qu’il a un cadeau spécial pour lui et lui offre une trottinette. Pour Riddle c’est le meilleur cadeau de Noël possible, même si ce n’est pas Noël. Orton est le “meilleur Bro” de Riddle et ce dernier veut lui faire plaisir avec de jolies choses. Orton ne sait pas trop quoi en penser. Le theme de AJ Styles vient interrompre la célébration de RKBro.

Styles et Omos arrivent sur le stage. Micro en main, Styles se moque de Riddle et Orton, disant que ce premier n’a même pas reçu de cadeau de son coéquipier. Styles va lui offrir un cadeau : un Phenomenal Forearm pour lui effacer son regard d’abruti. Il veut un rematch face à Riddle, tout de suite et ce dernier accepte.

Match simple
Riddle (w/Randy Orton) bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Omos tente de distraire l’arbitre mais Orton l’attaque avec sa nouvelle trottinette, permettant à Riddle de réaliser le Bro Derek sur Styles pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Orton assigne un RKO sur Styles et célèbre avec Riddle et les fans pour conclure cet épisode de WWE Monday Night RAW.