Becky Lynch devrait désormais être une des top-heels de Smackdown

27

Alors qu’elle ne devait pas revenir avant le Draft de 2022 selon de récentes rumeurs, Becky Lynch a finalement fait son retour à la WWE lors de Summerslam ce weekend. En raison de l’incapacité de Sasha Banks à combattre, les officiels ont fait revenir Lynch plus tôt que prévu afin qu’elle puisse vaincre Belair et remporter le Smackdown Women’s Championship.

Bien que de nombreux fans n’ont pas appréciés la courte défaite de Belair, celle-ci n’a pas été réalisée par défaut puisqu’elle rentre dans le cadre d’un heel turn. En effet, PWInsider affirme que Lynch est désormais considérée comme une top-heel de Smackdown, roster dans lequel elle va séjourner au moins jusqu’au prochain Draft.

Concernant son apparition à Summerslam, son retour a été gardé secret jusqu’au derniers instants afin que celui-ci ne soit pas divulgué par les médias. Carmella a ainsi été utilisée pour piéger les fans. Mike Johnson de PWInsider indique également que c’est Vince McMahon qui a décidé de tout ce processus et que la défaite de Belair n’est en aucun cas fait pour “l’enterrer” mais uniquement pour rendre le retour de Lynch le plus important possible.