Résultats de WWE SummerSlam 2021

132

WWE SUMMERSLAM
Allegiant Stadium, Las Vegas, Nevada
Samedi 21 août 2021

Match simple (kickoff)
Big E bat Baron Corbin
par tombé

Big E assigne le Big Ending sur Corbin pour le compte final et la victoire. Après le match, sous les yeux de Paul Logan présent en ringside, Big E récupère sa mallette du Money in the Bank et célèbre sur le ring.

RAW Tag Team Championship match
Randy Orton & Riddle battent AJ Styles & Omos (c)
par tombé
!! NOUVEAUX CHAMPIONS !!

Orton assigne un RKO sur Styles puis lui couvre les épaules jusqu’à trois pour décrocher les RAW Tag Team Championships.

Match simple
Alexa Bliss bat Eva Marie (w/Doudrop)
par tombé

Bliss plante son finisher sur Marie pour le tombé final et la victoire. Après la rencontre, Doudrop se moque de Marie en l’annonçant au micro comme la perdante de ce match. Doudrop prend la robe de Marie et repart vers les coulisses en imitant sa démarche.

United States Championship match
Damian Priest bat Sheamus (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Priest arrache la protection faciale de Sheamus et lui assigne le Reckoning pour le compte de trois et ainsi remporter son tout premier titre dans le roster principal.

SmackDown Tag Team Championship match
The Usos (c) battent Rey Mysterio & Dominik Mysterio
par tombé

Les Usos réalisent un double superkick sur Rey Mysterio suivi d’un splash pour le compte final et ainsi conserver les ceintures.

Rick Boogs se trouve sur le ring pour présenter l’Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura. Ce dernier fait son entrée vers le ring et les deux hommes dansent avec Pat McAfee à la table des commentateurs.

La Smackdown Women’s Champion Bianca Belair fait son entrée vers le ring pour défendre son titre face à Sasha Banks. L’annonceur révèle cependant que Banks n’est pas en mesure de combattre ce soir et Belair devra ainsi défendre sa ceinture face à… Carmella.

Belair prend le micro et dit qu’elle affrontera un jour Banks sur ce ring mais, en attendant, elle va passer sa frustration sur Carmella. L’arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais le theme song de Becky Lynch retentit ! The Man fait son entrée vers le ring sous un tonnerre d’applaudissements.

Sans un seul mot, Lynch frappe Carmella et la jette hors du ring. Becky la balance dans les escaliers du ring et remonte sur le ring. En prenant son temps, Becky prend un micro et challenge Belair pour le Smackdown Women’s Championship. Après réflexion, Belair accepte !

SmackDown Women’s Championship match
Becky Lynch bat Bianca Belair (c)
par tombé
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

La cloche sonne et Lynch assigne immédiatement le Manhandle Slam pour le squash mais remporter le Smackdown Women’s Championship en seulement quelques secondes !

Match simple
Drew McIntyre bat Jinder Mahal
par tombé

McIntyre plante le Claymore sur Mahal pour le compte de trois et décrocher une victoire rapide face à son ennemi. Après le match, Veer et Shanky débarquent sur le ring mais McIntyre les fait fuir avec son épée.

RAW Women’s Championship Triple Threat match
Charlotte Flair bat Nikki A.S.H. (c) &. Rhea Ripley
par soumission
!! NOUVELLE CHAMPIONNE !!

Flair réalise le Figure-8 sur Nikki pour la faire taper et ainsi remporter le RAW Women’s Championship pour la sixième fois de sa carrière.

Match simple
Edge bat Seth Rollins
par soumission

Edge assigne un cross face sur Rollins pour le faire taper et décrocher la victoire.

WWE Championship match
Bobby Lashley (c) (w/MVP) bat Goldberg
par stoppage

Avec sa canne, MVP frappe Lashley dans l’arrière du genou, permettant à Lashley de prendre l’avantage. Pendant quelques minutes, Lashley s’attaque uniquement au genou du Hall of Famer, au point où ce dernier ne peut plus se relever. L’arbitre met fin à la rencontre et Lashley conserve donc son titre. Après la rencontre, Lashley attaque Goldberg et le frappe au genou avec une chaise.

Le fils de Goldberg monte sur le ring et se jette sur le dos de Lashley. Le WWE Champion l’attrape et lui assigne le Hurt Lock. MVP demande à Lashley d’arrêter car ce n’est qu’un enfant. MVP prend un micro et affirme que Lashley n’avait pas vu qu’il s’agissait du fils de Goldberg et que cela aurait pu être n’importe qui. Goldberg et MVP quittent le ring et remontent vers le stage, tandis que Goldberg rampe auprès de son fils en hurlant “je vais te tuer” à Lashley.

Universal Championship match
Roman Reigns (c) bat John Cena
par tombé

Après un rude combat, Reigns parvient à assigner un spear pour décrocher lui-même le 1-2-3 et ainsi conserver le Universal Championship. Alors qu’il célèbre sa victoire, Reigns est interrompu par le theme song de… Brock Lesnar ! Avec un nouveau look, ce dernier fait son entrée jusqu’au ring pour y confronter Reigns. Le champion Universal décide de quitter le ring sans chercher le confrontation physique face à The Beast et rejoint les coulisses avec Paul Heyman. Lesnar célèbre sur le ring avec les fans pour conclure l’édition 2021 de SummerSlam.