Nick Khan concernant le futur de NXT : “Tout va changer dans les prochaines semaines”

27

Le Président et Chief Revenue Officer de la WWE Nick Khan s’est récemment entretenu avec Ariel Helwani de BT Sport pour une interview dans laquelle plusieurs sujets ont été abordés, notamment le futur de NXT.

Depuis peu, de nombreuses rumeurs indiquent que la brand black & gold sera complètement métamorphosée et se dirigera vers un produit d’avantage centré sur les jeunes talents et leur ascension vers le roster principal. Nick Khan a confirmé ces rumeurs durant cet entretien, affirmant que “tout va changer dans les prochaines semaines” pour NXT :

“Nous allons totalement remodeler NXT, mené par Triple H, qui est l’un des architectes du NXT original. Ce que nous voulons – et c’est pourquoi nous avons fait des tryouts hier – c’est que les gars qui veulent devenir une Superstar de la WWE doivent comprendre comment devenir une Superstar de la WWE.

Concernant le remodelage de NXT, cela va arriver dans les prochaines semaines. Le show aura un tout nouveau look, une toute nouvelle atmosphère (…) Nous ne voulons par continuer à faire la même chose, nous voulons nous diriger ailleurs à la recherche de grands et jeunes talents. Le look du show, la production du show, tout va changer dans les prochaines semaines.”