BREAKING : Becky Lynch de retour à WWE Summerslam

52

Ce samedi soir lors de WWE Summerslam, Bianca Belair devait défendre le Smackdown Women’s Championship face à Sasha Banks, cependant cette dernière n’est jamais apparue lors du Pay-Per-View et fut déclarée non apte à combattre. En guise de remplacement, l’annonceur du ring a révélé que Bianca Belair allait défendre sa ceinture face à Carmella.

Largement huée par un public mécontent, Carmella a fait son entrée jusqu’au ring. Quelques secondes avant le début de la rencontre, le theme song de Becky Lynch est venu l’interrompre. The Man a a fait son entrée jusqu’au ring sous un tonnerre d’applaudissements de la part des fans de Las Vegas.

Lynch a alors attaqué et balancé Carmella hors du ring avant de la jeter contre les escaliers du ring. Lynch a ensuite récupéré un micro pour challenger Belair pour le titre. Challenge accepté par la championne et la cloche a résonné au sein du Allegiant Stadium. En seulement quelques secondes, Lynch a assigné un coup d’avant bras puis son finisher le Manhandle Slam sur Belair pour le compte de trois et ainsi décrocher le Smackdown Women’s Championship. Dépitée par cette défaite éclaire, Belair a rejoint les coulisses tandis que Lynch a célébré devant les fans.