Résultats de WWE Smackdown (20/08/21) – Le dernier arrêt avant Summerslam

50

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 20 août 2021 en direct du Footprint Center de Phoenix, Arizona. Il s’agit du dernier show avant WWE Summerslam ce samedi. Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring.

Micro en main et assise sur une chaise au centre des cordes, la Rated-R Superstar s’adresse à Seth Rollins disant qu’il l’a écouté la semaine dernière. En 2014, il lui a écrasé la nuque et le crâne avec son stomp sur la mallette du Money in the Bank. Il ne l’a jamais oublié. Aujourd’hui Seth le menace de la même chose et il a peur pour sa famille. Si Seth lui assigne son stomp, il peut mettre fin à sa carrière et son style de vie.

Edge sait que Seth veut le manipuler mais sait aussi qu’il pense tout ce qu’il dit. Il respect son palmarès mais Seth l’a poussé vers un endroit sombre en lui, qu’il déteste allait car c’est difficile d’en revenir. Il aime cet endroit, là où le sang devient noir. En ce jour, il voit clairement. À Summerslam il ne doit pas le battre mais le briser et le rendre humble. À Summerslam, il va le “Burn You Down”. Edge lâche le micro pour conclure ce segment intense.

En coulisses, Rey Mysterio rappelle à son fils Dominik qu’il doit faire attention car il est responsable de leur défaite la semaine dernière. Il veut récupérer les titres par équipe, pour eux. Ce soir, Dominik doit faire attention et surveiller ses arrières. Ce dernier est d’accord et père et fils se prennent dans les bras pour s’encourager avant de partir en direction du stage.

Match simple
Jimmy Uso (w/Jey Uso) bat Rey Mysterio (w/Dominik Mysterio)
par tombé

Dominik tente d’aider Rey en le poussant avec ses pieds lors d’un petit paquet par ce dernier mais l’arbitre s’en aperçoit et banni Dominik du ringside. Rey descend du ring, mécontent envers son fils mais Jey Uso attaque ce dernier. Jimmy fait de même avec Rey et le jette sur le ring pour un splash et le compte de trois.

Sans musique, Baron Corbin fait son entrée vers le ring avec la mallette du Money in the Bank qu’il avait volé à Big E la semaine passée et qu’il sert de toutes ses forces contre lui. L’ancien Roi de la WWE va faire face à Kevin Owens après la publicité.

Match simple
Kevin Owens bat Baron Corbin
par tombé

Match simple
Baron Corbin bat Kevin Owens
par disqualification

Le match est interrompu par l’arrivée de Big E qui fonce sur Baron Corbin pour l’attaquer, provoquant la disqualification. Corbin parvient à fuir, avec la mallette de Big E, par les gradins.

WWE Women’s Tag Team Championship Contenders match
Shotzi & Nox battent Natalya & Tamina
par tombé

Shotzi réalise un roll-up sur Natalya pour décrocher le compte de trois et la victoire sur les championnes par équipe.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring afin de répondre à la promo de Edge réalisée plus tôt dans la soirée. Micro en main, il revient sur les propos du Hall of Famer et affirme que ce dernier a usé toutes les excuses possibles pour excuser sa défaite demain soir à Summerslam.

Seth se moque d’Edge, tandis que le public scande “We Want Edge!”, ce qui le rend furieux. Il n’y a pas de honte à ne pas être à son niveau. Edge ne sera plus jamais comme il était, il ne retrouvera plus jamais son côté obscure.

La musique de The Brood interrompe Rollins et Edge apparait sur l’écran géant. Ce dernier menace Seth et une sorte de substance noire se déverse sur ce dernier depuis le haut du ring. Edge rigole de manière sombre pour conclure le segment.

Match simple
Otis (w/Chad Gable) bat Montez Ford (w/Angelo Dawkins)
par tombé

Otis assigne son finisher, un corner slingshot splash sur Ford puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour remporter la rencontre.

Tag Team match
King Nakamura & Rick Boogs battent Apollo Crews & Commander Azeez
par tombé

Boogs réalise un abdominal stretch modifié en gutwrench powerbomb sur Crews pour le compte final et la victoire.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Zelina Vega (w/Carmella)
par tombé

Belair plante le K.O.D. sur Vega pour le compte de trois et la victoire. La championne doit maintenant faire face à Carmella, juste après la publicité. Après la fin du match, Carmella monte sur le ring et attaque Vega avant le break.

Match simple (non-title)
Bianca Belair bat Carmella (w/Zelina Vega)
par tombé

Une fois de plus Belair réalise le K.O.D. pour le compte final et la victoire face à son adversaire, 24 heures avant son match de championnat face à Sasha Banks.

Accompagné par Paul Heyman, le Universal Champion Roman Reigns fait son entrée vers le ring. Il est suivi par l’arrivée de son challenger à Summerslam, John Cena, qui l’interrompe dans la fin de son entrée. Micro en main et largement hué par le public, Reigns dit que beaucoup de personnes disent des choses stupides à propos de lui.

À l’instar de John Cena la semaine dernière, tout cela pour avoir une réaction du public. Reigns apprécie cet engouement mais ne veut pas laisser Cena mentir aux fans. Cena pense que Reigns peut le vaincre, 1-2-3 mais c’est faux. Heyman confirme que personne n’a jamais battu ce Roman Reigns.

Largement acclamé, Cena dit que tout peut se produire à Summerslam. Il est de retour pour récupérer cette ceinture et repartir tourner ses films afin de laisser Reigns se ridiculiser. Tout ce qu’il faut c’est 1-2-3. Il n’est pas là pour promouvoir ses films mais pour botter les fesses de Reigns. Tout ce qu’il faut c’est un erreur et c’est 1-2-3. Une distraction c’est 1-2-3. Avec un 1-2-3 il deviendra 17 World Champion. Un 1-2-3 suffira pour que l’Univers de la WWE ne voit plus le Universal Champion avant Wrestlemania à Dallas. Tout ce qu’il faut c’est un 1-2-3.

Reigns s’énerve et rappelle à Cena qui il est. Ce dernier pense que c’est si simple de le vaincre… Reigns fait une courte pause et lance un challenge à Cena. À Summerslam, soit il quitte l’arène en tant qu’Universal Champion, soit il quitte la WWE. Reigns et Cena se serrent la main pour officialiser la stipulation mais Reigns attaque Cena. Ce dernier se dégage et réalise un roll-up sur Reigns, pour le un, deux et trois. Cena court vers le stage pour conclure cet épisode de Smackdown.