Résultats de AEW Rampage “The First Dance” (20/08/21)

140

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 20 août 2021 en direct du United Center de Chicago, Illinois, avec des chants “CM Punk” du public. Un silence de quelques secondes précède… Le theme song de CM PUNK ! Ce dernier fait son entrée sur le stage, sous une acclamation incroyable du public. Avant que Punk ne monte sur le ring, Cult of Personality se coupe et laisse place aux chants “CM Punk!” tandis que ce dernier embrasse sa famille et amis en ringside. Les larmes aux yeux, Punk monte sur le coin du ring et la publicité se lance.

Après le break, Punk est au centre du ring micro en main. Il attendait cela, les fans attendaient cela, le monde attendait cela. Il ne savait pas quoi dire avant d’être là pour le ressentir. Pour tout le monde, ceux qui regarde chez eux, en coulisses ou qui ont acheté un ticket, il souhaite clarifier les choses. Si certains ont été déçu par ses choix personnels, il le comprend. Mais tous ont besoin de comprendre qu’il ne pouvait plus rester à l’endroit où il s’est rendu malade et il n’aurait jamais pu en guérir.

Punk veut raconter une histoire aux fans mais enlève sa veste pour montrer son nouveau t-shirt. Il s’assoie un tailleur et parle de son départ de la ROH. Il comprend pourquoi il a pleuré à cet instant, comme il a compris pourquoi il a pleuré ce soir. C’est un monde dans lequel on est payé pour apprendre auprès de ceux qui aime le catch professionnel. En août 2005 il a quitté le catch professionnel. En août 2021, il revient dans le catch professionnel.

Il est de retour car il veut faire face aux jeunes talents qui ont la même passion qu’il a eu quand il lui-même était plus jeune. Il a quelques comptes à régler avec certain et s’adresse à Darby Allin. Ce dernier et Sting se trouvent en haut des gradins pour écouter Punk. Ce dernier dit qu’il a vu Allin se faire malmener mais qu’il est résistant. Il veut aider Allin mais il n’y a rien de plus dangereux pour lui que d’affronter CM Punk… Et CM Punk sera en action à All Out ! “Je suis de retour” lance Punk avant d’ajouter que beaucoup ont attendu ce moment pendant longtemps. Lorsque les fans quitteront l’arène, ils auront une glace payée à ses frais.

AEW World Tag Team Championship Eliminator Tournament match
Jurassic Express bat Private Party
par tombé

Jurassic Express assigne leur double-team powerbomb sur Quel pour le compte de trois par Jungle Boy pour la victoire et décrocher leur ticket pour la demi-finale du tournoi. Les vainqueurs feront face aux Young Bucks pour les AEW Tag Team Championships à All Out.

Match simple
Jade Cargill (w/ Mark Sterling) bat Kiera Hogan
par tombé

Une petite minute suffit à Cargill pour assigner un double chicken wing transformé en face-first slam sur Hogan pour le compte final et la victoire.

Match simple
Jon Moxley bat Daniel Garcia
par soumission

Moxley assigne un lock sur Garcia pour le faire taper et ainsi décrocher la victoire. Après le match, 2.0 attaque Moxley mais Eddie Kingston puis Darby Allin et Sting interviennent pour aider Mox. Ensemble, ils attaquent les assaillants et réalisent une série de finishers pour conclure la séquence et cet épisode de AEW Rampage.