Tony Khan à propos de CM Punk : “Je n’ai pas l’intention de décevoir quiconque ce soir”

5

À seulement quelques heures de AEW Rampage diffusé sur TNT depuis le United Center de Chicago, dans l’Illinois, le Président de la compagnie Tony Khan s’est exprimé concernant le show lors de l’émission Buted Open Radio dans laquelle il était invité.

Bien qu’il n’a jamais mentionné le nom de CM Punk, Khan a répondu aux rumeurs concernant l’ancien WWE Champion qui pourrait faire son retour dans le monde du catch et ses débuts à la AEW ce soir :

“C’est super d’avoir ces possibilités et de ne pas spoiler. Mais d’un autre côté, je pense que tout le monde sait plus ou moins à quoi s’attendre ce soir. Je n’aime pas décevoir les gens et je n’en ai pas l’intention ce soir. Je pense que les gens seront très heureux face à ce qu’ils vont voir.

Ils ont attendu de voir cela depuis longtemps. Enfin lors de The First Dance, je pense que l’on va satisfaire beaucoup de monde et rendre beaucoup de fans de catch heureux. On va se créer de nouveaux fans. Certains vont lire en ligne ce qu’il s’est passé et voudront découvrir la AEW. C’est exactement la réaction que l’on recherche.”