CM Punk tease (fortement) ses potentiels débuts à AEW Rampage ce soir

28

La date du vendredi 20 août 2021 a probablement été celle la plus attendue de l’année, cela grâce aux nombreuses rumeurs entourants les potentiels débuts de CM Punk à la AEW et son retour dans le monde du catch, plus de sept ans après son départ de la WWE.

Sur Twitter, le Président de la AEW Tony Khan a partagé son enthousiasme concernant “l’annonce la plus anticipée de l’histoire de la AEW” qui aura ce soir à AEW Rampage. Khan a affirmé que ce show, nommé “The First Dance” permettra de construire le Pay-Per-View All Out mais que la compagnie “gagnera de nouveaux fans” et que “les anciens fans de catch reviendront” car “une nouvelle ère débutera” ce soir.

Dans une story sur Instagram, CM Punk a publié une image d’un comics de Batman appelé “The Dark Knight Returns” dans lequel le justicier masqué revient des années plus tard. Une musique est présente dans la publication, le titre “Don’t Stop Me Now” (Ne m’arrêtez pas maintenant) du groupe Queen, avec les paroles “Tonight I’m gonna have myself a real good time. I feel alive” (Ce soir je vais m’éclater. Je me sens vivant”.

CM Punk fera t-il ses grands débuts à la AEW ce soir ? Réponse lors de AEW Rampage, à suivre dans la nuit de ce vendredi à samedi de 4h à 5h du matin (heure de Paris).