Résultats de AEW Dynamite du 18 août 2021

99

Ce nouveau show de AEW Dynamite, en direct d’Houston au Texas débute avec les commentateurs Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur qui souhaitent la bienvenue et présentent la carte du show de ce soir. Jon Moxley et Eddie Kingston arrivent sur le ring, mais ils sont directement attaqués dans la foule par 2.0 et Daniel Garcia. Ils vont ensuite sur le ring, prennent le micro pour annoncer qu’ils sont venus s’occuper de Kingston et Moxley. Ils les invitent Sting et Darby Allin sur le ring pour un avant-goût. Sting arrive d’un côté, Darby Allin de l’autre, pour sortir Daniel Garcia du ring avec un coup de skateboard.

Texas Tornado Tag Match
Sting et Darby Allin battent 2.0 ( avec Daniel Garcia )
par soumission

Une vidéo est diffusée où Sammy Guevara est sur le ring avant le début du show avec sa copine. IL lui fait une demande en mariage qui est acceptée.

En coulisse, Shawn Spears et Tully Blanchard félicitent Sammy Guevara pour sa demande en mariage. Shawn Spears dit qu’ils auront un cadeau pour lui, pour un soir et un soir seulement, Sammy Guevara sera un membre honorifique du Pinnacle.

Match Simple
Sammy Guevara bat Shawn Spears ( avec Tully Blanchard )
par tombé

Direction les backstages, Tony Schiavone est avec le nouvel Impact Champion Christian Cage, mais Don Callis le coupe. Les deux se tirent dans les pattes et mettent en avant le match de Christian Cage contre Kenny Omega à All Out prochainement. Christian fini par dire que Kenny Omega est terrifié de perdre à nouveau. Quant à Don Callis, il pense être le plus intelligent, mais il restera toujours un morceau de merde.

Une vidéo sur Dante Martin est présente, où il dit avoir appris de sa défaite la semaine dernière. A l’avenir, tout le monde se souviendra de son nom.

De retour sur le ring où Dan Lambert est présent avec des combattants du MMA. Dan Lambert revient sur l’attaque de Lance Archer, et continue d’insulter AEW et ces fans d’imbéciles. Il a fait appel à Dana White et est ici ce soir avec Junior Dos Santos et Andrei Arlovski. Si une personne dans le roster de All Elite Wrestling, cette personne peut venir sur le ring régler les problèmes. AEW a un roster qui parle beaucoup, mais qui ne sait pas catcher. Dan Lambert continue les insultes envers la compagnie et les fans, mais se fait couper par Lance Archer. Ce dernier se fera attaquer dans le dos par Ethan Page et Scorpio Sky.

Direction les backstages, où l’on retrouve Chris Jericho ; depuis quatre semaines il endure épreuves après épreuves, est ça paye. Des chaises, des néons, des Powerbomb, mais il a survécu et il a gagné. Ce soir, il aura le prix ultime, chaque épreuve en valait la peine. Ce soir, il affronte MJF. Il n’a peut-être pas la musique ou son Judas Effect, mais il a sa haine contre MJF et il a 5 000 amis présents ce soir dans la salle qui vont chanter pour lui. MJF ne peut pas l’arrêter. MJF a essayé de le tuer à Blood and Guts et ce soir, il aura sa vengeance.

AEW Tag Team Championship Tag Team Match
Young Bucks © ( avec The Elite ) battent Jurassic Express
par tombé

Après le combat, Kenny Omega et Doc Gallows amènent l’Impact Champion Christian Cage sur le ring pour le rouer de coups. Kenny Omega finit par lui porter son One Winged Angel et Don Callis fait un compte de trois.

En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Elles finisent le segment par provoquer Kris Statlander d’affronter Britt Baker la semaine prochaine et que l’or ne sera jamais sa couleur. Elles annoncent avoir beaucoup de plaisir la mercredi prochain.

Une vidéo sur la rivalité entre Orange Cassidy et Matt Hardy est diffusée. Ce dernier explique qu’il a botté le cul de Wheeler Yuta, car il profite de chaque opportunité et il peut le battre encore et encore si nécessaire. Si Orange Cassidy continu de mettre son nez dans ses affaires, il va le lui briser. Orange Cassidy provoque Matt Hardy et lui dit qu’il aimerait voir si Matt Hardy peut vraiment lui casser le nez.

Tony Schiavone nous présente Paul Wight qui arrive sur le ring. Tony Schiavone remercie Paul Wight pour son aide la semaine dernière. Paul Wight le remercie à son tour. QT Marshall débarque avec son clan. Paul Wight les invitent à venir sur le ring. QT Marshall continue de se moquer de Paul Wight et de ces dernières opérations au niveau des hanches. Paul Wight fini par officialiser entre un match entre lui et QT Marshall pour All Out.

En coulisse, Jade Cargill et Mark Sterling discutent de Kiera Hogan. Mark Sterling dit que Kiera Hogan a fait une belle performance, elle aura un match contre Jade Cargill vendredi à AEW Rampage. Cette dernière dit que c’est à elle de s’amuser maintenant.

Toujours en coulisse, Tony Schiavone est avec The Elite pour avoir leurs réactions. Don Callis dit que les Young Bucks sont la meilleure équipe du business. Tony Schiavone annonce qu’un tournoi aura lieu avec les Private Party, les Lucha Bros, les Varsity Blonds et Jurassic Express. Les gagnants auront un match pour les titres par équipe à All Out dans un Steel Cage Match. Les membres de The Elite sont furieux.

Taz est sur le ring avec Hook. Taz présente le FTW Champion Ricky Starks qui fait son entrée. Ricky Starks prédit qu’il sera champion pour un long moment. Lui et Brian Cage semblent souvent se rater, mais ce soir c’est le moment de parler. Ricky Starks demande à Brian Cage de venir le rejoindre sur le ring, mais on voit Will Hobbs qui attaque Brian Cage en coulisse. Il finit par repousser l’attaque de Will Hobbs ; de son côté Ricky Starks décide de partir.

Retour en coulisse, où Tony Schiavone est avec les Lucha Brothers. Pac dit qu’il a parlé avec Andrade la semaine dernière, il a choisi All Out à Chicago et c’est parfait ! C’est parfait de l’humilier dans la même salle où il a dominé Kenny Omega. Il est heureux qu’Andrade s’est fait pousser une paire de couilles, mais il n’a aucune chance contre lui. Andrade el Idolo et Chavo Guerrero arrivent. Andrade veut bien l’affronter, mais Pac doit accepter ses conditions. Un représentant remet à Pac un document d’une centaine de pages. Chavo Guerrero souhaite une bonne chance à Lucha Bro pour le tournoi, mais ils ne seront jamais des champions avec un mec comme Pac.

Match Simple
Thunder Rosa bat Penelope Ford
par soumission

Une vidéo de la rivalité entre Malakai Black et Cody Rhodes est diffusée. En coulisse, Tony Schiavone est avec Arn et Brock Anderson. Arn Anderson se dit très émotionnel ; les choses vont vite à la AEW. Tous les deux se retrouvent dans une spirale infernale. Malakai Black lui a porté son Black Mass à ses débuts, alors la semaine prochaine son fils va affronter Malakai Black à AEW Dynamite. Arn Anderson dit que Malakai Black est expérimenté, il a fait le tour du monde. Maintenant que le match est officialisé, Borck Anderson, lui, n’a rien de plus à dire.

Direction les coulisses, le TNT Champion Miro dit qu’il voulait que Fuego Del Sol gagne son contrat avec la fédération, mais il a pris le chemin facile. Il ne peut pas le pardonner et le laisser s’en sortir comme ça. Si personne ne vient l’affronter, il va aller lui-même chercher des adversaires. Il challenge Eddie Kingston.

Toujours en coulisses, Jon Moxley dit que les événements de ce soir lui ont fait se rendre compte que tout le monde veut une chance à AEW. Pourquoi tout le monde croit que c’est facile venir ici ? Il y a Kenny Omega qui doit se protéger avec une armée, Adam Page qui se nomme le cowboy, sans oublier Christian Cage qui aurait dû rester à la retraite. C’est lui qui a porté le titre sur ses épaules pendant les temps sombres et incertains. C’est le moment d’envoyer un message pour montrer ce qu’il faut pour être au top à l’AEW. Daniel Garcia veut un goût du main event, il va lui donner ce vendredi à AEW Rampage. Daniel Garcia devrait se demander s’il veut vraiment ce match. Un médecin sera là pour l’aider.

Les 5 Travaux de Jericho – Chapitre 5
Chris Jericho ne peut pas utiliser son Judas Effect.
MJF bat Chris Jericho
par soumission

Le show se termine avec une célébration de MJF.