Résultats de WWE NXT du 17 août 2021

4

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 17 août 2021 en direct du CWC au Performance Center de Orlando, Floride, avec la présence de The Diamond Mine (Malcolm Bivens, Hachiman & Roderick Strong) sur le ring. Micro en main, Bivens critique Kushida qui selon-lui refuse de défendre le Cruiserweight Championship face à Strong. Il affirme que Strong obtient toujours ce qu’il veut. Son adversaire de la soirée, Ilja Dragunov fait son entrée vers le ring.

Match simple
Ilja Dragunov bat Roderick Strong
par tombé

Malgré son visage en sang, Dragunov parvient à assigner le Torpedo Moscow sur Strong pour le compte final et la victoire.

Après le match, Dragunov prend un micro pour réclamer au NXT UK Champion WALTER de venir sur le ring pour le confronter, mais ce dernier ne viendra jamais.

Hit Row (NXT North American Champion Isaiah “Swerve” Scott, “B-Fab” Briana Brandy, “Top Dolla” AJ Francis et Ashante “Thee” Adonis) se trouvent sur le ring. Ces derniers s’adressent à Legado del Fantasma. Sur l’écran géant, Santos Escobar y apparait et affirme qu’il a comprit le message que ces derniers lui ont envoyé en brulant le masque de luchador. Ils ont manqué de respect à leur culture donc ils ont fait de même. Escobar invite Scott à le rejoindre sur le parking pour en découdre, seul à seul.

Scott n’hésite pas une seconde et part en direction du parking. À quelques mètres d’Escobar, Joaquin Wilde et Raul Mendoza l’attaquent dans le dos. Sur le ring, Top Dolla et Thee Adonis foncent vers le parking pour aider Scott, qui se fait passer à tabac. Rapidement, Hit Row reprend l’avantage et passe finalement Legado del Fantasma à tabac eux-mêmes pour conclure le segment.

Match simple
Cameron Grimes bat Josh Briggs
par tombé

Avec Ted Dibiase Sr. et le Million Dollar Champion LA Knight aux commentaires, Grimes assigne le Cave In sur Briggs pour le compte de trois et la victoire. À la table des commentateurs, Knight frappe Dibiase, forçant Grimes à venir aider le Hall of Famer mais Knight attaque Grimes avant.

Mixed Tag Team match
Dexter Lumis & Indi Hartwell battent Jessi Kamea & Robert Stone
par soumission

À l’extérieur, Lumis porte le Silence sur Stone tandis que Hartwell le porte sur Kamel sur le ring, pour la faire taper et remporter le match. Après la rencontre, Hartwell rejoint Beth Phoenix à la table des commentateurs qui lui fixe discrètement quelque chose dans la main. Hartwell remonte sur le ring et regarde Lumis dans les yeux, avant de s’agenouiller devant lui avec une bague de fiançailles. Lumis acquiesce de la tête pour dire “Oui”. Le couple s’embrasse pour conclure le segment.

Une double interview de la NXT Women’s Champion Raquel Gonzalez et de son adversaire de NXT TakeOver 36 ce dimanche Dakota Kai est diffusée :

NXT Breakout Tournament – Demi finale
Carmelo Hayes bat Duke Hudson
par tombé

Hayes s’élance depuis la troisième corde pour planter un flying leg drop sur Hudson pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher son ticket pour la finale face à Odyssey Jones.

NXT Tag Team Championship match
MSK (c) battent Imperium (w/WALTER)
par tombé

MSK assigne un double finisher par équipe sur Imperium pour le compte final tandis que WALTER détruit Ilja Dragunov en ringside puisque ce dernier l’a attaqué quelques instants plus tôt. Après le march, les toujours champions par équipe se font attaquer par Imperium et WALTER puis ces derniers s’attaquent à Dragunov pour conclure le segment.

Samoa Joe fait son entrée vers le ring pour le dernier segment de la soirée. Micro en main, il s’adresse au NXT Champion et adversaire de TakeOver, Karrion Kross. Il se souvient de ses menaces envers lui et pensent qu’elles n’étaient pas nécessaires tout comme les insultes. Il est simplement là pour lui faire du mal. Il demande à Kross de venir le confronter sur le ring.

Kross fait son entrée sur le stage. Il dit que tout cela n’est pas à propos d’eux mais à propos du futur de cette brand. Des agents de sécurité viennent, appelés par Kross “pour la sécurité de Joe”. Kross monte sur le ring et poursuit ses provocations. Joe l’attaque et le balance sur la sécurité, puis réalise un suicide dive sur tous, avant de re-attaquer Kross. Le NXT Champion reprend l’avantage et écrase le crâne de Joe dans les escaliers du ring. Joe esquive une tentative de Kross et les deux hommes poursuivent le brawl dans le public. Kross se jette sur Joe et les deux passent à travers la barricade et la grille de sécurité. NXT rend l’antenne.