Résultats de WWE RAW du 16 août 2021

78

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 16 août 2021 en direct de l’AT&T Center de San Antonio dans le Texas, Jimmy Smith, Corey Graves et Byron Saxton sont à la table des commentateurs. Après la diffusion d’une vidéo sur l’attaque de Randy Orton sur Matt Riddle la semaine dernière, The Aprex Predator ouvre le show cette semaine et vient expliquer son geste sur le ring. Randy Orton dit qu’il n’a aucun ami ici et qu’avec ou sans l’aide de Matt Riddle, il aurait battu AJ Styles la semaine dernière. Il ne doit rien à personne, il est Randy Orton, The Viper, The Aprex Predator ; il l’a montré à AJ Styles et va le montrer à Omos ce soir.

Matt Riddle interrompt Randy Orton, il est prêt à laisser une deuxième chance à leur équipe. Il est persuadé que Randy Orton a besoin de lui dans son coin ce soir. Les WWE RAW Tag Team Champions finissent par arriver aussi. Après une joute verbale avec Matt Riddle, AJ Styles propose d’affronter ce dernier tout de suite. Matt Riddle accepte. Randy Orton décide de laisser seul Matt Riddle pour son match et retourne en coulisse.

Match simple
AJ Styles ( avec Omos ) bat Matt Riddle
par tombé

En coulisse, Sarah Schreiber interview la WWE RAW Womens Championne Nikki A.S.H. Cette dernière se dit prête pour WWE SummerSlam ce dimanche, mais avant elle doit battre Rhea Ripley ce soir. Elle doit le faire pour elle et pour tous les fans comme elle. La confiance en soit est déjà présente en elle et en nous tous, il faut juste l’aider à sortir. Nikki sait qu’elle peut battre Rhea Ripley ce soir et rester également championne ce samedi à WWE SummerSlam!

En coulisse, Kevin Patrick vient prendre des nouvelles de Matt Riddle après sa défaite contre AJ Styles un peu plus tôt. Alors que Randy Orton était parti durant presque deux mois, lui n’a pas abandonné la Team RK-Bro pour autant, même la semaine dernière après le RKO d’Orton. Mais ce soir, il l’a laissé seul sur le ring avec Omos et AJ Styles… Matt Riddle est triste… simplement triste.

Match simple
Rhea Rippley bat Nikki A.S.H.
par tombé

Charlotte Flair est venu regarder le match depuis la table des commentateurs. Après le match, Nikki A.S.H. décide d’attaquer Charlotte Flair, qui tente de fuite avant de se faire attraper par Rhea Rippley qui lui porte une Clothesline. Les deux lutteuses continuent de s’en prendre à Charlotte Flair avant de la balancer en dehors du ring.

En coulisse, Jinder Mahal, accompagné de Shanky et Veer, met en garde Drew McIntyre pour leur match l’un contre l’autre à WWE SummerSlam ce samedi.

En coulisse, MVP prépare le repas du WWE Champion Bobby Lashley avant d’être interrompu par Kevin Patrick. MVP dit que les deux forces forces de la nature les plus explosiveS de la WWE seront sur le ring tout à l’heure. La dernière fois que Goldberg était à RAW, il lui a porté un Spear. Une insulte en vers lui, mais aussi Bobby Lashley. Il promet que le WWE Champion va faire payer Goldberg pour ce qu’il a fait ; ce qui pourrait arriver à WWE SummerSlam, ou avant.

1 Vs. 2 Handicap Match
Drew McIntyre bat Shanky et Veer ( avec Jinder Mahal )
par tombé

Après le combat, Veer veut voler l’épée de Drew McIntyre, mais ce dernier lui porte une Belly to Belly. Drew McIntyre prend le micro et dit à quel point il voit que Jinder Mahal est terrifié ; ses amis ne seront probablement pas là pour WWE SummerSlam. Drew McIntyre va humilier Jinder Mahal et créer un SummerSlam Moment.

En coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville discutent, Charlotte Flair arrive pour se plaindre de l’attaque de Nikki A.S.H. Sonya Deville lui propose deux choix : elle peut attendre samedi pour se venger ou se trouver une partenaire pour faire un match par équipe ce soir. C’est à prendre ou à laisser.

De retour sur le ring, c’est l’heure du Moist TV présenté par John Morrison. Son invité de ce soir est l’homme qui s’est levé de son fauteuil roulant et qui s’est mis à marcher comme par miracle, le premier invité de son Moist TV est The Miz! Après quelques questions sur la réelle ou fausse blessure du Miz, Damian Priest arrive sur le ring, ce dernier étant persuadé que The Miz a simulé sa blessure pour laisser John Morrison faire le sale boulot. The Miz se défend, John Morrison fini par proposer un match entre les deux. Damien Priast fini par pousser The Miz dans la piscine à canards.

Match simple
Damian Priest bat The Miz ( avec John Morrison )
par tombé

Après le combat, Sheamus qui était à la table des commentateurs pour regarder le match, prend le micro et met en garde Damian Priest pour leur match à WWE SummerSlam ce samedi. Le WWE United States Championship est son or et il ne le touchera jamais. Damian Priest n’aura plus de tête après WWE SummerSlam.

En coulisse, Eva Marie revient sur le raté de Doudrop contre Alexa Bliss. Doudrop renvoi la faute sur Lilly. Eva-Lution offre toujours une seconde chance ; avant WWE SummerSlam Doudrop doit aller rendre visite à Alexa Bliss sur son terrain de jeu et ramener Lilly à Eva Marie.

En coulisse, Alexa Bliss dit a Lilly que quelqu’un arrive jouer avec elles. Lilly doit être présentable.

En coulisse, The Miz arrête John Morrison et essaye de se faire pardonner. Ils sont amis et doivent passer à autre chose. John Morrison peut il pardonne The Miz ? Il accepte. The Miz dit que pour WWE SummerSlam ils peuvent faire une grande chose.

Toujours en coulisse, on retrouve Alexa Bliss et Lilly sur leur terrain de jeux. Elles sont excitées pour WWE SummerSlam car elles vont mettre fin à l’Eva-Lution. Doudrop arrive pour prendre Lilly, mais Alexa Bliss lui déconseille de la faire. Doudrop prend peur et redonne Lilly. Alexa Bliss dit qu’elles vont se revoir samedi à WWE SummerSlam.

Match simple
Mansoor ( avec Mustafa Ali ) bat Mace ( avec T-Bar )
par tombé

En coulisse, Sarah Schreiber arrête les WWE RAW Tag Team Champions AJ Styles et Omos pour avoir un commentaire sur le match de ce soir. Omos dit que Randy Orton se voit comme un Legends Killer, mais ce soir il va tuer la légende de Randy Orton. AJ Styles dit qu’Omos sera le nouveau Legends Killer. Ce soir ils vont célébrer la mort de RK-Bro.

Match simple
Randy Orton bat Omos ( avec AJ Styles )
par disqualification

À la fin du match, RAndy Orton veut porter son RKO, mais Omos le pousse en bas du ring. AJ Styles le frappe en bas du ring et l’arbitre arrête le combat.

Après le combat, AJ Styles est furieux. Omos décide d’attraper Orton et de le lancer dans la foule. AJ Styles veut enchainer, mais Riddle arrive et repousse les WWE RAW Tag Team Champions avec des Drop Kick. Omos soulève AJ Styles pour partir avec lui. Matt Riddle lui, aide Randy Orton à se relever. Ce dernier prend le micro pour dire que le respect ne vient pas gratuitement, il se gagne. Par le passé il avait du respect pour Matt Riddle, mais ça ne veut pas dire que c’est le cas aujourd’hui. Mais après tout ce qu’il a fait à Matt Riddle, il continue de venir l’aider. Alors Matt Riddle a gagné son respect ! La Team RK-Bro est de retour! Les deux se serrent la main et se font un câlin. RK-Bro est de retour, ce qui veut dire qu’à WWE SummerSlam RK-Bro va challenger AJ Styles et Omos pour les WWE RAW Tag Team Championship.

En coulisse, Kevin Patrick demande à Jeff Hardy pourquoi il a demandé un rematch. Jeff Hardy dit que Karrion Kross a décidé de l’étrangler après le combat et lui a manqué de respect. Karrion Kross est dangereux, mais toute sa carrière fut dangereuse. Les 15 minutes de gloire à RAW du NXT Champion sont presque terminées ! Karrion Kross frappe Jeff Hardy contre le mur.

Match simple
Karrion Kross bat Jeff Hardy
par soumission

En coulisse, Eva Marie demande à Doudrop où est Lilly. Doudrop dit qu’elle a essayé, mais elle a eu peur. Eva Marie dit que ce sont des excuses, elle devait simplement ramener une poupée, un enfant aurait pu le faire. Eva Marie gifle Doudrop à deux reprises.

Une vidéo dans un parc avec Reginald est diffusé. R-Truth arrive par derrière déguiser en arbre et Akira Tozawa en poubelle. Le parc est un endroit qui permet à Reginald de respirer de l’air frais et se rappeler des souvenirs. Akira Tozawa et R-Truth veulent lui prendre le 24/7 Championship, mais Réginald les évitent et prend la fuite en voiture.

Une vidéo d’Elias est diffusé. La WWE signifiait Walk with Elias, mais Elias est mort. Elias installe une pierre tombale sur sa guitare brûlée avec l’écriture 2017-2021 dessus.

Tag Team Match
Charlotte Flair et Nia Jax battent Rhea Ripley et Nikki A.S.H.
par tombé

En coulisse, Kevin Patrick demande à AJ Styles sa réaction vis-à-vis du match prévu pour WWE SummerSlam. La Team RK-Bro n’a aucune chance. AJ Styles a battu Matt Riddle et ils allaient battre Orton. Elias et Ryker, Viking Raiders, New Day, ils ont battu toutes les équipes de la division par équipe de RAW. Il reste seulement lui et Omos. D’ici cinq jours Randy Orton aura trahi Matt Riddle.

Goldberg arrive sur le ring de RAW pour l’ultime face à face avant WWE SummerSlam. Goldberg revient sur les propos tenus par MVP et le WWE Champion Bobby Lashley la semaine dernière à RAW. Goldberg nous présente son fils Gage Goldberg. Gage est la raison pour laquelle il est sorti de sa retraite. Oui, il peut aller sur internet pour voir qui était Goldberg, mais ça ne suffit pas. Il veut son fils au premier rang pour voir qui est Goldberg, qui est son père. Bobby Lashley le coupe et arrive avec MVP.

Pour MVP Goldberg parle beaucoup, plus qu’avant et plus que ce qu’on veut entendre. Normalement Goldberg laisse ses actions parler pour lui. Goldberg pensait pouvoir revenir comme l’ancien Goldberg, crier, lever sa jambe, dire Who is next et porter un Jack Hammer. Mais devant Bobby Lashley il a réalisé que se serait différent. Pour la première fois Goldberg est devant un homme plus dangereux, plus explosif et plus dominant que lui. Goldberg est devant le WWE Champion tout puissant, Bobby Lashley.

Bobby Lashley lui a donné la chance de partir et se sauver de l’humiliation, mais Goldberg est trop borné. Goldberg veut son grand moment à WWE SummerSlam. Il va lui laisser la chance de pouvoir dire à tout le monde que sa carrière s’est terminée par Bobby Lashley. Goldberg dit que tout ce que raconte Bobby Lashley est de la merde, il lance son micro au sol. Bobby Lashley veut le frapper, mais Goldberg l’évite et lui fait un Spear. Le show se termine avec Goldberg et son fils qui célèbrent sur la scène.