Résultats de WWE Smackdown du 13 août 2021

148

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 13 août 2021 en direct du BOK Center de Tulsa, Oklahoma, avec l’entrée du 16-fois World Champion John Cena. Micro en main et sur le ring, ce dernier demande aux fans s’ils pensent que “Roman Reigns va le tabasser à Summerslam”. Les fans huent mais Cena confirme que Reigns va le tabasser, cependant il n’a aucune chance de gagner.

Le theme du Universal Champion retentit et Reigns fait son entrée vers le ring aux côtés de Paul Heyman. Cena présente Reigns et Heyman de manière ironique. Reigns prend le micro tendu par Heyman et demande à Cena de ne pas lui faire perdre son temps et de commencer. Cena dit qu’il ne va pas lui faire perdre son temps mais que dans une semaine il va l’humilier sur le plus grand stage.

Les gens regardent Reigns comme si c’était son show, ses règles et sa compagnie. Tout le monde sait que tout cela appartient aux fans. Il est le seul qui peut le faire taire. La WWE le push depuis une décennie échec après échec. La WWE la fait revenir car il va le rendre humble et lui bottera le c*l à Summerslam. Les fans n’ont plus qu’une semaine pour choisir s’ils sont de la Team Cena ou de la Team Reigns.

Reigns se moque de Cena, disant qu’il pensait entendre des choses originales de la part de Cena mais c’est encore une fois toujours la même chose. Cena dit que ce n’est pas lui qui va lui botter le c*l à Summerslam, mais c’est Reigns qui va le lui botter. Il va lui assigner un Punch inspirait d’un Superhero, puis un autre et encore un autre. Cependant, un tombé lui suffit pour décrocher son 17ème titre. Ce match sera historique. Cena affirme qu’il est là pour aider Reigns.

Le Universal Champion rigole et dit qu’il n’est pas comme Cena, il n’est pas là pour enterrer ses adversaires. Il le respect. Cena est une légende, sous-estimée qui ne reçoit pas suffisamment de respect. Reigns est fier de pouvoir vaincre John Cena, a signifie à quel point Cena est bon. Il est suffisamment bon pour remporter le WWE Championship mais pas le Universal Championship. 25 ans de missionnaire était peut-être suffisamment bon pour John, mais ce n’était pas suffisant pour Nikki Bella…

Reigns affirme qu’il va détruire Cena à Summerslam et ce sera certainement la dernière fois que l’on verra Cena. Cena dit que Reigns a toujours été protégé, le Shield, il a faillit ruiner Seth Rollins, il a fait fuir Dean Ambrose de la WWE, cinq Main Event de Wrestlemania en dix ans, Paul Heyman à ses côtés et deux larbins pour faire son sale boulot, mais il n’a jamais été humilié. Tout ce que Cena a à faire c’est un tombé, 1-2-3. Il va s’accrocher, peu importe ce que Reigns va lui faire, mais il aura ce 1-2-3. Quand il vaincra Reigns, il prendra le titre et fuir le plus vite possible par les gradins et lui enverra même peut-être un bisou avec la main… Tout ce qu’il lui faut c’est : 1, 2, 3… Cena lâche le micro et rejoint le stage pour conclure ce segment d’ouverture.

Intercontinental Championship match
King Nakamura (w/Rick Boogs) bat Apollo Crews (c) (w/Commander Azeez)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Nakamura assigne le Kinshasa sur Crews pour le compte final et décrocher le titre Intercontinental pour la deuxième fois de sa carrière. Nakamura monte sur la deuxième corde pour célébrer son accomplissement sous une pluie de feux d’artifice.

Tag Team match
The Street Profits battent Chad Gable & Otis
par tombé

Montez Ford se jette sur Otis en dehors du ring pour laisser le temps à Angelo Dawkins de réaliser son finisher sur Gable pour le compte de trois et la victoire.

Seth Rollins fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit qu’Edge ne sera pas présent ce soir et qu’il est aussi triste que les fans car il aurait aimé lui mettre son poing dans la figure. Les fans chantent “We Want Edge!”. Seth dit que lui aussi veut Edge, mais les font ont sa version gratuite, comme Edge l’avait lui-même affirmé. Selon Seth, dire cela prouve à quel point Edge est narcissique.

Rollins affirme que sa carrière a été meilleure que celle d’Edge et il a des preuves pour appuyer cela. Une vidéo résumant et comparant les deux carrières est diffusée. Après la diffusion, Rollins dit que les images ne mentent pas. Edge devrait le remercier mais aussi tous les fans le devraient. S’il avait mis un stomp à Edge en 2014, ils n’auraient même pas cette discussion. Ce dream match entre Edge et Seth “Freakin” Rollins n’aurait pas lieu à Summerslam. Edge aurait été chez lui en fauteuil roulant.

Edge s’est bien à travers sa route pour le Universal Championship et cela compromet son futur et celle de sa famille. Seth s’approche de la caméra et s’adresse directement à Edge, disant que s’il lui écrase le crâne au centre du ring la semaine prochaine et que cela lui fasse raccrocher les bottes définitivement, c’est ce qui devra arriver.

Tag Team match
Rey & Dominik Mysterio battent Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

Malgré une distraction des Usos via l’écran géant, Dominik parvient à réaliser un petit paquet sur Roode pour le compte final et la victoire.

Baron Corbin se trouve sur le ring. Micro en main, il parle encore de ses problèmes financiers et affirme que la société d’aujourd’hui rabaissent ceux qui sont déjà au fond du trou. Pour la dernière fois, il demande aux fans de contribuer et puisqu’il est habitué à un certain train de vie, il a besoin d’un minimum de 1000 dollars aux fans. Il est interrompu par Kevin Owens. Ce dernier le rejoint sur le ring et lui dit d’arrêter de supplier de l’argent aux fans.

Il ne fait que réclamer de l’argent à tout le monde. Corbin réclame toujours 1000 dollars à Owens car il en a réellement besoin. Owens accepte de lui donner cet argent, mais uniquement si Corbin peut le battre dans un match, tout de suite. En revanche, si Corbin perd, il doit arrêter de réclamer de l’argent à tout le monde. Corbin accepte le challenge mais insulte Owens et ce dernier lui assigne le Stunner pour conclure le segment avant leur match.

Match simple – Si Corbin gagne, Owens doit lui donner 1000 dollars
Kevin Owens bat Baron Corbin
par tombé

Owens réalise un petit paquet sur Corbin pour le compte final et la victoire. À cause de cette défaite, Corbin ne doit plus réclamer de l’argent. Owens assigne un Stunner sur Corbin puis célèbre pour conclure la séquence.

En coulisses, Corbin vole la mallette du MITB à Big E et fuit en dehors de l’arène.

Sur le ring se trouve une table et deux chaise. Sonya Deville présente Sasha Banks puis la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair, qui réalisent leur entrée vers le ring. Ces dernières vont signer le contrat pour leur match à Summerslam. Micro en main, Belair demande à Banks si elle est prête ou si elle devrait lui tourner le dos pour qu’elle puisse la frapper. Si elle voulait un match à Summerslam, elle n’avait qu’à demander. Banks dit que Belair l’a blessé à Wrestlemania et lui demande si elles devraient être amies après cela ? Banks insulte Belair et les deux femmes haussent le ton.

Deville les arrête tout de suite et leur demande signer le contrat immédiatement. Banks prend le stylo mais ne signe pas, affirmant qu’elle a besoin de témoins pour le faire. Carmella et Zelina Vega font leur entrée vers le ring pour rejoindre Banks. Cette dernière signe puis Belair fait de même. La championne comprend qu’il s’agit d’un piège et attaque ses trois adversaires. Carmella, Vega et Banks reprennent l’avantage et passent Belair à tabac. Banks dépose Belair sur la table et lui assigne le Bank Statement en utilisant sa queue de cheval. Smackdown rend l’antenne.