Résultats de AEW Rampage du 13 août 2021

175

Le tout premier épisode de l’histoire de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 13 août 2021 en direct du Petersen Events Center de Pittsburgh, Pennsylvanie. Excalibur, Mark Henry, Taz et Chris Jericho se trouvent à la table des commentateurs. Christian Cage fait son entrée vers le ring pour son IMPACT World Championship match face à Kenny Omega, qui aura lieu dans un instant.

IMPACT World Championship
Christian Cage (c) bat Kenny Omega
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Pendant que Don Callis distrait l’arbitre, les Young Bucks arrivent avec une chaise pour l’offrir à Kenny Omega. Ce dernier la place sur le ring et porte Cage pour exécuter le One Winged Angel, mais Cage le contre et assigne le Kill Switch sur la chaise ! Cage réalise le tombé jusqu’au compte de trois et devient ainsi le nouveau IMPACT World Champion !

TNT Championship match – Si Fuego del Sol gagne, il signe avec la AEW
Miro (c) bat Fuego del Sol
par soumission

Il n’aura fallut que quelques minutes à Miro pour appliquer le Game Over sur del Sol pour le faire taper et lui faire perdre ses chances de signer un contrat avec la AEW. Après la rencontre, Miro célèbre avec son titre et récupère le contrat que del Sol aurait pu signer, puis le déchire. Miro rejoint les coulisses.

Sammy Guevara arrive sur le stage et est accompagné de Tony Khan. Le Président de la AEW donne un contrat à Guevara. Le Spanish God se dirige vers le ring et au micro complimente del Sol. Il dit qu’il mérite d’être là et que les fans l’aiment. Khan s’est dit qu’il était le mieux placé pour venir lui offrir ce qu’il a en main, car c’est son meilleur ami, car… Fuego del Sol est All Elite !

AEW Women’s World Championship match
Dr. Britt Baker DMD (c) bat Red Velvet
par soumission

Baker assigne le lockjaw sur Velvet pour faire taper son adversaire et ainsi conserver la ceinture. Après le match, Baker célèbre sous les applaudissements de la foule puis attaque Velvet. Rapidement, Kris Statlander débarque sur le ring pour porter assistance à Velvet et ainsi attaquer la championne. Quelques secondes après, une femme portant une capuche fonce sur le ring et attaque Statlander.

Cette dernière retire sa capuche et il s’agit de Jamie Hayter ! Elle n’était plus apparue à la AEW depuis deux ans. Hayter passe Statlander à tabac et Baker assigne un stomp sur Velvet, qui s’écrase le crâne sur la ceinture. Hayter et Baker célèbrent ensemble pour conclure ce tout premier épisode de AEW Rampage.