Les dernières informations concernant les récents renvois à WWE NXT

14

Récemment, treize Superstars de NXT ont été libérées par la WWE dans le cadre d’une coupure budgétaire qui s’applique depuis déjà quelques mois. Ces licenciements ont été voulus par Vince McMahon, Bruce Prichard et John Laurinaitis. C’est ce dernier qui a été en charge d’annoncer la nouvelle aux concernés.

Ni Triple H, ni les autres officiels de NXT comme Shawn Michaels ont été tenus informés des licenciements de Branson Reed, Bobby Fish, Mercedes Martinez et des autres talents de la brand. Seuls McMahon, Prichard et Laurinaitis ont eu le dernier mot sur la décision finale. Triple H aurait été informé de ces renvois au moment où Laurinaitis a lui-même annoncé aux Superstar le sort qui leur a été réservé.

Concernant Bronson Reed, Dave Meltzer de Wrestling Observer avance que Vince McMahon n’a pas apprécié le Colossal lors des récents tryouts dans lesquels il a participé. Puisque le Président n’a rien trouvé de spécial en Reed et qu’il ne l’aurait jamais fait venir dans le roster principal, les officiels ont décidé de le libérer, car le conserver dans l’effectif n’aurait pas eu de sens.

En ce qui concerne Bobby Fish et Mercedes Martinez, la même raison a été évoquée en plus de l’âge des deux Superstars, respectivement âgées de 44 et 40 ans. Ari Sterling a lui aussi été libéré pour des raisons similaires à Reed et les derniers cités, à l’instar de Jake Atlas. En plus de n’avoir aucun avenir dans le roster principal aux yeux des officiels, le style d’Atlas sur le ring serait trop éloigné de celui que la WWE enseigne.

Enfin, les géants Zechariah Smith et Giant Zanjeer auraient été libérés par les officiels car ces derniers sont déjà préoccupés par Omos et Shanky, qui ont eux-mêmes reçu un push dans le roster principal.