Résultats de AEW Dynamite du 11 août 2021

149

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 11 août 2021 en direct du Petersen Events Center de Pittsburgh, Pennsylvanie, avec une promo pré-enregistrée de MJF avec Wardlow en coulisses. Pomme en main, MJF s’adresse à Chris Jericho concernant ses Cinq Travaux et dit que ce dernier est si proche de son objectif et du cinquième Travaux, un rematch contre lui.

Si par miracle il parvient à vaincre Wardlow ce soir, il finira tout de même par comprendre qu’il est meilleur que lui et il le sait. Wardlow rigole et dit qu’il va le battre. MJF se retourne vers lui et lui demande s’il va le battre comme il a battu Cody dans la cage. MJF lui donne sa pomme et lui dit de remplir son objectif ce soir et part. Énervé, Wardlow écrase la pomme avec sa main.

The Elite fait son entrée vers le ring, pendant que les commentateurs annoncent que le AEW World Champion Kenny Omega défendra son titre face à Christian Cage à All Out.

6-Man Tag Team match
The Elite (Kenny Omega & The Young Bucks) (w/MT Nakazawa, Don Callis & Brandon Cutler) battent Dante Martin, Mike & Matt Sydal
par tombé

Omega et les Bucks assignent un triple BTE Trigger sur Martin pour le tombé final et la victoire. Après le match, le reste de The Elite monte sur le ring pour rejoindre Omega et les Bucks. Micro en main, Don Callis fait l’éloge de son clan mais est vite interrompu par Christian Cage. Callis dit à Cage qu’il est largement en infériorité numérique par rapport à eux. Jurassic Express rejoint Cage sur le stage et la publicité se lance.

Après le break, tous les hommes se trouvent sur le ring. Callis rappelle au public que Cage affrontera Omega pour le AEW World Championship à All Out. Une partie du public siffle. Callis se moque de Cage en disant qu’il a superbe finisher et que Omega a hâte de se dégager les épaules après celui-ci. Cage va enfin avoir le match 5 étoiles qu’il voulait. Cage le coupe et lui dit de la fermer.

Cage parle de son futur match de championnat mais compte plusieurs titres chez The Elite. Il dit qu’ils vont écrire l’histoire ce vendredi pour les débuts de AEW Rampage, confirmé par Tony Khan. Lors du tout premier match de Rampage ce vendredi, Omega et lui s’affronteront pour le IMPACT World Championship ! Cage et Jurassic Express quittent le ring. Jungle Boy demande à la production de couper la musique et annonce qu’il a lui aussi parlé à Khan. Ce dernier lui a confirmé que Jurassic Express affronteront les Young Bucks la semaine prochaine pour les AEW Tag Team Championships !

Une vignette de Malakai Black est diffusée.

Une vignette du TNT Champion Miro est également diffusée, dans laquelle le détendeur du titre révèle qu’il affrontera Fuego del Sol ce vendredi. Si ce dernier le bat, il recevra un contrat pour signer avec la AEW.

Match simple
Darby Allin (w/Sting) bat Daniel Garcia (w/2.0)
par tombé

Allin assigne le Coffin Drop sur Garcia puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour la victoire.

Dans une promo pré-enregistrée en coulisses, Death Triangle est au complet et PAC challenge Andrade dans un match en un-contre-un à All Out.

6-Man Tag Team match
Private Party & Matt Hardy (w/H.F.O.) battent Chuck Taylor, Orange Cassidy & Wheeler Yuta (w/Kris Statlander)
par tombé

Hardy réalise le Twist of Fate sur Yuta pour le compte final. Pendant le match, Nyla Rose a attaqué Statlander avant de rejoindre les coulisses juste après. Ces dernières vont s’affronter dans quelques instants.

En coulisses, Andrade et Chavo Guerrero acceptent le challange lancé par PAC plus tôt dans la soirée. Andrade vs. PAC semble être officiel pour All Out !

Match simple
Kris Statlander (w/Orange Cassidy) bat Nyla Rose (w/Vickie Guerrero)
par tombé

Statlander assigne un 450 Splash sur Rose pour le compte de trois et la victoire.

La AEW Women’s World Champion Dr. Britt Baker DMD rejoint Tony Schiavone sur le ring pour une interview. Le journaliste rappelle à DMD qu’elle défendra son titre face à Red Velvet ce vendredi à AEW Rampage. La native de Pittsburgh dit qu’elle a toujours été la meilleure de la division et sait que les derniers mois ont été difficiles mais elle présente aux fans l’Espoir, dit-elle en montrant sa ceinture.

Baker révèle qu’elle défendra sa ceinture ce vendredi dans le Main-Event du show et qu’elle conservera son titre. Baker et le public chantent “DMD” avant que Red Velvet n’attaque Baker. Des officiels interviennent rapidement pour séparer les deux femmes et conclure le segment.

Impact World Tag Team Championship match
The Good Brothers (c) (w/Brandon Cutler) battent Stu Grayson & Evil Uno (w/Colt Cabana)
par tombé

Les Good Brothers assignent le Magic Killer sur Grayson pour le tombé final par Anderson et ainsi conserver les ceintures.

Tony Schiavone est sur le ring pour entendre les excuses de QT Marshall. Ce dernier est à ses côtés, en plus de Aaron Solow et Nick Comoroto à l’extérieur du ring. Il dit que Tony et tous les autres ont mal compris. Il avait dit qu’il y aurait une excuse car c’est Tony qui devrait s’excuser auprès de lui. Mais s’ils attendent les excuses de Tony ils seront là pendant des heures et n’ont pas le temps. Du coup c’est QT qui va s’excuser, mais non pas pour ses actions passées mais pour ce qu’ils vont faire à son fils Chris Schiavone maintenant.

Comoroto attrape Chris, qui se trouve en ringside dans le public et le jette sur le ring. Solow tient Chris par les bras et Comoroto tient Tony. QT Marshall frappe Chris dans l’estomac. Il demande à Tony de s’excuser et ce dernier le fait, s’excusant pour tout, mais l’insulte au passage. QT n’accepte pas les excuses et assigne un cutter sur Chris. Le theme de Paul Wight retentit. Le géant fait lentement son entrée jusqu’au ring. QT panique et jette Solow sur Wight et ce dernier lui assigne un chokeslam. Wight prend des nouvelles de Chris, déjà debout, et de Tony.

Les 5 Travaux de Jericho – Chapitre 4
Chris Jericho bat Wardlow
par tombé

Dans le dos de l’arbitre, Jericho assigne un coup de batte dans le crâne de Wardlow puis le Judas Effect pour le compte final et la victoire. Sur le stage, MJF n’y croit pas. Sur le ring, Shawn Spears attaque Jericho mais Sammy Guevara fonce pour aider son co-équipier de Inner Circle. Wardlow intervient et MJF s’en mêle aussi. Deux contre trois, Jericho et Guevara se font dépasser. Jake Hager fonce sur le ring et fait fuir The Pinnacle.

Sur le stage, MJF confirme que Jericho a obtenu son rematch face à lui, mais il n’a pas encore annoncé la stipulation. Non seulement le Juddas Effect sera banni mais, en plus de cela, il ne pourra pas faire son entrée sur son theme habituel. Il devra la faire dans un silence complet. Les fans ne pourront ainsi pas chanter. Si Jericho assigne le Juddas Effect, MJF gagnera automatiquement. Ce dernier affirme que Jericho a non seulement rencontré son maitre, mais aussi son successeur : Maxwell Jacob Friedman. AEW Dynamite rend l’antenne.