Résultats de WWE RAW du 09 août 2021

50

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 09 août 2021 en direct du Amway Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Randy Orton. Micro en main, il souhaite la bienvenue à RAW aux fans tandis que le public scande “Randy!”. Il est tout de suite interrompu par le theme de Riddle, qui fonce sur le ring.

Ce dernier est heureux de revoir Randy et lui dit à quel point il lui a manqué. Riddle parle de son père qui a un jour disparu après s’être perdu en allant chercher du lait. Maintenant que Randy est de retour ils vont pouvoir réunir “RKBro”. Randy affirme à Riddle qu’il ONT été une bonne équipe, ont été. Riddle a un air triste sur son visage lorsqu’il comprend qu’Orton n’a pas envie de reformer une équipe avec lui.

Ils sont interrompus par les RAW Tag Team Champions Omos et AJ Styles. Ce dernier se moque de la situation et rappelle les surnoms d’Orton à Riddle : la vipère, l’Apex Pradator, le Legend Killer… Et Riddle pensait qu’Orton allait être son coéquipier. Styles dit que la seule chose qui a finalement pu faire le plus mal à Riddle a été Randy qui lui brise le coeur. Randy lui dit de la fermer. Cela fait sept semaines qu’il l’écoute l’ouvrir pour rien. La seule chose qui est plus grosse que son ego c’est l’abruti à côté, dit Randy en pointant du doigt Omos.

Styles le coupe et le challenge dans un match en un-contre-un, ce soir. Orton tente un RKO sur Styles mais ce dernier contre et fuit. Il tente ensuite son finisher sur Omos mais il est également contré. Randy sort du ring et Riddle tente à son tour un RKO sur Omos, mais il est lui aussi contré et Omos lui assigne un chokeslam. Orton décide de ne pas relever Riddle et repart vers les coulisses.

La Superstar de Smackdown Baron Corbin se trouve en coulisses pour une interview. Il rappelle ses difficultés financières et dit que Jinder Mahal l’a contacté, lui offrant une chance de changer les choses. Corbin appréhende son match face à Drew McIntyre, qui pourrait le décapiter avec son épée. Mais la récompense est au niveau du risque. Corbin fait son entrée vers le ring et McIntyre répond à la promo de Corbin en coulisses. Ce dernier dit qu’il n’a aucune empathie pour Corbin et qu’il mérite cette situation.

Match simple
Drew McIntyre bat Baron Corbin
par tombé

En plein match, McIntyre prend un micro et dit à Corbin qu’il est ridicule. Il lui demande combien d’argent il lui faut pour manger, prendre une chambre d’hôtel et une douche. Corbin répond “100 000 dollars” et McIntyre rigole. Il lui propose 200 000, puis 300 000 et commence à compter “2, 1…” et assigne un Claymore pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Jinder Mahal, Shanky et Veer débarquent sur le stage mais McIntyre les tient à distance avec son épée.

En coulisses, Riddle demande à Randy s’ils peuvent rester amis et s’il est vraiment “sérieux”. Randy affirme qu’il est “sérieux” et ne veut plus que Riddle l’appelle “Bro”.

Match simple (non-title)
Karrion Kross bat Jeff Hardy
par soumission

Kross assigne le Kross Jacket sur Hardy pour le faire taper et décrocher la victoire. Après la rencontre, Kross attaque Hardy et lui assigne encore sa soumission.

Match simple
Alexa Bliss bat Doudrop (w/Eva Marie)
par tombé

Doudrop est distrait par Lily, qui se tient dans un coin du ring et qui lui fait… un clin d’oeil. Bliss en profite pour réaliser un petit paquet pour le compte final.

Match simple (non-title)
Sheamus bat Ricochet
par tombé

Le United States Champion assigne un Brogue Kick sur Ricochet pour le compte de trois et la victoire sur Ricochet. Après le match, Damian Priest débarque sur le ring pour confronter Sheamus. Les deux hommes finissent par s’attaquer mutuellement et le champion fuit sur le ring. John Morrision, avec The Miz, fait son entrée vers le ring.

Match simple
Damian Priest bat John Morrison (w/The Miz)
par tombé

Priest plante Morrison avec The Reckoning puis lui rive les épaules pour la victoire. Après le match, Priest confronte The Miz, en fauteuil roulant et le menace physiquement. Priest l’attrape et Miz se lève par réflexe. Miz comprend que les fans ont compris la supercherie et fuit en courant vers le stage. Priest remonte sur le ring et prend un micro pour s’adresser à Sheamus et lui lancer un challenge. Sheamus vient sur le stage et accepte pour Summerslam. Priest assigne un Brogue Kick sur Morrison et dit à Sheamus que c’est ce qui l’attend à Summerslam.

Match simple
T-BAR (w/MACE) bat Mustafa Ali (w/Mansoor)
par tombé

T-BAR assigne un GTS modifié sur Ali pour le compte final et la victoire. Après le match, MACE attaque Ali mais Mansoor lui vient en aide et se débarrasse des deux coéquipiers, par lui-même, avant de relever Ali.

Le WWE Champion Bobby Lashley et MVP font leur entrée vers le ring. Micro en main, MVP s’adresse à Goldberg et se plaint de ses blessures, que Goldberg lui a infligé. Il dit que le spear de Goldberg est dévastateur mais celui de Lashley l’est d’avantage. MVP parle du fils du Hall of Famer et lui dit de convaincre son père de ne pas monter sur le ring avec Lashley ou il va le regretter. Lashley prend le micro et affirme que c’est Goldberg qui devrait convaincre son fils de ne pas regarder Summerslam. S’il reste obstiné à l’affronter, il ne sera pas le “suivant” mais il sera “terminé”.

Match simple (non-title)
Nikki A.S.H. bat Rhea Ripley
par disqualification

Nikki monte sur la troisième corde mais Charlotte débarque et pousse la championne pour provoquer la disqualification. The Queen attaque ensuite Nikki puis Ripley pour conclure la séquence.

Une vignette de Elias est diffusée, dans laquelle ce dernier jette sa guitare dans un feu de camp et dit, en voix-off, que “la WWE signifiait Walk With Elias mais, Elias est mort”, annonçant un probable changement de personnage.

Match simple
Randy Orton bat AJ Styles (w/Omos)
par tombé

Styles s’élance pour le Phenomenal Forearm mais Orton le contre avec le RKO suivi du tombé final. Après le match, Riddle monte sur le ring et supplie Orton de lui faire un câlin. Orton refuse mais Riddle parvient à le convaincre et Orton le fait… Avant de lui assigner un RKO. Orton rigole, tout comme Riddle, pour conclure le segment et cet épisode de RAW.