Résultats de WWE Smackdown du 06 août 2021

20

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 06 août 2021 en direct de la Amalie Arena de Tampa, Floride, avec l’entrée du “The Boss” Sasha Banks. Sur le ring, cette dernière dit au micro qu’elle est revenu pour la lumière des projecteurs qu’elle a mérité. Elle ne laissera plus les autres lui prendre cette place. Un résumé de son attaque sur la Smackdown Women’s Champion Bianca Belair la semaine passée est diffusé.

Retour sur le ring. Banks dit que ce qu’elle a fait était simple et a décidé de “sauver” Belair après les challenges de Zelina Vega et Carmella. Sans Sasha Banks, il n’y aurait pas de Bianca Belair, c’est pour cela qu’elle a pleuré avant leur match à Wrestlemania. Lorsqu’elle Banks était chez elle, elle n’a vu que le manque de respect de Belair. Elle est revenu à Smackdown uniquement pour le lui faire payer. Il est interrompue par le theme de Bianca Belair.

La Smackdown Women’s Champion débarque sur le stage. Elle répond à Banks disant que c’était elle qui lui avait supplié de la choisir après le Royal Rumble pour qu’elles puissent écrire l’histoire ensemble à Wrestlemania. Belair s’approche du ring et Banks fuit vers la table des commentateurs. Belair se moque et demande à Banks pourquoi elle fuit, elle va encore prendre quatre mois de congés ? Banks monte sur la table et dit qu’elle est une légende et Belair confirme son talent. Elle accepte de lui offrir un match de championnat.

Elles sont interrompues par le theme de Zelina Vega, qui débarque vers le ring en critiquant la situation. Elle veut monter sur le ring mais Belair le lui interdit. Vega reste sur le bord et rappelle à Belair qu’elle lui avait promis un match face à elle. Belair annonce qu’elle défendra son titre face à Banks à Summerslam, tandis qu’elle affrontera tout de même Zelina Vega ce soir. Belair quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Jey Uso (w/Jimmy Uso) bat Dominik Mysterio (w/Rey Mysterio)
par tombé

Dominik s’apprête à s’élancer pour le splash mais Rey assigne un kick sur Jimmy, ce qui distrait son fils. Ce dernier s’élance mais est contré, Jey roule vers le coin puis plante Dominik avec un superkick suivi d’un splash pour le compte final.

Championship Contender’s match
King Nakamura bat Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par disqualification

Nakamura réalise un tombé sur Crews mais Commander Azeez lui attrape la jambe et le titre hors du ring pour provoquer la disqualification.

Match simple
Tegan Nox (w/Shotzi) bat Tamina
par tombé

Tamina s’apprête à réaliser un samoan drop sur Nox mais Shotzi tire un missile avec son tank pour distraire Tamina et permettant ainsi à Nox de réaliser un roll-up pour le compte final.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring. Micro en main, il dit que Seth Rollins n’est pas là ce soir. Ce n’est pas plus mal car s’il était là, Edge finirait par aller en prison à cause de ce qu’il lui ferait. Il comprend pourquoi Seth a fait ce qu’il a fait, mais cette histoire doit se terminer et si Seth était là, cela serait finirait.

Seth l’interrompe sur l’écran géant via satellite. Il se moque de Edge avec son rire insupportable et rappelle à la Rated-R Superstar qui il est. Il dit à Edge qu’il lui faut un plan b et ce dernier dit que c’est le cas, il en a un : Seth Rollins vs. Edge à Summerslam. Rollins dit que c’est lui-même qui décide de ce genre de chose donc il va y réfléchir. Edge aussi devrait y réfléchir, car il sait ce que cela fait de recevoir sa botte dans la nuque. Que pourrait-il se passer après trois blessures à la nuque.

Seth poursuit ses menaces et parle de la famille d’Edge, mais ce dernier le stop et le menace à son tour. Il rappelle qu’il l’a éliminé lors du Royal Rumble match et dit que Seth est en réalité qu’une version “light” d’Edge. Seth s’énerve et affirme que c’est faux, qu’il est meilleur que lui et qu’il le sait. Seth accepte le challenge d’Edge pour conclure le segment.

Tag Team match
The Street Profits battent Robert Roode & Dolph Ziggler
par tombé

Montez Ford assigne son splash sur Ziggler suivi du compte de trois pour la victoire.

Championship Contender’s match
Bianca Belair bat Zelina Vega
par tombé

Belair applique le K.O.D. sur son adversaire puis lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire.

Match simple
Finn Balor bat Baron Corbin
par tombé

En seulement quelques minutes, Balor se débarrasse de Corbin et lui assigne le Coup de Grâce pour le tombé final.

Après le match, Balor prend le micro et dit qu’il a changé en trois ans. Ce Finn est différent, ce Finn ne sourit plus. Il veut un match de championnat face à Roman Reigns et s’il doit passer par un match face à John Cena avant, il le fera. Nommez le lieu, nommez l’heure. Il est interrompu par le Universal Champion Roman Reigns, qui fait lentement son entrée vers le ring aux côtés de Paul Heyman.

Après la publicité, Reigns est sur le ring et, une fois de plus, prend son temps pour parler. Il dit à Balor qu’il a voulu l’aider en lui offrant une opportunité. Reigns menace Balor en lui disant qu’il ne doit pas parler de la Head of the Table lorsqu’il est ici dans son show. Reigns balance le micro sur Balor et quitte le ring, mais Balor le pousse vers l’extérieur.

Reigns se tourne lentement vers Finn avec un regard bouillant. The Usos débarquent dans le dos de Balor et l’attaquent. Balor se défend et parvient à se débarrasser des jumeaux. Reigns prend les choses en main et décide d’aller lui-même sur le ring mais Balor conserve encore l’avantage. The Usos reviennent et attaque Balor, permettant à Reigns d’assigner la guillotine. Balor tape mais Reigns ne lâche pas la soumission. Reigns lâche Balor puis célèbre avec son titre pour conclure le segment et cet épisode de WWE Smackdown.