Résultats de AEW Dynamite Homecoming du 04 août 2021

178

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Homecoming” s’ouvre en ce mercredi 04 août 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride, avec l’entrée de Chris Jericho. Ce dernier va faire face à Juventud Guerrera dans un instant. Pour gagner le troisième Labour, Jericho doit forcément réaliser le tombé après une prise depuis la troisième corde.

Les 5 Travaux de Jericho – Chapitre 3
Chris Jericho bat Juventud Guerrera
par tombé

Jericho s’élance depuis la troisième corde avec le Judas Effect puis rive les épaules du luchador légendaire, pour le compte final et la victoire. Après le match, Wardlow fonce sur le ring et détruit Guerrera puis Jericho. Micro en main, MJF se moque de Jericho et des fans car il n’a pas voulu les laisser heureux le temps de la célébration. Il annonce que le prochain adversaire de Jericho sera Wardlow et que l’arbitre spécial sera un homme juste, qui sait qu’il est meilleur qu’eux et qu’il le sait : Maxwell Jacob Friedman.

En coulisses, Hangman Page annonce à Dark Order qu’il est temps pour eux de s’arrêter là puis part. Evil Uno encourage ses partenaires à comprendre sa décision et de l’accepter.

Trios match
Eddie Kingston, Jon Moxley & Darby Allin (w/Sting) battent 2.0 (Jeff Parker & Matt Lee) & Daniel Garcia
par tombé

Moxley assigne un paradigm shift sur Garcia et Allin le termine avec un coffin drop pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Christian Cage bat The Blade
par tombé

Cage assigne le Killswitch sur Blade suivi du tombé final pour sa huitième victoire à la AEW et poursuivre sa série d’invisibilité.

La AEW Women’s World Champion Dr. Britt Baker DMD et Rebel font leur entrée vers le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Baker commence à s’exprimer concernant son règne mais est vite interrompue par Red Velvet. Cette dernière provoque la championne et dit qu’elle est là car elle veut DMD. Baker s’énerve et rappelle à Velvet qu’elle l’a vaincu en trois minutes la dernière fois.

Velvet, elle, lui rappelle que les choses ont changé depuis leur dernière rencontre. Elle est à 22 victoires pour 4 défaites dont sept victoires consécutives, sans avoir eu besoin de tricher pour les obtenir. Baker lui qu’elle aussi est une catcheuse différente, elle est Dr. Britt Baker DMD et Women’s World Champion. Pour lui prouver, elle défendra son titre face à elle dans son propre territoire et sur la grande scène : à AEW Rampage vendredi prochain à Pittsburgh.

En coulisses avec Andrade El Idolo, Chavo Guerrero présente Fuego del Sol. Le manager donne une tâche à del Sol, qui semble ainsi associé à eux. Il doit faire briller les chaussures d’Andrade mais le del Sol ne semble pas content car ce n’était pas leur accord. Chavo et Andrade frappent del Sol et le passent à tabac. Chavo menace les Lucha Brothers et dit que c’est ce qui va continuer d’arriver pour ceux qui s’associent à eux.

Hangman Adam Page se trouve sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone. Il doit s’exprimer concernant son annonce à Dark Order mais il est interrompu par The Elite. Hangman dit qu’il est content de les voir car il avait quelque chose à leur dire depuis un moment. Omega se moque et ironise, disant qu’il veut peut-être rejoindre The Elite. Page assure que non. Omega provoque Page et dit qu’ils ont envisagé de pardonner Page mais finalement il ne correspond pas à The Elite. Cowboy ou non, The Elite n’a aucun perdant dans son groupe.

Page gifle Omega et The Elite attaque Page. The Dark Order fonce sur le ring mais Uno et Grayson empêchent leurs coéquipiers d’intervenir pour respect son souhait. The Elite poursuit ainsi l’attaque avec de multiples BTE Trigger par les Young Bucks mais Frankie Kazarian intervient. The Elite se débarasse vite de lui et Omega écrase sa ceinture dans le crâne de Page pour conclure le segment.

TNT Championship match
Miro (c) bat Lee Johnson (w/Dustin Rhodes)
par soumission

Miro verrouille le Game Over sur Johnson pour le forcer à taper et ainsi conserver la ceinture.

En coulisses avec Tony Schiavone, Christian Cage rappelle qu’il est invaincu ici à la AEW et qu’il est désormais le nouveau challenger numéro un au AEW World Championship. Il est meilleur que juste “bon”, il est “Elite”.

NWA Women’s World Championship N°1 Contender match
Leyla Hirsch (w/Best Friends) bat The Bunny (w/H.F.O)
par soumission

Celle que l’on surnomme “Legit” applique un puissant armbreaker sur The Bunny pour la forcer à taper et ainsi remporter la rencontre.

Après le match, la NWA Women’s World Champion Kamille débarque sur le ring pour confronter sa future adversaire. Elle lève sa ceinture devant Hirsh pour l’intimider avant leur rencontre.

Match simple
Malakai Black bat Cody Rhodes
par tombé

Seulement 4 minutes et 42 secondes suffisent à Malakai Black pour détruit Cody, en prenant tout son temps. Il lui assigne un spinning kick (Black Mass) puis réalise le tombé avec rien d’autre que son pied sur la poitrine de Cody. Black rejoint les coulisses, laissant Cody allongé au centre du ring avec les médecins. Tony Schiavone le rejoint pour une interview d’après-match. Cody dit que lorsqu’il avait 15 ans son seul objectif en commençant le catch c’était de récupérer le titre perdu par son père dans le jardin. Mais le temps est passé et son objectif a changé.

Il remercie Tony et ce dernier quitte le ring. Avec Kenny, Matt et Nick ils ont fondé une révolution mais ont été moqué par tous au tout début. Aujourd’hui c’est une compagnie de choix et non pas alternative, ils sont “la compétition”. Ces dernières années il a tout eu et a tout fait, il a été si chanceux. Ils aiment tous ceux qui ont été impliqué dans cela. Cody appelle le Daily’s Place le “AEW Amphitheater”. Il n’y a pas meilleur qu’ici, cette arène et cette compagnie.

Il remercie tous les fans car ils ont rendu sa vie tellement spéciale. En larme, Cody s’agenouille et… retire ses bottes ! Un signe de départ en retraite. Malakai Black débarque derrière Cody et le frappe avec sa béquille. Black prend la botte de Cody et rigole. AEW Dynamite rend l’antenne.