Le membre de The Midnight Express, “Beautiful” Bobby Eaton, est décédé

3

Triste nouvelle que nous annonce le compte Twitter CauliflowerAlleyClub, la légende la WCW et membre du légendaire groupe The Midnight Express est décédé cette semaine à l’âge de 62 ans. Les causes de sa mort n’ont pas été révélées. En juin 2019, il était hospitalité d’urgence pour un problème cardiaque.

Eaton a débuté sa carrière en 1976 à la NWA Mid-America où il aura passé quatre ans avant de rejoindre la CWA puis la Mid-South, la WCCW et finalement la Jim Crockett Promotions (WCW). En 1983 lorsqu’il rejoint la Mid-South, il devient membre de The Midnight Express aux côtés de “Lover Boy” Dennis Condrey et de leur manager Jim Cornette.

Avec Condrey, Eaton remportera de nombreux titres à travers les États-Unis, notamment les Mid-South Tag Team Championships, les NWA American Tag Team Championships à la WCCW ou encore les NWA World Tag Team Championships à la WCW, qu’il décrochera un total de trois fois dans sa carrière avec également Stan Lane et Arn Anderson. Durant sa carrière à la WCW, il décrochera également les NWA United States Tag Team Championships à trois reprises avec Stan Lane mais également le WCW World Television Championship.

De 1986 à 1988, il sera désigné “Meilleure équipe de l’année” par le Wrestling Observer Newsletter aux côtés de Condrey puis Lane. Il est élu “catcheur le plus sous-estimé de l’année” en 1985, 1986, 1990 et 1993. En 1987 il élu “meilleur équipe de l’année” avec Stan Lane en 1987 et se positionne 27 sur 500 puis 91 sur les 500 meilleurs catcheurs de la planète respectivement en 1994 et 2003.

Bobby Eaton mettra fin à sa carrière et raccrochera définitivement les bottes en 2015. En 2019, il est intronisé dans le Professional Wrestling Hall of Fame aux côtés de Dennis Condrey et Randy Rose en tant que The Midnight Express.